“REMERCIEMENT ET VIVE BAHIA SAN FELIPE” 5 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe San Felipe

Bahia Principe San Felipe a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe San Felipe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda de Colon 22, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement H10 San Felipe)   |
Classé n°5 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Charenton-le-Pont, France
“REMERCIEMENT ET VIVE BAHIA SAN FELIPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Super séjour et question qualité/prix difficile de trouver mieux.
Merci encore à Mr Antonio-H de la réception qui sera très patient avec les Français...
Merci encore à Mme Juana-R du Restaurant le TEIDE qui est vraiment exceptionnelle et parle pas toutes les langues mais comprendra rapidement votre demande..............
Merci encore à Mme Gemma-O pour son investissement dans sa fonction au seins de l'Hôtel et qui parle très bien le Français.
Cordialement Stéph et Franck-A

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher Frank,

Merci beaucoup pour votre temps en partager votre expérience à Bahia Principe San Felipe.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour superbe avec nous et nous aimerons vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Tenerife.

Salutations distinguées,

886 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel (en tout inclus) et nous sommes plus que ravis. L'hôtel est très bien situé dans la ville, près d'une plage de sable noir et de tous les commerces. L'accueil a été bon, nous avions une chambre avec vue sur le Teide, magnifique. Le personnel ne parle pas vraiment français mais ils sont tous très agréables et compétents.

Le buffet restaurant principal était excellent, très varié et de grande qualité. Nous avons aussi profité de l'offre de l'hôtel qui nous permettais de manger dans deux autres restaurants qui étaient eux aussi plus qu'excellents.

Nous avons fait deux excursions avec l'hôtel : le tour du Teide en monospace, excursion superbe avec un guide compétent et très gentil, ainsi que l'excursion en catamaran où nous avons nagé avec des poissons et vus des baleines. Vraiment à faire !

Je conseille vraiment cet hôtel, je serais prête à y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Anne,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'Hôtel Bahia Principe San Felipe avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.
Nous avons passé vos commentaires aux membres du personnel, et toute notre équipe se sentent motivés par leur flatterie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié un excellent séjour.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont permis de choisir cet hôtel, à mon tour je partage mon expérience.
L'hôtel est très bien situé face à la plage, proche d'une promenade et de nombreux commerces. La piscine est paradisiaque, bordée d'un jardin très beau et bien entretenu et tout le personnel est aux petits soins de ses clients.
Le buffet est très bon, le choix est grand, difficile de résister à toutes ces bonnes choses, on pense à la balance après chaque repas...
nous avons loué une voiture et il y a beaucoup de chose à voir, le volcan "el teide", les falaises géantes : "los gigentes, et la ville de laguna...
un bon cocktail pour des vacances réussie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci de partager votre expérience avec nous. C´est notre devoir de pouvoir donner les meilleures vacances à nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi avec vous.

Ce serait un plaisir de vous revoir au Bahia Principe San Felipe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Ténérife

La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel de bonne qualité.
Ne vous étonnez pas si c'est nuageux le matin, le Teide bloque les nuages, c'est mieux l'AM.
Au moins on ne souffre pas de la chaleur.
L'ensemble du personnel est très bien et les repas sont variés et de bonne qualités .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Dominique,

Merci d'avoir choisi notre hôtel Bahia Principe San Felipe pour passer vos dernières vacances.
Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs sur la nourriture et sur ​​le personnel.
Nous espérons vous revoir dans Bahia Principe Hotels & Resorts.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

THEZY GLIMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bonjour, nous avons réalisé un séjour de 14 jours de rêve dans cet hôtel où tout est organisé pour la satisfaction du client.C'était notre 1ère expérience en "tout compris" et effectivement entre le petit déjeuner et 23 heures, les consommations sont "comprises" Rien n'est imposé et tout est à disposition (piscine et tennis ping-pong ) spa, salon de coiffure, manucure...
Le confort , l'hygiène, la variété sont les réalités pour le client.
Le personnel (très professionnel) s'organise pour "notre satisfaction" et rien n 'est laissé au hasard!!
hôtel très bien situé : 200 m de l'océan et proximité de loisirs

Cher Roger,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre séjour chez nous. Dans Bahia Principe San Felipe nous essayons toujours de satisfaire au maximum nos clients et nous sommes heureux que nous ayons réussi avec vous.

Nous aimerions vous revoir à nouveau à Bahia Principe Hotels & Resorts

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Tenerife.

etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous viens de rentrer d'une semaine dans cet hôtel ( juillet 2013). L’hôtel est bien situé proche du centre ville, plages et commerces. Bon accueil, malgré que peu de personnel soit francophone,mais avec les mains et des vieux restes d'anglais: on se débrouille....
Les chambres sont correctes. Les piscines sont bien entretenues. Les repas sont très bons et variés,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Christian,

Merci de partager votre expérience à l'Hôtel Bahia Principe San Felipe.

C'est un plaisir de savoir que vous avez eu un bon séjour avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

En attendant vous revoir a Bahia Principe Hotels & Resorts,

salutations distinguées,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Tenerife

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je viens de rentrer d'une excellente semaine dans cet hotel (debut juillet 2013).
L'hotel est situé en face d'une plage de sable noire, proche du centre ville et commerces.
Tres bon accueil, même si le personnel n'est pas vraiment francophone, tout le monde est compétent. Les chambres sont confortables et propres. Les piscines sont bien entretenues.
Les repas sont très bons et variés, difficile de se réstreindre!
Points négatifs : boissons payantes lors du diner pour les personnes en demi-penssion, wifi payante et piscine intérieur et jacuzzi payants.

Je recommande cet hotel, j'ai passé un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Juliana S, Calidad Tenerife de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Elodie,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahía Príncipe San Felipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Dans l'hôtel, nous avons des services non inclus dans le contrat de taux, comme vous l'avez mentionné, cependant, nous avons transférés vos commentaires à la direction générale de l'hôtel pour identifier et traiter les points á améliorer.

Bahia Principe Hotels & Resorts pour vos vacances à Tenerife.

À la prochaine…

Juliana Sandoval
Bahia Principe san Felipe

Vous connaissez Bahia Principe San Felipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Principe San Felipe

Adresse : Avda de Colon 22, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement H10 San Felipe)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°5 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe San Felipe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe San Felipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe San Felipe Puerto De La Cruz
San Felipe Hotel Tenerife
Puerto De La Cruz Bahia Principe San Felipe
Bahia Principe San Felipe Ténérife/Puerto De La Cruz
Bahia Principe San Felipe Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe San Felipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.