“Hotel Standart” 3 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe San Felipe

Bahia Principe San Felipe a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe San Felipe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenida de Colon, 22. Puerto de la Cruz - Tenerife. Espana, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement H10 San Felipe)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Hotel Standart”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hotel en général est ok. La qualité du buffet est ok. Les animations du soir sont standart mais sans créer une atmosphère ni mettre de l'ambiance. Le buffet de St. Sylvestre sans surprise et l'Ambiance de la soirée plustôt endormie.
Sa position est excellente.
La qualité des buffets est bonne et assez variée. Le jardin est la piscine sont jolies et le centre Spa bien.
En tout et pour tout cet hotel est ok plus ou moins standart pour sa catégorie mais malheureusement sans surprise ni de moment magique.
Un plus d'ambiance le soir serait certainement un atout TRES majeur dans cet hotel qui peux certainement faire beaucoup mieux avec son infrastructure.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur le Teide sans certainement plus silencieuses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
DireccionSanFelipe, Relaciones Publicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Ruany,

Nous vous remercions d´avoir voulu partager votre expérience dans notre hôtel avec tous les utilisateurs de tripadvisor.Nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre vos expectatives par rapport à l´ambience,mais nous espérons pouvoir vous donner de nouveau la bienvenue à Bahía Príncipe Hotel & Resorts,cette fois pour surpasser vos expectatives.

Cordialement.

• Finnois d'abord
Courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

établissement bien situé, au confort méritant sa catégorie. Buffet varié et de qualité. Très bon rapport qualité/prix. L'équipement TV mériterait cependant une modernisation en remplaçant les gros téléviseurs encombrants par un écran plat, plus conforme à la catégorie de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous voulons vous remercier de vos commentaires sur votre récent séjour au Bahía Príncipe San Felipe.

Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la variété et la qualité de notre restaurant-buffet,et nous avons informé a la direction de vos commentaires pour continuer à améliorer nos services.

Cordialement.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Pour la deuxième fois, nous passons nos vacances dans cet hôtel oū la restauration en pension complète est excellente. Buffets immenses et très varies. Le choix et la qualité est impressionnante. Piscines très grandes et propres. Chambres très grandes et modernes. Propre. Parking gratuit. Massages au Spa très agréables. Piscine intérieure et jacousi romantique. Le Spa est très bien tenu par une française qui s appelle Inès.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Juliana S, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Philippe,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahia Principe San Felipe hôtel.

Nous sommes vraiment contents de lire que le service, l’amabilité, la nourriture de l’hôtel ont atteint ses expectatives.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Ténérife

À la prochaine…

Juliana Sandoval
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes allés à Bahia en couple pour nous reposer et visiter l'ile. L’hôtel est bien situé, pas très loin de la mer et de la ville... Les chambres sont propres et spacieuses avec une grande terrasse. les serviettes sont changées tous les jours ainsi que les draps. On avait une superbe vue sur la Teide (on etait au 13e etage) c'etait tres agreable le soir.

Sinon petit bémole, toutes les chambres sont communicantes (2 à 2), il n'y a qu'une simple porte pour séparer les chambres, quand on est arrivé cette porte était ouverte, on a tout de suite demander à ce que celle-ci soit fermée à clé. De plus, on entend tout ce qui se passe à coté normal puisqu'il y'a une ouverte... On a eu de la chance car nos voisins n’étaient pas trop bruyants...

Enfin coté restauration, il y avait du choix certes (poisson, viande riz, pates, coin végétarien), mais bon la qualité des plats étaient sans plus. On a bien mangé, gouté à tout mais pour un hôtel 4* on s'attendait à mieux (surtout pour le buffet du soir). Pareil pour les restaurants de l’hôtel... Ca allait mais bon c'etait pas top top non plus.

Pour les boissons c’était bien ainsi que la piscine... agréable quand il fait chaud.

Je recommande quand meme l'hotel car dans l'emselbe il est agreable... et de grand standing malgré qq petites choses.

Astuce pour la chambre : avoir une chambre avec vu sur la teide et si vous n'avez pas le vertige, en étage pour personne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Sabine,

Nous vous remercions que vous ayez partagé votre expérience à Bahia Principe San Felipe avec tous les utlisateurs de Tripadvisor.
Nous nous réjouissons que vous ayez profité d´un agréable séjour avec nous et nous avons transmis vos commentaires au responsable des restaurants vu que l´opinion de nos clients nous aident toujours à améliorer.
Nous aimerions vous revoir de nouveau à Bahia principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Classés 5eme?? Mince j aimerai pas voir les suivants
Suite aux divers commentaires gratifiants que j ai pu lire sur ce site concernant cet hôtel, mon mari et moi avons décidé d y aller en all inclusive... Erreur!!!!
Peut peu être épater quelqu un qui voyage peu mais j ai fait une 20aine de club et celui ci n est vraiment pas terrible et fait parti des plus nuls.
La piscine est vraiment très petite contrairement a ce qu on peut voir sur les photos; les 2ème et 3eme bassins Sont réservés aux enfants
L hôtel fait très année 70 les joints du carrelage sont noircis par la moisissure
Animation inexistante; ah si on avait le droit a de la musique juste pendant les cours de sport
Sinon pas de musique
Animation le soir dans une petite salle minuscule rien de spectaculaire
Tout est payant : pour jouer au billard 1€ etc...
Salle de sport minuscule pas terrible
Et le meilleur pour la fin ... Désolée mais ce n était vraiment mais vraiment pas bon même le plats les plus simple (pâte et riz) sont mauvais; convient peu être a des anglais ou allemands mais ça ne nous a vraiment pas plus au point ou le midi nous mangions a l extérieur.
Les restaurants appartenant a l hôtel ne valent pas mieux que le restaurant principal ; c est la même "..." servis sur une assiette assez belle
Le snack a volonté consiste en une assiette avec 3 chips et 3 concombre et du jus ou des granitas
Si j avais su on aurait pris demi pension
Si j avais su pour le même standing et moins cher j aurai été dans un club banal en Tunisie
4*vraiment 4*???en plus "4*sup" je lui mettrai a peine 3* contrairement au bahia principe de la rep dominicaine
Nous avons visite le sud de l île ... Les hôtels 4* m ont l air de mieux justifier leurs 4 étoiles.
+ vive la location de voitures pour s évader!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

nous vous remercions du temps que vous avez dédié pour partager votre expérience sur ce récent séjour avec nous. Nous regrettons que vous ayez eu cette impression de notre hotel,et que nous n´avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l´opportunité de vous recevoir à nouveau dans un de nos hotels de Bahia Principe Hotels & Resorts pour pouvoir vous offrir une expérience plus agréable.

Recevez nos sincères salutations.

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tres bon hotel, bien situé ( en face de la mer) et à 2 pas des commerces. Piscine agréable, beaucoup de transat donc toujours de la disponibilité. Buffet de tres bonne qualité, mais pas tres varié. Chambres tres propres et en bonne état. Je recommande cet hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Antonin,

Un grand merci pour avoir choisi l'hôtel Bahia Principe San Felipe comme destination de vacances. Nous sommes vraiment contents que vous avez passé en séjour parfait et c'est un plaisir de savoir que vous recommandez notre hôtel aux voyageurs.

En attendant vous donner la bienvenue autre foix,

Salutations distinguées,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Tenerife

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons effectué un séjour de 15 jours (aout 2013), séjour très agréable , un cadre agréable , une vue sur le volcan (même du 2ème étage ..!),un personnel adorable, efficace et professionnel, boutique de l'hotel très bien achalandée si vous avez oublié quelque chose et prix complètement correct par rapport àceux pratiqués en ville .
Une mention spéciale à Rachel qui se charge de toutes les animations avec le sourire,un dynamisme fabuleux et tjs de la bonne humeur. Merci aussi à Carmen pour sa gentillesse avec les enfants et sa disponibilité.
Juliette et Ether

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs/ si vous avez des enfants en bas â...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,

merci beaucoup pour votre temps à ecrire sur votre excellent séjour à Bahia Principe San Felipe. Nous avons passé vos felicitations aux membres du personel et elles se sentent tres heureuses.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife.

À la prochaine...

Bahia Principe San Felipe
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
H10 Tenerife Playa
H10 Tenerife Playa
N° 10 sur 81 à Puerto de la Cruz
4.0 5 étoiles 1 033 avis
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
N° 7 sur 81 à Puerto de la Cruz
Hotel Puerto de la Cruz
Hotel Puerto de la Cruz
N° 26 sur 81 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Bahia Principe San Felipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bahia Principe San Felipe

Adresse: Avenida de Colon, 22. Puerto de la Cruz - Tenerife. Espana, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement H10 San Felipe)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°5 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe San Felipe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe San Felipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe San Felipe Puerto De La Cruz
Puerto De La Cruz Bahia Principe San Felipe
San Felipe Hotel Tenerife
Bahia Principe San Felipe Ténérife/Puerto De La Cruz
Bahia Principe San Felipe Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe San Felipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.