“Légèrement sur côté” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
“Légèrement sur côté”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Chambre double / vue spa

+ :
Accueil : personnes gèrent vos valises en arrivant
Chambre ultra propre
Bien placé pour aller vers le Teide et d'autres Randos
Parking gratuit
Proche jardin Botanic
Très beau jardin dans l'hôtel (mal exploité)

- :
Manque de soleil sur cette partie de Tenerife : nuage le matin et soleil l'après midi à partir de 15h
Literie moyenne : dur
Restaurant : ne donne pas envie au vue des cartes
Ville de Puerto de la Cruz pas très authentique
Piscine un peu vieille : manque des carreaux / dalles en mauvaises états
Transat en plastique de mauvais goût avec des parasols violet décoloré (hotel 5*)

Dans l'ensemble un hotel sur côté, assez cher pour une situation géographique correct et une ville moyenne. La chambre n'a rien d'exceptionnel.

P.S : pas testé le Spa

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher visiteur

Nous souhaitons vous remercier pour votre rapport. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ma femme m'as fait la surprise de m'y emmener pour 2 nuits.
L’hôtel est plein de petites attentions , la chambre sans être très grande est spacieuse et donne sur la mer au loin. un charme dans un mélange anglais et asiatique.
Nous avons pu par pure coïncidence assister à un feu d'artifice (grand moment).
M^me si la température n'était pas au top, la piscine faisait envie, petite mais bien tenue avec autour un magnifique jardin arboré et très bien paysagé et c'est en connaissance de cause (ma femme est paysagiste).
Le buffet du petit déj est gargantuesque et satisfait à toutes les papilles.
L’hôtel est un peu excentré par rapport à la mer (en hauteur) mais cet hotel a un charme fou à proximité du jardin botanique et pas loin d'une petite place en hauteur de montagne qui domine la mer avec une vue époustouflante. Des restaurants cotés sur tripadvisor sont à proximité ainsi qu'un mini centre commercial. Des commodités bienvenues.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons passé 2 nuits au botanico. Cet hotel a beaucoup de charme mais ne vous attendez pas à un hotel contemporain! c'est un charme anglo-asiatique, un petit peu vieillot. On s'y sent bien. Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais relativement spacieuses avec une très bonne literie. Vous pouvez choisir vos types d'oreillers! Il y a des peignoirs et des chaussons, des petits chocolats tous les jours, de l'eau. c'est agréable comme petites attentions! nous avions un balcon avec vue (un peu!!) sur la mer.
Le personnel est parfaitement formé et a été agréable partout et tout le temps de notre séjour.
Le petit déjeuner est EXCEPTIONNEL! je n'ai jamais vu çà. Il y a de tout et pour toutes les nationalités et les goûts. la qualité est exceptionnelle.
La piscine est surveillée; le jardin, très anglo-chinois est magnifique et très bien entretenu. Il y avait un mariage quand nous sommes partis.
C'est vrai que la moyenne d'age est plutôt haute dans cet hôtel qui héberge beaucoup d'allemands d'ailleurs. Mais au moins, c'est CALME!!!
Franchement, il n'y a pas grand chose à dire de négatif! vous voulez vous reposez ? allez-y!

Astuce pour la chambre : prendre celles vue sur mer, même si on ne voit pas trop la mer!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Membre des Leading hotels of the world, un gage de qualité et de très haut niveau de prestations pour ma part, cet hôtel 5* réussi le tour de force de ne pas être excessif dans ses prix, notamment pour les familles.
Autre particularité de cet hôtel, il est family friendly. Tout est prévu pour les mettre à l'aise, ainsi que les parents, et le personnel est aux petits soins pour tout le monde.
Le spa est magnifique et le soin que nous avons fait très agréable. Ce serait dommage de ne pas y aller lors d'un séjour !
Le kids club permet d'organiser des sorties entre enfants au Loro Parque, dont le propriétaire est le même que celui de l'hôtel. Cela change de la salle de garderie !
Enfin, si le restaurant espagnol et l'asiatique sont de très bon niveau, l'italien, notamment pour son cadre, et la terrasse du midi, pour ses prix, sont à éviter. Autant explorer les alentours de l'hôtel où l'on trouve quelques bonnes tables abordables.

Séjour du avril 2014
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Fonsorbes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La qualité la plus remarquable de cet hotel est indéniablement le niveau et la qualité du service assuré par son personnel, particulièrement attnetionné envers ses clients. C'est notable dès l'arrivée avec une boisson d'accueil et dans les différents restaurants, que ce soit le midi autour de la piscine ou le soir aux restaurants espagnol ou italien, que j'ai trouvé tous deux très bons, avec toutefois un petit plus pour l'espagnol (et son excellent loup de mer en croute de sel).
Très appréciable également pour éviter de se déplacer en voiture (et surtout se garer) dans Puerto de la Cruz, leur service de navette gratuit pour la ville basse qui permet d'aller y découvrir à pied le lago Martinez. En laissant du coup son véhicule sur le parking gratuit attenant à l'hotel (mais un peu petit)
Les chambres sont spacieuses et bien équipées, sauf pour la surprenante absence de draps et couettes pour lit double, ce qui a amené des nuits un peu bizarres sous deux jeux de draps et couettes une place juxtaposées!! Le wifi est certes gratuit mais très fluctuant en débit.
La jardin est charmant pour y passer quelque temps au soleil sur un chaise longue en y regardant le couple de cygnes noirs et ses petits.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec vue sur la mer pour le coucher du soleil sur Puerto de la Cruz. Mais cel...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel magnifique, tout y est calme et volupté. Personnel compétent et souriant, chambres spacieuses, soins corporels de très haute gamme, piscines nombreuses et adaptées aux envies de chacun. Nous y avons passé une semaine de rêve. Tout était parfait, excepté côté restaurants. Mis à part le restaurant thaïlandais "L'Oriental", remarquable, et celui des petits déjeuners, les autres restaurants sont indignes d'un 5 étoiles. Le restaurant italien, affligeant. Le dernier soir on nous y a servi une entrecôte immangeable, tant elle était dure. Quant au restaurant espagnol, d'une lenteur épouvantable, ils ont tout simplement réussi à oublier notre commande...! Le chef de salle, très arrogant, ne s'est même pas excusé. Tout cela ne serrait rien si la note n'était pas aussi élevée. A part cela, très bel hôtel à recommander, juste ne choisissez pas la demi-pension. Vous le regretteriez.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous conseiller. Allez-y les yeux fermés.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hotel B, Director General de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Notre 2e séjour en octobre dernier a confirmé et renforcé notre première expérience. Pas une seule fausse note.
Le personnel est d'une amabilité sans faille.
Je tiens particulièrement à souligner la gentillesse et le professionnalisme de la monitrice et du moniteur des cours de Tai Chi, gym chinoise, Yoga,..
En participant à ces séances, on oublie à coup sûr la fatigue et le stress de l'année écoulée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jacqueline

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Vous connaissez Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Adresse: Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Botanico Tenerife
Hotel Botanico And The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico Canaries
Hotel Botanico Puerto De La Cruz
Botanico Hotel
Botanico Tenerife
Puerto De La Cruz Hotel Botanico
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.