“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Puerto Palace

Hotel Puerto Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Puerto Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Dr. Celestino Cobiella Zaera, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
La Garenne-Colombes, France
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Il s'agit d'un hôtel correct bien qu'il ne mérite pas 4 étoiles et qui présente plusieurs problèmes. Ainsi, la nourriture est particulièrement mauvaise et non variée. Je ne recommande pas la demie pension (comme ce fut le cas pour notre séjour) et encore moins donc la pension complète.
L'hôtel est loin du centre et de la plage (au moins 20 min de remontée) et il n'y a rien autour. Bien qu'excentré, l'hôtel n'est pas spécialement calme, puisque entouré de routes.
En janvier, il n'est fréquenté que par des retraités et si ce n'est pas votre cas, il vaut mieux choisir un autre hôtel.
Notre principal problème a été avec la réception où le personnel n'est pas là pour répondre à vos problèmes et n'a jamais entendu parler de satisfaction du client. A notre arrivée, nous nous sommes retrouvés dans une chambre située juste au dessus du bar (la 137) et donc du chanteur local qui s'exprime jusqu'à minuit. Nous avons demandé aussitôt à changer de chambre et il nous a été répondu que l'hôtel était complet (ce qui était peu crédible) et que nous ne pourrions avoir une autre chambre que 2 jours plus tard. Nous sommes passés pour les "râleurs français de service" et il a fallu nous justifier et expliquer que nous comptions sur cette semaine de vacances pour nous reposer. Nous avons également demandé une couverture supplémentaire ce qui était visiblement une demande extravagante. En bref, le personnel de l'accueil n'est pas là pour sourire et il ne vaut mieux pas avoir besoin de quelque chose, même si comme nous vous le demandez en espagnol!
Comme points positifs, il faut souligner la propreté des chambres (avec un grand lit confortable); la jolie piscine (trop peu chauffée par contre); une salle de sport très bien pour 5€ par jour ou 15 € la semaine; un accès wifi gratuit (dans le hall). Par ailleurs, au restaurant ou au bar, le personnel est très sympathique et efficace.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vallerois-Lorioz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Très bon séjour dans cet hôtel où nous avons passé un excellente séjour fin août 2010 avec mon épouse et nos 2 enfants âgés de 8 et 7 ans (via FRAM). Rien à redire au niveau de la propreté, les piscines sont superbes et nous n'étions jamais plus d'une douzaine de personnes à se baigner alors que l'hôtel était rempli au 3/4...(70% d'espagnols, 20 % d'allemands et 10% de francais).
Le personnel est assez sympa mais il faut avoir quelques bases en Espagnol ou en anglais sinon c'est dur de communiquer...mais on est à l'étranger tout de même donc le français c'est pour parler entre nous !!!
La nourriture est assez bonne et les buffets nombreux mais c'est assez répétitif...Le quidam moyen y trouve tout de même largement son compte.
Les excursions FRAM sont assez chères, mieux vaut louer une voiture et partir à l'aventure, l'essence ne coûte pas chère (0.84 € le litre de SP95 en 08/2010), les routes sont bonnes (on va d'un côté de l'île à l'autre en une heure environ) et les Canariens ne sont pas des fous du volant. Nous en avons louer une directement chez le loueur (très sympa) qui est présent tous les matins dans le hall de l'hôtel (une Panda à 87 euros pour 3 jours, kilométrage illimité, assurance sans franchise) et une plus on se gare directement dans le parking couvert de l'hôtel.
Point faible l'animation, plutôt 3ieme âge...
Côté sécurité aucun problème, l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme.
En conclusion, hôtel parfait pour les vacances en famille au calme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Très très déçue de notre séjour, que pourtant j'imaginais idyllique vu tous les bons commentaires sur cet hôtel. D'accord l'hôtel est propre, la piscine est belle et c'est bien les deux seules choses qu'on peut lui laisser... L'intérieur au niveau de la réception et du bar est sombre et ultra glauque (on se croirait dans les couloirs du film Shinning), la nourriture est très grasse et de très mauvaise qualité (même les pâtes baignent dans l'huile et le café est imbuvable), le personnel a l'air blasé et ne parle que l'Allemand, les animations en soirée sont inexistantes et se réduisent à 2 chanteurs qui tournent tous les 2 soirs : soit c'est Tito et ses reprises bidons, soit c'est un duo violon-clavier qui nous vient directement des années 80. Même les mojitos au bar proviennent d'un cocktail en bouteille tout fait. Un vrai hôtel-club du 3e âge (et j'ai déjà vu ma mamie s'éclater plus que ça).
Bref, un hôtel À FUIRE ABSOLUMENT !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Hôtel très propre, spacieux, bien placé (1 km de la plage), près de la grande station bus local (des bus vers toutes les déstinations - à prendre ticket bonobus 12€ où 30€).
Idéal pour ce qui aime les randonnées - par FRAM à faire Masca et Anaga, Teide (pas grand chose à voir désertique). Déstinations à faire: Playalas Teresitas, Garachico, Loro Parc, Siam. A Puerto à ne pas raté: resto hyper bon Don Camilo - C/Mequinez, la Placeta - Puerto de la Cruz

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marmande
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

nous revenons de puerto de la cruz qui est une charmante petite ville ou il y a plein de choses a voir (mais attention les mollets car tout est en pente). l'hotel Puerto palace est un trés bon hotel,trés propre,trés bien situé,avec une belle vue sur le volcan(lorsqu'il n'y a pas trop de nuages...),2 belles piscines et 2 jaccuzzis.La nourriture est bonne et variée et les chambres trés prores et spacieuses.Bref en 2 mots : Allez y sans probleme !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Alpes de Haute Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Très bel hôtel , nourriture excellente et variée, piscine superbe, les chambres sont très bien malgré le bruit pour celles donnant côté route, soirée animée tous les soirs avec spectacles différents. Enfin rien à redire super vacances. Le Lora parque est à faire

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

je rejoint l'avis dun voyageur de Grenoble laissé le 1 avril 2008, en ce qui concerne la nourriture.Rien est cuit devant vous, viande, poissons, même les bacon sont gardés au chaud , si bien que les oeufs sont durs. Idem pour le reste qui se déssèche au fil des heures( de 18h30 à 21h30
L'es alentour de l'hotel sont bruyants, chiens et coq ( en France, on ferait intervenir la police pour tapage).
Par contre hotel d'une propreté exemplaire, à l'extérieur comme a l'intérieur, avec un personnel agréable et serviable.une toiture naturiste avec arbres, plantes, transat, piscine et jacuzzi.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Puerto Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Puerto Palace

Adresse: C/. Dr. Celestino Cobiella Zaera, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°10 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Puerto Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Puerto Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto Palace Tenerife
Frameco Puerto Palace
Hotel Puerto Palace Puerto De La Cruz
Puerto Palace Hotel Puerto De La Cruz
Puerto Palace Hotel De La Cruz
Puerto Palace De La Cruz
Hotel Puerto Palace Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Puerto Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.