“bien situé, très propre, restauration top mais hôtel bryuant et le français peu parlé” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Tenerife

Be Live Experience Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Be Live Experience Tenerife
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Blas Perez Gonzalez 11, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Tenerife)   |
Attignat
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A 5 minutes de belles plages, 15 minutes du centre ville, très propre, personnel sympathique mais peu parle le français, la restauration est au top : choix, de qualité, belle salle qui ne fait pas "cantine". Certes la piscine est petite et pas chauffée (partis en mai), elle est propre, surveillée et à l'abri du vent.
Les gros points faibles de notre séjour :
1. activités rares et quand il y en a, c'est le soir et pour "Maison de retraite".
2. Nous cherchons encore le club enfant...
3. sauna et bain à remous étaient fermés... j'appelle ça de la tromperie sur marchandise.
4. Le bruit : intérieur avec le sentiment d'avoir le voisin de la chambre d'à côté dans sa propre chambre. Et extérieur avec la circulation qui remonte (nous étions au 3e etage).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

j'ai effectué 28 voyages à l'étranger, je peux donc comparer ! déjà avion vétuste avec une h de retard et une escale où les gens qui montaient avaient les mêmes places que ceux assis !! une heure de car et découverte de l'hotel !!
cet hôtel est le pire que j'ai eu de ma vie ! chambre qui sentait fortementl e tabac, climatisation en panne, et fenêtre ouverte, impossible de dormir avec le bruit des camions, des voitures toute la nuit. Vue sur le toit des hôtels et sr un terrain vague et la route principale ! lumière du balcon allumée toute la nuit, éclairant la chambre.
deux petits lits à roulettes avec une literie horrible, mal au dos le matin !
Nourriture infecte !!! jus de fruits chimiques inbuvables, petit déj et desserts pour anglais et allemands, charcuteries le matin et gelée de couleurs en dessert, mousses chimiques... pizzas remplies de moutarde sèche...apéritifs déjà préparés dans machine avec en ajout du sirop gout pinacolada ou gout sunrise etc...
interdicton de manger dehors le midi !! pourtant endroit ombragé ! personne ne parle français, mais allemand,anglais ! pas de voiture de loc payée à l'avance ! n°de tél pas attribué (THALASSO1), la réunion d'information n'a jamais eue lieu, la personne ANNA pas venue, attendue 1 heure 30 ! donc aucune information sur excursions,et où aller ....piscine froide, impossible de se baigner, et très vétuste ! travaux de ravalement dans l'hotel accolé : karcher pendant 3 jours avec eau sale et morceau de peinture de ravalement qui tombait sr nous !! un véritable cauchemar !! les personnes qui apprécient cet hotel doivent être en camping habituellement !! et encore j'ai connu des campings 100 fois mieux ! je déconseille cet hotel entouré de béton ! et seul le sol de la chambre a été rénové; sinon il est très vétuste !

Astuce pour la chambre : surtout pas au 15è où l'on a vu sur les toits
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Administradors, Luabay Team de Be Live Experience Tenerife, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous apprécions vos commentaires et regrettons que votre séjour dans notre hôtel n’a pas été tout à fait a votre goût. Désolé que vote chambre sentait le tabac car celles-ci sont toutes non-fumeurs, nous ferons notre mieux pour que cette situation ne ce reproduit pas à l’avenir. En ce qui concerne vos commentaires au sujet de la nourriture, nous avons un haut niveau de satisfaction grâce a notre menu international varié. En tout cas nous sommes désoles que ce n’était pas a votre goût et tenons compte de vos commentaires. Également excusez nous si votre séjour a coïncidé avec les travaux de l’hôtel voisin, ce qui est totalement d’autrui à nous. Heureusement ces travaux ne sont pas ennuyeux et ne causent pas de problème pour nos clients. Nous remercions que vous ayez pris le temps d’écrire vos suggestions car celle-ci nous aident à améliorer et espérons changer votre opinion sur une prochaine visite à l’hôtel.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous sommes alles une semaine , lhotel est propre, le personnel sympathique , plusieurs langues .

La piscine est petitr par rapport aux nombres de chambres et pas assez de transat il faut se lever tot pour en avoir !

A 10 min a pied de loro parque , qui est magnifique et a voir !

20 min a pied du centre ville .

Par contre lhotel est bruyant dans les couloirs ou a la piscine cest simple on entend tout ! Des que quelqun passe ou parle dans les couloirs cest horrible mauvaise isolation dans les chambres on entend souvent ses voisins .

Le menage est bien fais , les parties communes sont propres.

Dommage que laquagym ne sois pas tous les jours .

Si vous rechercher l'ambiance d'un club n'y aller pas mais pour vous reposer au bord de la piscine sans trop de musoque forte cest tres bien .

• Séjour du août 2013
Administradors, Luabay Team de Be Live Experience Tenerife, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous avez profitez de votre séjour dans notre hôtel et vous remercie pour vos aimables mots vers notre personnel. Vos suggestions seront transmises au service concerné et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le Luabay Tenerife.
La Falaise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Hôtel situé en centre ville donc accessible à pied mais calme. L'accueil est parfait plusieurs langues pratiquées. Chambres magnifiques. Hôtel très bien entretenu, chambres très propres, faites avec soin chaque jour. Piscine agréable. La nourriture est très bonne, dont le petit déjeuner très copieux et la demi-pension est à un prix particulièrement attractif. Hotel ayant un excellent rapport qualité-prix. Seul bémol pas de parking.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Les + :
- situation centrale
- animations proposées
- personnel sympathique
- chambres confortables et bien meublées
- très bon rapport qualité/prix

Les - :
- pas de parking privé
- pas d'internet gratuit dans l'hôtel
- nourriture qui fait "cantine" --> mal au ventre
- lumière du balcon qui reste allumée jusqu'à minuit et rideaux qui n'occultent pas bien la lumière
- nous avions demandé des chambres non contigues et ils nous ont quand même mis deux chambres voisines
- isolation sonore entre les chambres laisse à désirer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nuits Saint Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Un quatre étoiles simple mais pour 75 euros par jour pour un couple en octobre, en All inclusive, on ne peut être trop exigeant ! Wifi payant mais dix euros seulement pour 24 heures, fractionnables. Personnel plutôt agréable, chambre avec petit balcon et vue sur mer. L'ensemble est propre. Peu de place de parking : nous avons trouvé à stationner dans le lit de la rivière, face à l'hôtel. Puerto centre est accessible à pied en vingt minutes, la mer est à trois cents mètres. Buffet correct mais plutôt basique. Coffre fort gratuit, réfrigérateur fermé et probablement payant. Paiement dès l'arrivée. Une petite animation chaque soir. Pas de client francophone première quinzaine d'octobre. Globalement satisfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je ne suis pas sur de comprendre d'où viennent les 4**** mais il faut reconnaître que les parties communes sont bien entretenues et que le prix est correct. Pour la chambre, oubliez le charme et la bonne literie..... La situation est intéressante, pas trop loin de la mer et du centre de Puerto de la Cruz permettant d'oublier un moment le béton omniprésent.... Accueil aimable et facilités de parking.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Experience Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Tenerife

Adresse: Avda Blas Perez Gonzalez 11, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Luabay Tenerife)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Experience Tenerife 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Experience Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florida Tenerife Hotel Puerto De La Cruz
Hotel Luabay Tenerife Puerto De La Cruz
Luabay Tenerife Hotel Puerto De La Cruz
Be Live Experience Tenerife Ténérife/Puerto De La Cruz
Hotel Florida Tenerife
Florida Hotel Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Experience Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.