“Séjour au Bahia San Felipe” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe San Felipe

Bahia Principe San Felipe a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe San Felipe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda de Colon 22, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement H10 San Felipe)   |
Classé n°5 sur 82 hôtels à Puerto de la Cruz
La Garenne-Colombes, France
“Séjour au Bahia San Felipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité.
Ne vous étonnez pas si c'est nuageux le matin, le Teide bloque les nuages, c'est mieux l'AM.
Au moins on ne souffre pas de la chaleur.
L'ensemble du personnel est très bien et les repas sont variés et de bonne qualités .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Dominique,

Merci d'avoir choisi notre hôtel Bahia Principe San Felipe pour passer vos dernières vacances.
Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs sur la nourriture et sur ​​le personnel.
Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

• Suédois en premier
THEZY GLIMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonjour, nous avons réalisé un séjour de 14 jours de rêve dans cet hôtel où tout est organisé pour la satisfaction du client.C'était notre 1ère expérience en "tout compris" et effectivement entre le petit déjeuner et 23 heures, les consommations sont "comprises" Rien n'est imposé et tout est à disposition (piscine et tennis ping-pong ) spa, salon de coiffure, manucure...
Le confort , l'hygiène, la variété sont les réalités pour le client.
Le personnel (très professionnel) s'organise pour "notre satisfaction" et rien n 'est laissé au hasard!!
hôtel très bien situé : 200 m de l'océan et proximité de loisirs

Cher Roger,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre séjour chez nous. Dans Bahia Principe San Felipe nous essayons toujours de satisfaire au maximum nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi avec vous.

Nous aimerions vous revoir à nouveau à Bahia Principe Hotels & Resorts

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Tenerife.

etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous viens de rentrer d'une semaine dans cet hôtel ( juillet 2013). L’hôtel est bien situé proche du centre ville, plages et commerces. Bon accueil, malgré que peu de personnel soit francophone,mais avec les mains et des vieux restes d'anglais: on se débrouille....
Les chambres sont correctes. Les piscines sont bien entretenues. Les repas sont très bons et variés,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Christian,

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel Bahia Principe San Felipe.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

En attendant vous revoir a Bahia Principe Hotels & Resorts,

salutations distinguées,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Tenerife

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je viens de rentrer d'une excellente semaine dans cet hotel (debut juillet 2013).
L'hotel est situé en face d'une plage de sable noire, proche du centre ville et commerces.
Tres bon accueil, même si le personnel n'est pas vraiment francophone, tout le monde est compétent. Les chambres sont confortables et propres. Les piscines sont bien entretenues.
Les repas sont très bons et variés, difficile de se réstreindre!
Points négatifs : boissons payantes lors du diner pour les personnes en demi-penssion, wifi payante et piscine intérieur et jacuzzi payants.

Je recommande cet hotel, j'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Juliana S, Calidad Tenerife de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Elodie,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahía Príncipe San Felipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Dans l'hôtel, nous avons des services non inclus dans le contrat de taux, comme vous l'avez mentionné, cependant, nous avons transférés vos commentaires à la direction générale de l'hôtel pour identifier et traiter les points á améliorer.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances à Tenerife.

À la prochaine…

Juliana Sandoval
Bahia Principe san Felipe
Cuchery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour de 9 jours en tout inclus dans cet hôtel. C'était formidable ! Les repas au buffet sont très bons et le choix est phénoménal ! Le personnel est très serviable et gentil tant au restaurant qu'à l'accueil. Possibilité d'aller dans les 2 restaurants (Portofino et mediterraneo) de l'hôtel en tout inclus. Vraiment très bien ! Belle piscine, très propre et le parc est magnifique ! Les chambres sont belles et spacieuses ! Le centre ville est à 2 pas de l'hôtel ! Bref, vacances inoubliables ! Nous y reviendrons c'est sûr !!!!!

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahia Principe San Felipe hôtel.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule «tout compris» à Ténérife

À la prochaine…

Juliana sandoval
boucau
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous venons de passer 10 jours dans cet hotel,il est vraiment tres bien,le personnel est tres symphatique,la vue depuis les chambres est splandide(en tout cas cote mer).les chambres sont spatieuse,on mange tres bien dans le restaurant,il y a beaucoup de choix et c est bon!
cote exterieur le jardin est tres beau et les piscines sont chauffees,ce qui n est pas le cas partout,donc nous avons bien profiter pour un mois de mai.
Aller seul petit quoik,les animations enfant peu nombreuse et tres courtes,sinon la personne encadrente est tres gentille!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chers clients,

Nous voulons vous remercier pour écrire sur votrte séjour à Bahia Principe San Felipe en mois de mai. Nous sommes vraiment contents que vous avez passé des bonnes vacances avec nous et que vous avez profité de la chambre spacieuse et la piscine chauffee et bien sûr de la grand choix dans notre restaurant.

Nous aimerions vour revoir à Bahia Principe.

Salutations cordiales

Relation publique Bahia Principe San Felipe
charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous ( 2 A 1enf) avons séjourné dans cet hôtel fin octobre jusqu'au 11/11/12 et pour nous tout c'est bien passé. Chambre confortable même si un peu bruyant côté mer .. buffet assez varié faudrait vraiment être difficile pour ne pas trouver à son goût , je pense ! Court et jardin très agréable avec de belle piscines dont une pour les plus petits ( et grand ;-) !) , très pratique pour nos bambins.Je trouve aussi que le personnel fait des effort pour nous parler français , Inès qui travail au spa ( d'origine Française ) est très sympathique et extrêmement serviable . Certain serveurs au restaurant et au bar se débrouille en français ..c'était très agréable !! Pour nous ..cet Hôtel mérite ses étoiles. Bon juste un petit bémol .. le bracelet qui différencie le type de pension pff pas chouette .. Bref pour nous c'est un très bonne hôtel. N'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Côté mer , c'est magnifique mais les vagues c'est assez bruyant , mais pour nous c'est s...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
DireccionSanFelipe, Subdirectora de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Chef Cecil,
Merçi de nous écrire.Nous vous remercions de vos commentaires,que vous ayez profité de votre séjour parmi nous,surtout de la variété de la nourriture,des jardins et des piscines.Également merçi pour vos commentaires dediés au personnel de l´hôtel et surtout à Inés du SPA qui vous remercie,ça a été vraiment un grand plaisir...
Nous espérons vous revoir de nouveau dans notre hôtel parmi nous et encore merçi pour vos commentaires.

Ruth Pardo
General Assistant Manager from Bahía Príncipe San Felipe Hotel

Vous connaissez Bahia Principe San Felipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe San Felipe

Adresse: Avda de Colon 22, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement H10 San Felipe)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°5 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe San Felipe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe San Felipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puerto De La Cruz Bahia Principe San Felipe
San Felipe Hotel Tenerife
Hotel Bahia Principe San Felipe Puerto De La Cruz
Bahia Principe San Felipe Ténérife/Puerto De La Cruz
Bahia Principe San Felipe Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe San Felipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.