“un bon 3 etoiles allez” 4 5 étoiles
Avis sur Puerto Palace Hotel

Puerto Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Puerto Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Dr Cobiella Zaera s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°10 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
“un bon 3 etoiles allez”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

l'hotel est situé sur les hauteurs de puerto de la cruz donc (assez )loin de la plage playa jardin et du centre ville un bon km ,ça va mieux en descendant bon c'est jouable... en tout cas il est facile à retrouver si (j'ai) on loue une voiture ou à pied.... Il est assez beau et bien entretenu beau jardin avec 2 piscines plein de palmiers et de flaurs la piscine on l' a pas usee (beaucoup de nuages à puerto de la cruz) et puis on preferait aller ailleus plages et vieille ville...le service est correct le personnel aussi le menage est parfait,la chambre était grande avec une vue sur la mer le lit 2m x 2 m la salle de bain convenable. Ce qui pêche un peu c'est la cuisine c'est un peu toujours pareil ( je me suis gavé de pappas arrugadas) ,petit dejeuner correct souvent pas de viennoiseries.... la clientele aux portes de la maison de retraite (c'est peut être la saison ) et beucoup d'espagnols ,apres des allemands ets qqs français

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

L'hôtel est bien, très propre, personnel aimable (surtout lorsqu'on s'adresse à eux avec 2 ou 3 mots d'espagnol), grande chambre avec petite terrasse donnant sur la mer (il manquait juste un séchoir à linge sur le balcon).
J'étais contente d'avoir pris la 1/2 pension car la nourriture est en effet très répétitive et pas de bonne qualité.
Le bémol : pratiquement pas d'enfant (c'était pourtant les vacances scolaires) et des groupes entiers de personnes âgés (entre le 3ème et le 4ème âge) allemandes et espagnoles (j'avais l'impression d'être en vacances en maison de retraite). Du coup les rares animations étaient à l'image de la clientèle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chinon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel qui a répondu à nos attentes : un pied à terre confortable et propre.
Chambre spacieuse et propre, avec grand lit, balcon et jolie vue sur montagne et mer
Personnel serviable mais un peu froid parfois

Points faibles (mais que nous connaissions avant de partir) :
- Restauration répétitive jour après jour et d'une qualité moyenne (desserts préparés essentiellement pour la clientèle allemande majoritaire : gateaux à la crême tout le temps...)
- Clientèle dans sa grande majorité assez agée donc "animations" adequates
- Insonorisation très très moyenne : un coq proche de l'hôtel fait office de réveil-matin...

Parfait pour nous qui souhaitions un bon hôtel "pied à terre". Pas un hôtel adapté aux familles cherchant des animations.

En tout cas pour nous un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très bel hôtel avec ses couloirs et ses ascenseurs panoramiques. Buffet copieux. Piscines et jardin magnifiques mais un peu bruyant à cause de la route qui passe à côté. Nous avions une chambre spacieuse côté piscine, très agréable. Propreté irréprochable. L'hôtel est un peu éloigné de la ville mais navette gratuite toutes les heures. Pour descendre à pied, ça va mais pour remonter, c'est plus difficile, ça monte. Seul bémol, ambiance ringarde vue que la plupard de la clientèle (au moins 80%) était du 3ème âge. Très peu de français (dommage) et beaucoup de touristes espagnols qu'on n'a pas trouvé très sympas d'ailleurs. Par contre, le personnel très bien. Très bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Restauration :
- Buffet avec poisson frais tous les jours, paella...
- Petit déjeuner correct, sauf jus en poudre
- Buffet peu varié mais correct dans l'ensemble
- Personnel peu affable.

INTERNET :
- Connexion sur toute une semaine quasi impossible. N'espérez pas de miracles. (PC perso, mais non testé leur PC du Hall)

SITUATION
Hotel bien situé, assez calme par rapport aux voitures.
Par contre, il est rempli de vieux retraités allemands. Donc, pas d'enfants qui gesticulent et hurlent, mais en échange une ambiance "maison de retraite".
Animation musicale ou autre forcément très ringarde.

Conclusion : Attention, Ce n'est pas un club, mais bel et bien un hotel avec pension et animations. Donc pas de "all inlusive"

VISITE DE TENERIFE :

Le sud :
RAS. évitez de perdre votre temps
L'Ouest et le centre :
De puerto de la cruz, partez en voiture à travers la vallée de la OROTAVA jusqu'au volcan (éviter le téléphérique 25 euros et rien de plus à voir + queues Hénoormes) et continez vers l'Ouest vallée de la MOSCA : EPOUSTOUFLANT DE BEAUTE ! prévoir de partir la journée vers 10 h et retour hotel vers 17/18 h car les routes sot bonnes mais en lacets.
L'Est :
Partez de l'hotel en voiture vers Santa Cruz, sortez direction "puerto" et jetez un oeil à l'auditorium, de belle architecture. ENsuite, roulez jusqu'à St Andres et la plage de sable jaune.
ENfin, roulez vers TAGANANA jusqu'au Nord (ENcore plus sauvagement beau que l'ouest, A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE), redescendez en passant par la forêt de Las Mercedes (Des merveilles de paysages, indispensable, bonheur assuré), arrêtez vous à la ville LA LAGUNA, belle et (très)bourgeoise, à l'architecture harmonieuse.
Retour hotel, le tout emballé en une journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bel hôtel, situé sur les hauteurs, dans un quartier résidentiel avec beaux immeubles, cafés, restaurants, boutiques à proximité. Splendide jardin autour de la piscine. C'est très calme. Ma chambre ne donnant pas sur le jardin mais sur la rue, je suis un peu déçue au début, puis je m'habitue,je ne demande pas à changer: J'ai une terrasse avec meubles de jardin, la rue est calme, le paysage est beau. Grande chambre, corbeille de fruits dont bananes canariennes à disposition, baignoire, télévision avec chaînes en Français, un curieux système au-dessus du lit pour l'allumer et l'éteindre et il ne fonctionne pas ! Pas de télécommande... C'est un peu gênant... Grande salle à manger, plats nombreux et variés. Avec mon forfait, j'avais droit à une carafe de vin et à de l'eau minérale. Avec la demi-pension, on peut prendre soit le repas de midi, soit celui du soir, c'est commode, cela ne se fait pas partout... Personnel efficace et courtois au restaurant. A l'accueil, c'est plus froid, mais enfin, on me commande les taxis que je demande... On me renseigne... ( A la réception on parle français ) . Bien sûr, un petit sourire ne gâterait rien...WIFI gratuit dans le hall. En soirée, orchestres et spectacles assez bons au bar. Excursions au départ de l'hôtel ( Le Teide ,que je recommande vivement, La Orotava, la Laguna, villes historiques et excursions en mer vers la Gomera et la Grande Canarie - entre autres... ! - ).On peut aller à Loro Parque à pieds, ce n'est pas si loin, on est au centre ville en 10 mn ( on peut prendre les navettes ) de là encore 10 mn et voilà le jardin des orchidées ou le jardin botanique ! J'y ai passé un très bon séjour en Septembre avec un temps superbe....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

avis mitige sur l hôtel, entièrement d accord sur les chambres agréables , la très grande propreté, des fleurs partout dans la réception belles tables au restaurant, c est un hôtel parfaitement géré, une reparation demandée est faite dans la journée , le personnel est très efficace mais très distant que ce soit a la réception ou au restaurant , et le point faible est la restauration pas ou peu de viennoiseries le matin, cafe insipide, macédoine de fruits en conserve que l on ressert le soir ,quand au diner crudités basiques en entrée , desserts immangeables dommage pour un hôtel de cette classe qui en plus étant un frameco a une clientèle française relativement importante même si elle n est pas majoritaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puerto Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puerto Palace Hotel

Adresse: C/ Dr Cobiella Zaera s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
N°7 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°9 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Puerto Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puerto Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Palace Tenerife
Frameco Puerto Palace
Hotel Puerto Palace Puerto De La Cruz
Puerto Palace De La Cruz
Puerto Palace Hotel Puerto De La Cruz
Puerto Palace Hotel De La Cruz
Puerto Palace Hotel Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.