“Peux mieux faire” 4 5 étoiles
Avis sur Bahia Principe San Felipe

Bahia Principe San Felipe a été ajouté à vos Favoris
Bahia Principe San Felipe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avda de Colon 22, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement H10 San Felipe)   |
Classé n°5 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Freyming-Merlebach, France
“Peux mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Etant grand voyageur, de petite chose me font bondir, au vu des 4 * affiché.
1) 2.50€ par jour pour le coffre fort dans la chambre.
2) 6,00e par jour pour la wifi.
Inadmissible pour cette catégorie, alors que des cafés ou supérette alentours le proposent gratuitement. Les chaines tv quasi nul pour Français.
Autrement rien à redire bien situé, personnel à l'écoute, chambre très bien, immense terrasse.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir une chambre d'angle terrasse vu sur mer à l'avant et terrasse latéral...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jesus A, Subdirector de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher utilisateur de Trip-Advisor,

Nous vous remercions de partager les expériences que vous avez vécues.

Nous nous réjouissons de vos compliments concernant la situation de notre hôtel, nos chambres et notre personnel.

Quant au coffre fort et la wifi, nous les considérons comme services en plus, mais nous transférerons vos suggestions á la direction pour leur analyse et évaluation.

Nous espérons avoir l'honneur de vous acueillir de nouveau dans l'Hôtel Bahía Principe San Felipe.

Meilleures salutations.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur Hotel á Ténérife.

Jesús Alonso

877 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous passons régulièrement nos vacances de début d'année au Bahia Principe San Felipe, et nous sommes toujours satisfaits de notre séjour.
Tout est très bien : l'hôtel, les buffets, le cadre, la situation, le personnel.
La température très douce à cette époque, qui nous permet de belles promenades le long de l'océan
Nous serons heureux d'y retourner début 2015.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher René,

Nous voulons vous remercier pour partager votre expérience à Bahia Principe San Felipe.
Nous sommes vraiment contents de lire que l'équipement et le service d'hôtel ont atteint ses expectatives.

En attendant vous donner la bienvenue l'année prochaine.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Tenerife
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hotel en général est ok. La qualité du buffet est ok. Les animations du soir sont standart mais sans créer une atmosphère ni mettre de l'ambiance. Le buffet de St. Sylvestre sans surprise et l'Ambiance de la soirée plustôt endormie.
Sa position est excellente.
La qualité des buffets est bonne et assez variée. Le jardin est la piscine sont jolies et le centre Spa bien.
En tout et pour tout cet hotel est ok plus ou moins standart pour sa catégorie mais malheureusement sans surprise ni de moment magique.
Un plus d'ambiance le soir serait certainement un atout TRES majeur dans cet hotel qui peux certainement faire beaucoup mieux avec son infrastructure.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur le Teide sans certainement plus silencieuses.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
DireccionSanFelipe, Relaciones Publicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher Ruany,

Nous vous remercions d´avoir voulu partager votre expérience dans notre hôtel avec tous les utilisateurs de tripadvisor.Nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre vos expectatives par rapport à l´ambience,mais nous espérons pouvoir vous donner de nouveau la bienvenue à Bahía Príncipe Hotel & Resorts,cette fois pour surpasser vos expectatives.

Cordialement.

Courcelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

établissement bien situé, au confort méritant sa catégorie. Buffet varié et de qualité. Très bon rapport qualité/prix. L'équipement TV mériterait cependant une modernisation en remplaçant les gros téléviseurs encombrants par un écran plat, plus conforme à la catégorie de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,

Nous voulons vous remercier de vos commentaires sur votre récent séjour au Bahía Príncipe San Felipe.

Nous nous réjouissons que vous ayez aimé la variété et la qualité de notre restaurant-buffet,et nous avons informé a la direction de vos commentaires pour continuer à améliorer nos services.

Cordialement.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Pour la deuxième fois, nous passons nos vacances dans cet hôtel oū la restauration en pension complète est excellente. Buffets immenses et très varies. Le choix et la qualité est impressionnante. Piscines très grandes et propres. Chambres très grandes et modernes. Propre. Parking gratuit. Massages au Spa très agréables. Piscine intérieure et jacousi romantique. Le Spa est très bien tenu par une française qui s appelle Inès.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Juliana S, Director de Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Philippe,

Nous voulons vous remercier pour votre temps à écrire sur votre séjour à Bahia Principe San Felipe hôtel.

Nous sommes vraiment contents de lire que le service, l’amabilité, la nourriture de l’hôtel ont atteint ses expectatives.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Ténérife

À la prochaine…

Juliana Sandoval
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes allés à Bahia en couple pour nous reposer et visiter l'ile. L’hôtel est bien situé, pas très loin de la mer et de la ville... Les chambres sont propres et spacieuses avec une grande terrasse. les serviettes sont changées tous les jours ainsi que les draps. On avait une superbe vue sur la Teide (on etait au 13e etage) c'etait tres agreable le soir.

Sinon petit bémole, toutes les chambres sont communicantes (2 à 2), il n'y a qu'une simple porte pour séparer les chambres, quand on est arrivé cette porte était ouverte, on a tout de suite demander à ce que celle-ci soit fermée à clé. De plus, on entend tout ce qui se passe à coté normal puisqu'il y'a une ouverte... On a eu de la chance car nos voisins n’étaient pas trop bruyants...

Enfin coté restauration, il y avait du choix certes (poisson, viande riz, pates, coin végétarien), mais bon la qualité des plats étaient sans plus. On a bien mangé, gouté à tout mais pour un hôtel 4* on s'attendait à mieux (surtout pour le buffet du soir). Pareil pour les restaurants de l’hôtel... Ca allait mais bon c'etait pas top top non plus.

Pour les boissons c’était bien ainsi que la piscine... agréable quand il fait chaud.

Je recommande quand meme l'hotel car dans l'emselbe il est agreable... et de grand standing malgré qq petites choses.

Astuce pour la chambre : avoir une chambre avec vu sur la teide et si vous n'avez pas le vertige, en étage pour personne...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionSanFelipe, Relaciones Públicas de Bahia Principe San Felipe, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Sabine,

Nous vous remercions que vous ayez partagé votre expérience à Bahia Principe San Felipe avec tous les utlisateurs de Tripadvisor.
Nous nous réjouissons que vous ayez profité d´un agréable séjour avec nous et nous avons transmis vos commentaires au responsable des restaurants vu que l´opinion de nos clients nous aident toujours à améliorer.
Nous aimerions vous revoir de nouveau à Bahia principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Ténérife

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Classés 5eme?? Mince j aimerai pas voir les suivants
Suite aux divers commentaires gratifiants que j ai pu lire sur ce site concernant cet hôtel, mon mari et moi avons décidé d y aller en all inclusive... Erreur!!!!
Peut peu être épater quelqu un qui voyage peu mais j ai fait une 20aine de club et celui ci n est vraiment pas terrible et fait parti des plus nuls.
La piscine est vraiment très petite contrairement a ce qu on peut voir sur les photos; les 2ème et 3eme bassins Sont réservés aux enfants
L hôtel fait très année 70 les joints du carrelage sont noircis par la moisissure
Animation inexistante; ah si on avait le droit a de la musique juste pendant les cours de sport
Sinon pas de musique
Animation le soir dans une petite salle minuscule rien de spectaculaire
Tout est payant : pour jouer au billard 1€ etc...
Salle de sport minuscule pas terrible
Et le meilleur pour la fin ... Désolée mais ce n était vraiment mais vraiment pas bon même le plats les plus simple (pâte et riz) sont mauvais; convient peu être a des anglais ou allemands mais ça ne nous a vraiment pas plus au point ou le midi nous mangions a l extérieur.
Les restaurants appartenant a l hôtel ne valent pas mieux que le restaurant principal ; c est la même "..." servis sur une assiette assez belle
Le snack a volonté consiste en une assiette avec 3 chips et 3 concombre et du jus ou des granitas
Si j avais su on aurait pris demi pension
Si j avais su pour le même standing et moins cher j aurai été dans un club banal en Tunisie
4*vraiment 4*???en plus "4*sup" je lui mettrai a peine 3* contrairement au bahia principe de la rep dominicaine
Nous avons visite le sud de l île ... Les hôtels 4* m ont l air de mieux justifier leurs 4 étoiles.
+ vive la location de voitures pour s évader!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

nous vous remercions du temps que vous avez dédié pour partager votre expérience sur ce récent séjour avec nous. Nous regrettons que vous ayez eu cette impression de notre hotel,et que nous n´avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l´opportunité de vous recevoir à nouveau dans un de nos hotels de Bahia Principe Hotels & Resorts pour pouvoir vous offrir une expérience plus agréable.

Recevez nos sincères salutations.

Bahia Principe San Felipe
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Charmant, Plage...
H10 Tenerife Playa
H10 Tenerife Playa
N° 9 sur 81 à Puerto de la Cruz
Romantique, Cha...
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
Pour les famill...
Hotel Las Aguilas
Hotel Las Aguilas
N° 12 sur 81 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Bahia Principe San Felipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bahia Principe San Felipe

Adresse : Avda de Colon 22, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement H10 San Felipe)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°5 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bahia Principe San Felipe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bahia Principe San Felipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahia Principe San Felipe Puerto De La Cruz
San Felipe Hotel Tenerife
Puerto De La Cruz Bahia Principe San Felipe
Bahia Principe San Felipe Ténérife/Puerto De La Cruz
Bahia Principe San Felipe Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bahia Principe San Felipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.