“Hôtel pour personne âgée” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Puerto Palace

Hotel Puerto Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerto Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Dr. Celestino Cobiella Zaera, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
limours
“Hôtel pour personne âgée”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Bon ensemble hormis la restauration insipide et mauvaise en général exemple tout l,aspect d,une crevette sans en être une à vous dégoûter des fruits de mer
hamam et Spa inexistant billard des année 30 non entretenu

• Séjour du avril 2014

• Slovaque en 1er
Ambares-et-Lagrave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Séjour du 12/04 au 19/04/2014 avec FRAM. Hôtel bien situé avec facilité de stationnement dans les rues adjacentes.
Chambre propre bien q'un peu vieillissante avec balcon agréable si la chambre donne sur le mini-golf ou la piscine (certaines donnent sur la rue).
Personnel très agréable, en particulier si vous tentez de parler 2 ou 3 mots d'espagnol avec eux (c'est apprécié). En ce qui concerne l'accueil, il est préférable de connaître les bases du vocabulaire local (ou bien anglais ou allemand) car tous ne parlent pas français. Les serveurs et les femmes de ménage ne parlent que l'espagnol.
Le bémol : le restaurant où le choix est vaste mais la cuisine pas à la hauteur de la qualité culinaire française, et ce pour tous les plats allant du buffet d'entrées au buffet de desserts. Pour les gros mangeurs, la quantité est là.
Pour vous déplacer, je vous conseille vivement la location d'un véhicule auprès de CICAR, société canarienne : Location par internet avant le départ (pas d'arrhes à la réservation donc pas de transaction sur le web) avec possibilité de livraison de la voiture à l'hôtel. Pour notre part, nous sommes allé récupérer directement le véhicule à l'agence (15 à 20 mn à pied de l'hôtel) et avons fait la restitution à l'hôtel (simple dépôt des clés à l'accueil). En terme de tarif, ce sont à priori les plus bas sur l'île.

Astuce pour la chambre : Si possible, demander une chambre à l'étage, situé côté piscine ou terrain de tennis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

séjour du 05/04 au 12/04/2014 avec FRAM
Hôtel bien situé , 1/4 de marche pour aller au centre ville et port.
chambre très spacieuse ,propre, grand balcon, ménage fait tous les jours , propreté+++
accueil agréable même si le personnel parle peu français (comme dans beaucoup de lieux de ténérife d'ailleurs...;)
les animations du soir sont diverses , seule la musique est un peu vieillotte( on mettra cela sur la semaine hors scolaires ou il y a une majorité de personnes d'un certain age)
piscine et environnement agréable et propre
grand choix au petit déjeuner et diner , notre seul difficulté a été le choix des desserts mais bon peut être sommes nous difficile en gâteaux ?
n'avons pas fait d'excursions avec FRAM donc pas d'avis , n'avons pas non plus loué la voiture a l’hôtel mais réservé auparavant avec cicar et livré a l’hôtel , sans problème et moins cher , a conseiller
seul bémol: la situation de la chambre , au 1er , au dessus des cuisines et près du système de ventilation ou climatisation de l’hôtel , donc bruyant sur la terrasse , baie fermée bruit nettement atténué , et on s'habitue , si par contre nous n'aurions pas été absent toute la journée cela aurait pu être embêtant de ne pas profiter de la terrasse , mais bon tout le monde ne peut avoir chambre sur la piscine et de toute façon nous n’avions pas le choix !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjourné du 18/01 au 01/02/2014 au Puerto Palace avec FRAM.
Chambre spacieuse avec vue sur la mer. Calme et bien situé par rapport au centre ville.
Navette gratuite très pratique. Le soir, les diverses animations ( Musique, danses, folklore etc...)
nous ont fait passer de bons moments.
Le personnel qui ne parle pas beaucoup français fait beaucoup d'efforts pour répondre à nos demandes.
Très bon séjour.
Seul bémol, la location de voiture à l'hotel. ( véhicule pas très récents et cher par rapport à d'autres loueurs).
Nous recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Puerto Palace avec Fram, du 04 au 11/01/2014 . Chambre spacieuse, propre, avec un grand lit mais !!! concernant le sommier , un bloc de bêton tout simplement , avec une moquette posée dessus .C'est peut être la ( nouvelle) façon de dormir dans un palace en Espagne. Grand choix au petit déjeuner, les diners sont de bonne qualité, mais pas très variés. Le personnel est professionnel, mais parle très mal le Français.

Quand au voyage: UNE CATASTROPHE Horaire indécent pour des retraités, ALLEZ et RETOUR.

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée chambre 14, côté piscine. (très calme)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous avons passé la semaine du jour de l'an par Fram.
La chambre est spacieuse, grand placard, et super grand lit, chambre propre tout était parfait.
Grand choix au petit déjeuner, les repas ne sont pas très variés et de qualité moyennne.(beaucoup de conserve)
Pour le réveillon du nouvel an, le repas était immangeable,
Le personnel parle bien le français en général et sont sympas.
piscine et jaccusi agréable, le centre ville est à 15 minutes à pied
enfin cet hotel est agréable, sauff pour la nourriture

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher monsieur et madame.

Je tiens à vous remercier, pour nous informer de leurs vacances.

Nous aimons savoir, qui ont eu de bonnes vacances avec nous et que nos services ont été à la hauteur de leurs attentes.

Encore une fois merci pour vos commentaires positifs de notre Hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

David Herrera
Jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine au Puerto Palace hôtel et nous en sommes ravis. Nous avons eu une chambre presque au rez de chaussée, donnant sur le mini golf. Elle était très propre et bien située. Nous avions de l'espace pour le rangement et le ménage était fait tous les jours. Le personnel est charmant, il fait des efforts pour parler le français . L'ambiance est chaleureuse. Il est bien situé quoique loin du centre ville mais nous avions loué une voiture et cela n'a pas été un inconvénient pour nous. Pour les repas, nous avions du choix et des fruits frais tous les jours. Pour le réveillon du premier de l'an, l'ambiance était bonne et on s'est bien amusés. Nous y retournerons, c'est sur. De plus, il y a beaucoup de choses à voir sur l'île et on a fait beaucoup de visites et balades. Danielle et Patrice

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 70, tres bien située .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux