“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puerto Palace

Hotel Puerto Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerto Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Dr. Celestino Cobiella Zaera, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Saint-Étienne, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le Puerto Palace est un hôtel de très bonne facture. La chambre est grande et propre ainsi que la salle de bain. Pour la télé, une caution de 20 euros est demandée pour la télécommande. Pour les serviettes de plage, c est une caution de 10 euros par serviette. Le petit déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffets et la nourriture proposée est suffisamment variée pour contenter tout le monde. Un Happy Hour est proposé au bar de la piscine entre 17 et 18 heures. Tout les membres du personnel de l hôtel sont polis et serviables. L hôtel est situé non loin du village de Puerto de la Cruz. Toutefois, je vous conseille le retour en taxi pour moins de 4 euros. A faire au village : le Loro Parque, sorte de Marineland et les piscines d eau de mer. Ne pas hésiter a louer une voiture en dehors de l hôtel : pour une journée la location coûte 25 euros et on peut faire le tour de Tenerife. Un très bon séjour !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chers clients,
Je tiens à vous informer que nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Puerto Palace et vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous apprécions vos commentaires positifs

Par ailleurs, je peux vous garantir que je vais informer tout le personnel de vos aimables paroles que des commentaires comme les vôtres sont de la plus haute importance pour la motivation de notre équipe. J'insiste sur notre gratitude.

J'espère que vous pourrez nous rendre visite dans un très proche avenir et avoir l'occasion de vous offrir ma meilleure attention personnelle.

director.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel 4**** très class, propre, accueil chaleureux même s'il parle peu français, parlé un peu espagnol ;-) il aime bien. Beau jardin, piscine et jacuzzi (bonne température) nudiste au top, entrée avec votre carte d'hôtel peu de monde et pas de vis à vis, très très bien, dommage qu'il n'y ai pas un serveur avec juste un nœud pap pour nous servir un cocktail lol.
Navette gratuite pas utilisée. La plage Jardin est à 10mn env belle plage, ça grimpe ensuite pour rentrer lol
La chambre, la nôtre 053, est grande, confortable, baignoire, terrasse vu sur la piscine et le Teide, ménage fait tous les jours, bonne literie, à notre arrivée nous avions une corbeille de bananes un régal
La cuisine rien à redire, p'tit déj très bien de tout salé sucré un régal, dommage pas de jus d'orange frais mais il nous coupe des quartiers d'orange humm. Le diner très bien poissons, viandes, légumes, plats typiques de Canaries
Le personnel est charmant et essaye de parler un peu français, l'animation de bonne qualité surtout pour les intervenants groupe de musique, de danse, merci à toi Gunther (je dirais Diego ça te va mieux lol)
Pas de centre SPA !!!
Nous sommes arrivées le dimanche matin à 5h et nous avons eu notre chambre
Un hôtel que je conseille

Astuce pour la chambre : la 053 au rez de chaussé vu sur la piscine et le Teide sinon je dirais face à la piscine pour la vu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Excellent Rapport Qualité Prix pour cet hotel qui au premier abord ressemble a tant d'autres ....Mais le Puerto Palace est TRÈS bien entretenu, d'une propreté irréprochable -dans tous les services-:
-les chambres sont très confortables, dotées de grands espaces de rangement, avec de grandes terrasses et récemment re décorées - nous étions logés dans 2 chambres single proches comme demandées et nous avions deux vrais lits doubles trés appréciable!
-le buffet est très honorable étant donné le tarif facturé
-les jardins de la piscine sont très agréables. L'eau est chauffée et bien traitée
-Le personnel est charmant et à l'écoute
-Animations pour tous les gouts tous les soirs.
Effectivement il n'est pas dans le centre, mais 15mn à pied suffisent pour y arriver ; de plus une navette gratuite est proposée plusieurs fois par jour .
Les horaires d'acheminement par Fram sont pas trés pratiques : nous avions donc réservé directement et cela fut bien plus agréable !
Bref nous sommes ravis de cette semaine trop courte et ne pouvons que recommander cet hôtel à tout le monde !!! Merci à Monsieur Herrera le Directeur et à toute l'Equipe

Astuce pour la chambre : un peu de bruit de la route vers les numero 54 55 56... mais rien d'insupportable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers clients,
Nous apprécions tous les commentaires positifs au sujet de notre hôtel,
nous aimons savoir ce qui s'est passé entre nous un agréable séjour.

Dans une prochaine fois que vous visitez, j'espère vous saluer personnellement,

Avec nos meilleurs vœux,

directeur.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons de 2 semaines passées dans cet hôtel et nous avons des avis mitigés sur celui-ci.Tout d'abord l'accueil:il a eu lieu aux alentours de 3 h le matin(voyage FRAM) et fût lamentable:peut-être est-ce dû à l'heure par trop matinale mais il a duré 30s..juste le temps de nous donner carte et numéro de chambre...c'est somme toute l'essentiel!!Pas de sourire pas d'indication d'étage ni d'ascenseur..
Hormis ce détail,cet hôtel est très bien situé par rapport au centre ville(15mn)qui est très pittoresque et très vivant et où se trouve un bord de mer remarquable par sa longueur et ses plages ainsi que sa végétation luxuriante.
Les chambres sont impeccables et entretenues soigneusement.
Nous avons eu la malchance de résider côté route et donc d'avoir droit aux flots incessants des voitures de 6h à 22h environ!!refusez si vous en avez le choix!!
Hormis ces petits désordres,nous avons trouvé la nourriture à notre goût,variée et suffisante.
Nous avons visité l'île en louant pendant une semaine une voiture(C3)pour 110€ chez "auto plaza" place Charcot.
Les canariens sont des gens très charmants,honnêtes et vous mangerez dans les restaurants de la nourriture typique,abondante et à des prix très raisonnables.Enfin la température à toujours été aux alentours de 25° avec souvent des nuages.

Astuce pour la chambre : éviter chambres côté route
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Globalement hôtel agréable et bien entretenu mais il faut éviter les chambres ( nr 35/37) du premier étage au dessus du bar elles sont très très mal insonorisées.
Restauration classique et un peu répétitive
Personnel de salle très agréable
Un peu loin du centre ville mais la navette facilite les déplacements

Astuce pour la chambre : Surtout éviter le premier étage et demander avec vue sur l'ocean
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Monsieur et Madame,

Nous tenons à vous remercier de prendre le temps de nous informer de vos vacances.
Il est bon de savoir que vous avez un beau séjour avec nous.

Perssone agée, en avril et mai, nous recevons des groupes dfe Perssone Agee, aussi de France et tous sont les bienvenus.

Une fois de plus, merci pour vos commentaires,

Avec nos meilleures salutations,

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Séjour du 12/04 au 19/04 avec Fram. Accueil mitigée, chambres non prêtes, et est à préciser qu'aucun personnel de l'hotel ne parle Français. Il a fallu attendre le lendemain, pour entendre la responsable de notre séjour de Fram.
A part ce bémol, les chambres et extérieur de l'hotel sont impeccables. Restaurant aussi, est à préciser qu'aucun short, 3/4 n'est autorisé pour le diner. Pas pratique...
Pour la soirée, animation très limitée, surtout appropriée pour des personnes agés (qui sont les 80% des clients)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur et Madame,

Il est bon de savoir que vous avez un beau séjour avec nous.

Une fois de plus, merci pour vos commentaires,

Avec nos meilleures salutations,

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour du 12/04 au 19/04 avec fram. Séjour et hôtel agréable , chambre spacieuse et propre avec belle vue sur le teide. Dans l'hôtel personne ne parle français (mais c'est général sur l'île) dons il faut savoir parler anglais ou espagnol pour se faire comprendre. Hotel bien situé , possibilité d'aller en centre ville ou à la plage à pied (10') plus dur au retour car ça monte un peu, mais il y a aussi la possibilité de prendre un taxi (3 a 4€). Le restaurant est assez bon et en grande quantité pour les gros mangeurs. Le service est très agréable . Le bar est sympa mais les cocktails sont un peu cher à mon avis et sur beaucoup de glace dans les mojitots. Un peu d'animation le soir avec chanteurs locaux jusqu'à 23h.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Puerto Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerto Palace

Adresse: C/. Dr. Celestino Cobiella Zaera, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°10 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerto Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerto Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Palace Tenerife
Frameco Puerto Palace
Hotel Puerto Palace Puerto De La Cruz
Puerto Palace Hotel Puerto De La Cruz
Puerto Palace Hotel De La Cruz
Puerto Palace De La Cruz
Hotel Puerto Palace Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerto Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.