“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
NICE
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Accueil sympathique et souriant. Le personnel est aimable et parle français.
La chambre est spacieuse, calme et confortable avec vue sur le pic du Teide et le jardin botanique de l'hôtel.
Les petits déjeuners buffet sont excellents.
Le Spa de l'hôtel, dont l'accès est gratuit pour les résidents est de grande qualité : piscines intérieure et extérieure, jacuzzis, salles de gymnastique, saunas (5 ou 6 différents), tennis.
Les parties communes, bars, piscines, restaurants sont agréables.
Dans le cadre d'un séjour itinérant, nous devions resté deux nuits, nous sommes finalement resté 4 jours...
Bref, que du bonheur en vacances !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
España
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

C’était mon premier séjour aux Canaries et je n’ai pas été déçu de Puerto de la Cruz et de cet hôtel de charme qui a quelque chose de spécial. Quand je voyage j’aime le faire dans de bonnes conditions et ne séjourne que dans des hôtels de chaine connues par leurs confort Sheraton, intercontinental,hilton... et tant l' hôtel que l' environnement m' ont émerveillé. J’ ai voyagé avec ma femme mon fils de 10 ans et ma fille de 11 pour des vacances d’ été. L’année précédente j’ avais séjourné au Bahamas et nous voulions une destination moins lointaine. Pour accéder à Tenerife de France et de Paris dans mon cas ça semblait difficile mais en fait il y a plein de low costs qui vont vers Madrid ; Barcelone, Seville ou d’autres villes d’Espagne et de l bas il y a des vols internes très accessibles sinon on nous a dit qu’ il y a pleins de vols directs avec des Low Cost du RU ou de la Belgique. Nous on a fait escale à Madrid et on en a profité pour y séjourner 1 jour au début et un jour au retour ce qui a été fort agréable car il y avait très longtemps que je n’y étais pas allé (a Madrid nous avons séjourné au Ritz qui est magnifique même si un peu vieillaux).
En ce qui concerne l’ hôtel et la ville :
Les avantages :
-L’ Hôtel est magnifique un vrai Palace et très bien entretenu. Avec du charme il vaut son inclusion dans le groupe Leading.
-Les chambres communicantes ont tranquillisé ma femme et nous ont donné de l’indépendance par rapport à d’autres hôtels ou on étouffe à 4 dans une même chambre. Ici c’est simple il n’y a pas de lit sup donc les enfants ont une chambre communicante.
-Le SPA est un vrai plaisir même si trop cher . Le circuit est très complet avec méme de la musique sous l’ eau et on a envie d’ y rester toute la journéé
-La restauration de haut niveau ce qui denote avec l Espagne ou on est souvent déçus par la nourriture
-Le fitness et les pistes de Tennis magnifiques et free !!!!
-L’ Hôtel est tout prés de la ville et il y a plein de choses à faire et a visiter dans la zone
Les inconvenients :
- Les prix des activité est très cher/ Le SPA est vraiment abusif, la restauration meme prix qu’en France, l Espagne ce n’est plus ce que c’ était et pour profiter du luxe il faut sortir le portedeuille
Nous y retournerons surement car mes enfants sont restés avec l’ envie de visiter plus longtemps le Loro Parque qui est un zoo magnifique. En fait nous les avons envoyés une seule journéé( je crois que le programme dure 5 jours car le prix était encore abusif a ,on gout de l’ ordre de 35 euros par jour et par enfant mais bon, leurs histoire sur les perroquets nous ont occupés deux soirees.
J' ai oublié ne manquer pas de parler avec Victor de la reception, c' est un type genial qui reflete bien le service pro et personnalisé de cet hotel ou on se sent comme chez soi mais avec le soleil.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Hôtel appartenant à la chaîne Leading hotels mais qui ne mérite pas ce titre. L'hôtel est joli en soi et le personnel correct, mais la décoration est très vielle, la moquette sale par endroit, pour aller au spa il faut passer devant des salles de réunion, la nourriture ne vaut pas le prix affiché dans la carte.

• a aimé — Personnel et espace dans l'hôtel
  • n'a pas aimé — Tout n'est pas propre + prestations pas dignes d'un 5*
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

ma femme et moi sommes restés 10 jours du 10 au 20 août. Le confort est excellent, le personnel est trés efficace et gentil. Le petit-déjeûner est royal. Le SPA est formidable. Les prix sont raisonnables pour la qualité des prestations. Pour les restaurants, nous avons essayé "la parilla" : correct. Allez au "Magnolia" juste en face ou au centre ville ("la cazuela" face à l'entrée du casino) L'hôtel est au calme avec de belles vues, à 30 mn à pied du centre ville. Seule réserve : la piscine principale bruyante et peu de place pour les sunbeds. Pourquoi ne pas utiliser les pelouses autour ? Préférer la piscine du SPA beaucoup plus calme.

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden

Adresse: Avenida Richard J Yeoward 1, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels écologiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Botanico Tenerife
Botanico Tenerife
Botanico Hotel
Hotel Botanico And The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico Puerto De La Cruz
Puerto De La Cruz Hotel Botanico
Hotel Botanico Canaries
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.