“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puerto Palace

Hotel Puerto Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerto Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Dr. Celestino Cobiella Zaera, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Vannes, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné du 18/01 au 01/02/2014 au Puerto Palace avec FRAM.
Chambre spacieuse avec vue sur la mer. Calme et bien situé par rapport au centre ville.
Navette gratuite très pratique. Le soir, les diverses animations ( Musique, danses, folklore etc...)
nous ont fait passer de bons moments.
Le personnel qui ne parle pas beaucoup français fait beaucoup d'efforts pour répondre à nos demandes.
Très bon séjour.
Seul bémol, la location de voiture à l'hotel. ( véhicule pas très récents et cher par rapport à d'autres loueurs).
Nous recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Puerto Palace avec Fram, du 04 au 11/01/2014 . Chambre spacieuse, propre, avec un grand lit mais !!! concernant le sommier , un bloc de bêton tout simplement , avec une moquette posée dessus .C'est peut être la ( nouvelle) façon de dormir dans un palace en Espagne. Grand choix au petit déjeuner, les diners sont de bonne qualité, mais pas très variés. Le personnel est professionnel, mais parle très mal le Français.

Quand au voyage: UNE CATASTROPHE Horaire indécent pour des retraités, ALLEZ et RETOUR.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée chambre 14, côté piscine. (très calme)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous avons passé la semaine du jour de l'an par Fram.
La chambre est spacieuse, grand placard, et super grand lit, chambre propre tout était parfait.
Grand choix au petit déjeuner, les repas ne sont pas très variés et de qualité moyennne.(beaucoup de conserve)
Pour le réveillon du nouvel an, le repas était immangeable,
Le personnel parle bien le français en général et sont sympas.
piscine et jaccusi agréable, le centre ville est à 15 minutes à pied
enfin cet hotel est agréable, sauff pour la nourriture

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher monsieur et madame.

Je tiens à vous remercier, pour nous informer de leurs vacances.

Nous aimons savoir, qui ont eu de bonnes vacances avec nous et que nos services ont été à la hauteur de leurs attentes.

Encore une fois merci pour vos commentaires positifs de notre Hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

David Herrera
Jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Puerto Palace hôtel et nous en sommes ravis. Nous avons eu une chambre presque au rez de chaussée, donnant sur le mini golf. Elle était très propre et bien située. Nous avions de l'espace pour le rangement et le ménage était fait tous les jours. Le personnel est charmant, il fait des efforts pour parler le français . L'ambiance est chaleureuse. Il est bien situé quoique loin du centre ville mais nous avions loué une voiture et cela n'a pas été un inconvénient pour nous. Pour les repas, nous avions du choix et des fruits frais tous les jours. Pour le réveillon du premier de l'an, l'ambiance était bonne et on s'est bien amusés. Nous y retournerons, c'est sur. De plus, il y a beaucoup de choses à voir sur l'île et on a fait beaucoup de visites et balades. Danielle et Patrice

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 70, tres bien située .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avons passe une semaine en famille . Repas et petit déjeuner simple mais bien et varie. Dommage que le personnel ne parle pas français et très mal l anglais. Hôtel propre, piscine agréable. Mojito au bar excellent !!!
Personnel plus sympathique après plusieurs jours. Nous n avons jamais pris le bus, 15mn à pied pour se rendre au centre ville ou plage
Nous y retournerons volontiers

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

séjour du 26 octobre au 2 novembre par fram, accueil sympathique, personnel attentif et
professionnel. Nous avons demandé un changement de chambre à cause du bruit coté rue
et on nous a délogé avec facilité et gentillesse. chambre très confortable et impeccable.
restauration simple mais beaucoup de choix avec un service assez moyen. piscines et bar
agréable. un seul bémol au petit-dejeuner, le jus d'orange est imbuvable. Mais dans l'ensemble un hotel agréable.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour d'une semaine en demie pension du 9 au 16 octobre.
Bon confort, chambre spacieuse et propre.
Très bon accueil par une personne que je n'ai plus jamais revu a la réception, les autres membres du staff , très professionnels sans plus. Une seule personne parle Français et encore si vous avez montré une que vous pouviez vous exprimer en anglais, c'est dans cette langue que les entretiens se déroulerons. Un peu dur dans un hôtel à fréquentation Allemande élevée.
Anniversaire relevé et souhaité. Un bémol, une bouteille de " champagne " pour une femme, seule ... Trois chocolats ou autres aurais été mieux pensé et ressenti, dommage.
Je confirme, l'avis d'autres voyageurs, restauration.très très moyenne est ce dû à l' équilibre du prix de journée ? cela provoque un décalage avec les autres prestations..
Attention au bruit du mécanisme des cascades si vous logé a proximité. Oui la housse du matelas en caoutchouc est peu agréable.
Oui la navette gratuite est plus, le centre ville est relativement loin et nous sommes sur une île volcanique. Garderai de ce séjour un BON SOUVENIR. Oublions les petits aléas des voyages

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse agréable propre, terrasse meublée avoisinante très agréable Mais éviter la prox...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Puerto Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerto Palace

Adresse: C/. Dr. Celestino Cobiella Zaera, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°10 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerto Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerto Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Palace Tenerife
Frameco Puerto Palace
Hotel Puerto Palace Puerto De La Cruz
Puerto Palace Hotel Puerto De La Cruz
Puerto Palace Hotel De La Cruz
Puerto Palace De La Cruz
Hotel Puerto Palace Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerto Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.