“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puerto Palace

Hotel Puerto Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerto Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Dr. Celestino Cobiella Zaera, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Chinon, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel qui a répondu à nos attentes : un pied à terre confortable et propre.
Chambre spacieuse et propre, avec grand lit, balcon et jolie vue sur montagne et mer
Personnel serviable mais un peu froid parfois

Points faibles (mais que nous connaissions avant de partir) :
- Restauration répétitive jour après jour et d'une qualité moyenne (desserts préparés essentiellement pour la clientèle allemande majoritaire : gateaux à la crême tout le temps...)
- Clientèle dans sa grande majorité assez agée donc "animations" adequates
- Insonorisation très très moyenne : un coq proche de l'hôtel fait office de réveil-matin...

Parfait pour nous qui souhaitions un bon hôtel "pied à terre". Pas un hôtel adapté aux familles cherchant des animations.

En tout cas pour nous un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hôtel avec ses couloirs et ses ascenseurs panoramiques. Buffet copieux. Piscines et jardin magnifiques mais un peu bruyant à cause de la route qui passe à côté. Nous avions une chambre spacieuse côté piscine, très agréable. Propreté irréprochable. L'hôtel est un peu éloigné de la ville mais navette gratuite toutes les heures. Pour descendre à pied, ça va mais pour remonter, c'est plus difficile, ça monte. Seul bémol, ambiance ringarde vue que la plupard de la clientèle (au moins 80%) était du 3ème âge. Très peu de français (dommage) et beaucoup de touristes espagnols qu'on n'a pas trouvé très sympas d'ailleurs. Par contre, le personnel très bien. Très bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Restauration :
- Buffet avec poisson frais tous les jours, paella...
- Petit déjeuner correct, sauf jus en poudre
- Buffet peu varié mais correct dans l'ensemble
- Personnel peu affable.

INTERNET :
- Connexion sur toute une semaine quasi impossible. N'espérez pas de miracles. (PC perso, mais non testé leur PC du Hall)

SITUATION
Hotel bien situé, assez calme par rapport aux voitures.
Par contre, il est rempli de vieux retraités allemands. Donc, pas d'enfants qui gesticulent et hurlent, mais en échange une ambiance "maison de retraite".
Animation musicale ou autre forcément très ringarde.

Conclusion : Attention, Ce n'est pas un club, mais bel et bien un hotel avec pension et animations. Donc pas de "all inlusive"

VISITE DE TENERIFE :

Le sud :
RAS. évitez de perdre votre temps
L'Ouest et le centre :
De puerto de la cruz, partez en voiture à travers la vallée de la OROTAVA jusqu'au volcan (éviter le téléphérique 25 euros et rien de plus à voir + queues Hénoormes) et continez vers l'Ouest vallée de la MOSCA : EPOUSTOUFLANT DE BEAUTE ! prévoir de partir la journée vers 10 h et retour hotel vers 17/18 h car les routes sot bonnes mais en lacets.
L'Est :
Partez de l'hotel en voiture vers Santa Cruz, sortez direction "puerto" et jetez un oeil à l'auditorium, de belle architecture. ENsuite, roulez jusqu'à St Andres et la plage de sable jaune.
ENfin, roulez vers TAGANANA jusqu'au Nord (ENcore plus sauvagement beau que l'ouest, A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE), redescendez en passant par la forêt de Las Mercedes (Des merveilles de paysages, indispensable, bonheur assuré), arrêtez vous à la ville LA LAGUNA, belle et (très)bourgeoise, à l'architecture harmonieuse.
Retour hotel, le tout emballé en une journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bel hôtel, situé sur les hauteurs, dans un quartier résidentiel avec beaux immeubles, cafés, restaurants, boutiques à proximité. Splendide jardin autour de la piscine. C'est très calme. Ma chambre ne donnant pas sur le jardin mais sur la rue, je suis un peu déçue au début, puis je m'habitue,je ne demande pas à changer: J'ai une terrasse avec meubles de jardin, la rue est calme, le paysage est beau. Grande chambre, corbeille de fruits dont bananes canariennes à disposition, baignoire, télévision avec chaînes en Français, un curieux système au-dessus du lit pour l'allumer et l'éteindre et il ne fonctionne pas ! Pas de télécommande... C'est un peu gênant... Grande salle à manger, plats nombreux et variés. Avec mon forfait, j'avais droit à une carafe de vin et à de l'eau minérale. Avec la demi-pension, on peut prendre soit le repas de midi, soit celui du soir, c'est commode, cela ne se fait pas partout... Personnel efficace et courtois au restaurant. A l'accueil, c'est plus froid, mais enfin, on me commande les taxis que je demande... On me renseigne... ( A la réception on parle français ) . Bien sûr, un petit sourire ne gâterait rien...WIFI gratuit dans le hall. En soirée, orchestres et spectacles assez bons au bar. Excursions au départ de l'hôtel ( Le Teide ,que je recommande vivement, La Orotava, la Laguna, villes historiques et excursions en mer vers la Gomera et la Grande Canarie - entre autres... ! - ).On peut aller à Loro Parque à pieds, ce n'est pas si loin, on est au centre ville en 10 mn ( on peut prendre les navettes ) de là encore 10 mn et voilà le jardin des orchidées ou le jardin botanique ! J'y ai passé un très bon séjour en Septembre avec un temps superbe....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

avis mitige sur l hôtel, entièrement d accord sur les chambres agréables , la très grande propreté, des fleurs partout dans la réception belles tables au restaurant, c est un hôtel parfaitement géré, une reparation demandée est faite dans la journée , le personnel est très efficace mais très distant que ce soit a la réception ou au restaurant , et le point faible est la restauration pas ou peu de viennoiseries le matin, cafe insipide, macédoine de fruits en conserve que l on ressert le soir ,quand au diner crudités basiques en entrée , desserts immangeables dommage pour un hôtel de cette classe qui en plus étant un frameco a une clientèle française relativement importante même si elle n est pas majoritaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hôtel très bien entretenu sur les hauteurs de Puerto de la Cruz environ 15 minutes à pieds pour aller à la plage de sable noir. Les chambres sont spacieuses et très propres avec une petite terrasse, le jardin et la piscine très agréables il y a deux piscines et deux jacuzzis.Le bémol est la cuisine qui n'est pas digne d'un 4 étoiles, jus de fruits industriels, peu de produits frais et buffets pas variétés sur une semaine alors qu'il suffirait de peu de choses pour que ce soit bien. Le personnel est charmant. En bref bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons séjourné au PUERTO PALACE HOTEL la dernière semaine de l'année 2012 pour y faire la St Sylvestre.
Déjà il faut dire que la ville de PUERTO DE LA CRUZ est très agréable et en cette fin d'année nous avions des températures de 20 à 25 °C avec un beau soleil. Il est très agréable de gravir (la ville est sur une colline) la veille ville aux allures hispaniques.Il est tout aussi agréable de se promener en front de mer avec en extrémité un 'spot' de surf.On trouve de bons restaurnts à des prix abordables qui vous font de délicieuse spécialités locales (gambas ou sardine grillées ainsi que des plats canariens)
Au PUERTO PALACE HÖTEL le personnel peut être sympa mais parfois certains sont à peine aimables. Il faut dire aussi que le voyageur français n'est pas celui que les canariens attendent. En effet, TENERIFE est une colonie allemande et tout est 'pour eux'' (école allemande, cartes des restaurants en allemand, etc) et mêmes les infrastructures hptelières appartiennent à des investisseurs allemands.
Les chambres sont très bien avec une bonne insonorisation (2 portes avec le couloir). Une terrasse très agréable qui donne sur le jardin et les piscines.
Pour les repas, rien à dire c'est correct et abondant sauf le dîner de la St Sylvestre qui était une catastrophe.Seul le dessert était bon.Un scandale!En entrée avocat avec surimi, le plat du filet mignon de porc (dur) avec quelques champignons.
Néanmoins, je conseille cet hôtel qui est très agréable. Piscine, jaccuzzi, terrain de tennis et jeux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puerto Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerto Palace

Adresse: C/. Dr. Celestino Cobiella Zaera, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
N°7 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°7 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerto Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelTravel.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerto Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Palace Tenerife
Frameco Puerto Palace
Hotel Puerto Palace Puerto De La Cruz
Puerto Palace Hotel Puerto De La Cruz
Puerto Palace Hotel De La Cruz
Puerto Palace De La Cruz
Hotel Puerto Palace Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerto Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.