“hotel simple et correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Trianflor

Hotel Trianflor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trianflor
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Calle Cupido s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Dania Magec Resort)   |
Classé n°71 sur 83 hôtels à Puerto de la Cruz
Bruxelles, Belgique
“hotel simple et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Moi je donne un avis tout a fait personnel.Je suis ici juste pour un week end (2 nuits),c'est vrai que la cuisine peut etre triste si on reside longtemps,elle est tres simple et peu varie,mais correcte.Le personnel est simplement correct,pas des grands professionels d'un 4 étoile.La proprete et les chambres sont tres bien et aussi belles vues mais restent simples.Il est tres bien situe centre ville,vieux casque urbain.MOi j'ai eu un prix derrisoire pour une pension complete,donc je dirais que je reviendrai encore en week end.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Conde-sur-Noireau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous ne conseillons pas du tout cet hôtel : cuisine très décevante mises à part les crudités et les fruits, les plats chauds sont infectes et baignent dans le gras ; le personnel de service du restaurant est à la limite du désagréable, aucun sourire, on voit que c'est l'usine. d'ailleurs avec mon compagnon, on s'en amusait le soir et on disait qu'on allait manger à la cantina !! le vin en carafe était du vinaigre !!
quant à la chambre, c'était correct, propre, rien à signaler.
Nous sommes partis par FRAM et franchement, nous déconseillons fortement cet hôtel
Florence JAMET et Laurent MELET

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lyonnais
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

un hotel loué en majorité par des retraites espagnols. moyenne d'age 80 ans! en plein centre ville, très bruyant du fait de la circulation
aucune vue. les salons d'accueil sont lugubres.
n'est pas fait pour les familles

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Nous avons passé une semaine dans cet hotel en demi pension.
Bon rapport qualité prix. Evidemment ce n'est pas le grand luxe, notre chambre était grande avec salle de bain baignoire, une terrasse : assez propre. 2 piscines sur le toit agréables. Le buffet pas très changeant, nous ne sommes pas de gros mangeurs alors pas très genant.
Le point d'amélioration serait l'isolation phonique (comme dans tous les hotels d'espagne d'ailleurs).
Je conseille cet hotel.

• a aimé — L'emplacement au entre ville et a proximité de la station de bus
  • n'a pas aimé — Le manque isolation phonique
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
st omer de blain
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

j'ai vécue 1 an a puerto de la cruz sachez que la vie est aussi chere quen france j'ai vécue la bas en 1979 c'etait super la vie n'etais pas chere sauf que les canarios sont racistes j'y suis retourné en 2006 a lhotel majec en avril la bas au canarie on vous tire le bras pour aller au restaurant par contre le climat est bien et l'hotel majec est bien pour le buffet mais l'animation est nulle ce n'est pas des professionnels j'ai assister a sois disant a un spectacle de magie c'etait tres nulle

• a aimé — le buffet
  • n'a pas aimé — nous ne sommes pas intéressant si on ne prend pas de guide pour visiter les canaries
  • Séjour du avril 2003
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

On vient juste de faire un break pour les fêtes de fin d’année au Dania Park et on a trouvé que c’était un super séjour.

Chambre de bonne taille, avec un saladier de bananes et un vase de fleurs à notre arrivée. Et aussi le jour du premier de l’an ils nous ont offert un sac de petits fours attachés à la poignée de notre porte avec un ruban, j’ai trouvé que cela sympa comme attention.

Le soir du Réveillon, on a tous eu droit à une demi-bouteille de vin gratuite.

Personnellement, j’ai bien aimé cet hôtel, certes 80% des clients ont plus de 70 ans, mais toutes les personnes que j’ai rencontrées étaient charmantes et on s’amusait super bien avec cette foule de gens qui trinquaient ensemble et faisaient connaissance au bar chaque soir.

C’est un hôtel super bien situé en ville, mais je dois dire à quiconque compte louer une voiture, qu’il faut s’attendre à devoir tourner en rond pendant environ 45mn avant de trouver où se garer, c’est un vrai cauchemar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2005

Nous y sommes allés en juillet. J’ai trouvé que c’était un hôtel propre et bien tenu, mais la nourriture n’était pas à mon goût, et nous avons fini par aller manger à l'extérieur au bout du 3 ou 4ème jour.

J’ai trouvé l’animation décevante également, en plus je ne parle pas espagnol et c’était un problème car la plupart des employés ne parlaient pas anglais.

L’hôtel est bien situé pour prendre un taxi ou le bus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Trianflor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trianflor

Adresse: Calle Cupido s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Dania Magec Resort)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Puerto de la Cruz
N°26 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Trianflor 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trianflor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dania Magec Resort
Hotel Dania Tenerife
Dania Magec Puerto De La Cruz
Dania Magec Hotel Puerto De La Cruz
Hotel Trianflor Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trianflor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.