“Avril 2015” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Puerto Palace

Hotel Puerto Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerto Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Dr. Celestino Cobiella Zaera, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Pont-du-Chateau, France
“Avril 2015”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel propre, personnel agréable, cadre agréable vue sur le Teide, peu d'animation mais c'était un choix (nous voulions du repos !!)
C'est un bon choix d'hôtel pour être au calme et profiter du Nord de l'Ile (nature très variée...)

Seuls bémols : nourriture peu variée, piscine non chauffée, et lit peu confortable.

Astuce pour la chambre : demander à etre coté piscine
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Picardie, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nourriture de cantine : pas de saveur, peux renouvellé, surgelé avec des desserts industriels.
C'est un Hotel pour le 3me age, pas de jeunes. Il faut avoir plus de 70 ans car les activitées sont : danse de salon, musique classique, hula hoop...... De plus il est préférable de ne pas être Français car personne ne vous comprend. Nous avons du rendre la chambre a 12h pour un départ prévu de l'hotel à 23h45. Innaceptable ! il nous a été proposé de déposer nos valises au -1 sans plus d'explications. Nous avons découvert seul l'endroit qui était sans surveillance. Nous sommes tres tres déçu !

Astuce pour la chambre : changer plutot d'hotel !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

un hôtel pour le 3eme âge, 3 enfants pour une période de vacances scolaire rien pour les distraire, quand a la réception l accueil n est pas des plus chaleureux, on fait mine de ne pas comprendre l anglais.Quand au tout inclus, hors mis les repas, tout est payant, pas de cafe le midi ni le soir, il est tellement infecte que l on s en passe.

Astuce pour la chambre : surtout pas au dessus du bar
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Chers Clients,
Premièrement, je dois vous demander de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour ne avoir pas été en mesure de répondre à vos attentes et besoins. La satisfaction de nos clients est toujours notre priorité principale ainsi il est très décevant pour nous de savoir que vous ne avez pas profiter de vos vacances avec nous.
En outre, je apprécie que vous nous avez informés des insuffisances, vous avez remarqué pendant votre séjour.

A propos du café, ce service est inclus pour le petit déjeuner, pas pour luch et le dîner, se il vous plaît vérifiez, avec votre Agence de Voyage. Merci,

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Soyons clairs: si vous avez plus de 80 ans c'est super, vous serez entourés de camarades. Vous aurez de la danse de salon le soir et aucune animation après 22h30.
Mieux vaut parler espagnol car le personnel ne comprend pas le français et a du mal en anglais.
Pour la nourriture, ce n'est pas très varié mais c'est honnête sans plus. Les desserts sont immondes mais si vous aimez les bonnes oranges et bananes vous serez servis. Bref vous ne serez pas tentés par les excès...
la petite piscine est chauffée, c'est très bien pour les enfants.
Chambres correctes lits un peu durs mais on a bien dormis.
Enfin chose importante vous êtes au nord de l'île: la végétation est très belle mais il ne fait pas très beau!! C'est souvent couvert. Si vous voulez du soleil, direction le sud pour un changement radical de temps mais pas grand chose à voir.

• Séjour du février 2015
Saint-Jean-de-Moirans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous sommes arrivés a l hotel le samedi à 2 heures du matin hotel à une heure de route de l aéroport . A l accueil le personnel ne parle pas l anglais . Les chambres sont spacieuse le buffet varié les desserts sont immangeable . La grande piscine n était pas chauffée . Une grande déception pour l animation aucune la journée et le soir adapter aux personnes d un certain âge danse de salon .nous avons loué une voiture et avons visiter l'île c était magnifique nous sommes montés deux fois al teide pas de chance nous avons pas pu prendre les bulles trop de vent et de brouillard .

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussé pas bruyant
Séjour du février 2015 - voyage en famille
puertopalace, Director General de Hotel Puerto Palace, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Cher Clients,

Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience dans Hôtel Puerto Palace.

Seulement, je ne suis pas d'accord avec vous, au sujet de nos desserts, immangeable???

Davdi Herrera
Montrond-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec nos 2 enfants. Le confort était au rendez-vous avec 2 chambres communicantes, pour une famille de 4 personnes c'est idéal. Les chambres sont grandes, propres, les lits un peu durs par contre, les salles de bain double vasque. Nos chambres donnaient sur la piscine au rez de chaussée et étaient très calmes. Le personnel est sympathique, la clientèle plutôt âgée, il y avait malheureusement très peu d'enfants, peut-être parce que c'est le nord de l'île ?
Le buffet est varié et chacun devrait pouvoir trouver son bonheur, par contre je confirme que le café n'est vraiment pas bon, les jus de fruits non plus car industriels en poudre reconstitués. La piscine est très bien, seulement la petite est chauffée mais peut-être à 20°C, le jacuzzi doit être à 30°C. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, ce qui est dommage, il faut aller dans le hall de l'entrée pour avoir une bonne connexion et un débit correct.
Nous avons passé un super séjour malgré le temps qui est en effet moins stable dans le nord que dans le sud.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine au rez de chaussée sont très calmes.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher Clients,
Premièrement, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer acerca votre expérience à l'Hôtel Port Palace. Votre satisfaction est notre priorité principale ainsi je suis très heureux de savoir que nous avons satisfait la plus grande partie de vos attentes.

D'autre part, merci de mentionner les points faibles trouvés Pendant votre séjour, vous, pour nous, sont très importants, les opinions de nos clients, qui nous aide à améliorer augmentation.
Enfin, je espère que vous pouvez nous rendre visite dans un très proche avenir et ont l'occasion de vous offrir mon mieux l'attention personnel.

cordialement,

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hotel bien situé, à 15 mn du centre ville.
Look assez rétro comme beaucoup d'hôtel à Puerto de la Cruz.
Belle Piscine que nous n'avons hélas pas testé à cause de la meteo.
Personnel un peu froid, nous ayant rarement salués à notre passage voire n'ayant pas répondu à nos salutations.
Déco intérieur à rafraîchir, encore que nous ayons apprécié les ascenseurs panoramiques.
Côté chambre, très spacieuse et propre.
Balcon sympa et vue sur mer agréable.
Insonorisation en revanche très insuffisante pour une chambre donnant sur la route, avec bruit de voitures toute la nuit assez désagréable.
Déco un peu vieillotte.
Côté nourriture, nous n'avons testé que le petit déjeuner, correct dans l'ensemble mais manquant de produits frais, notamment les boissons, avec des jus de fruits industriels en machine dégoûtant et indignes d'un 4 étoiles!
Côté budget, prix très bas, donc on peut estimer que le rapport qualité prix est bon.
Au total, équipements d'un 4 étoiles mais s'attendre à des prestations plutôt 3 étoiles, plus cohérentes avec les prix attractifs proposés.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,
Premièrement, vous remercier, prendre une partie de votre temps pour nous informer de vos vacances.
Je dois vous demander, mes plus sincères excuses pour ne pas accepter été en mesure de répondre à vos attentes.
En outre, merci de nous informer sur les lacunes que vous avez remarqué au cours informé votre séjour. Bien sûr, nous nous occupons de tous les points que vous avez mentionnés,

David Herrera

Vous connaissez Hotel Puerto Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerto Palace

Adresse: C/. Dr. Celestino Cobiella Zaera, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°10 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerto Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerto Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Palace Tenerife
Frameco Puerto Palace
Hotel Puerto Palace Puerto De La Cruz
Puerto Palace Hotel Puerto De La Cruz
Puerto Palace Hotel De La Cruz
Puerto Palace De La Cruz
Hotel Puerto Palace Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerto Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.