“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Tenerife Playa

H10 Tenerife Playa a été ajouté à vos Favoris
H10 Tenerife Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Colon 12, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°8 sur 82 hôtels à Puerto de la Cruz
Le Brassus, Suisse
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons visité cet endroit au début février 2013 pour une semaine. Hôtel très agréable. Beaucoup de choix dans le petit déjeuner. Pour les repas du soir idem et très varié. La salle de lecture est calme. L'hôtel est bien situé au début d'une rue piétonne et remplie de magasins. Chambre correct mais un peu froide 15-16 degrès à l'intérieur.

Personnel très sympathique sauf à la réception le premier jour. Aucun renseignement ( ne parlait pas français), on nous a laissé avec nos bagages. Aucune indication concernant l'endroit de notre chambre. On avait aussi droit à un verre de bienvenue, mais on nous a ignoré. Nous sommes vraiment pas arrivé le bon jour. Les jours suivant, le personnel parlait un peu français et était très agréable et souriant. Bref simple accident de parcours !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Si vous aimez les hôtels très grands à l’américaine avec des couloirs larges et longs et les chambres fonctionnelles, alors vous ne pouvez pas tomber mieux! Je vous fais un rapport factuel et vous laisse juger par vous-même: -Hôtel immense où vous pouvez vous perdre facilement. Le décors rappelle plutôt les années 70. Les chambres sont grandes et confortables (grands lits confortables). Les draps semblent bien lavés mais semblent être trainés par terre!! En effet, il y a toujours des poils et saletés sur les draps! (on était en groupe c’était le constat de tout le monde!!). Il y a aussi le problème de petites bêtes dans la salle de bain et dans la chambre. Elles sont plus grosses au premier étage! L’insonorisation n’est pas terrible mais il y a pire. La télé est de grande taille. Elle dispose des chaines en anglais et français (ouf!). L’hôtel est loin de l’aéroport (comptez 95 Euros pour la course). Si vous louez une voiture, ça vous coûte moins cher. De plus, il n’y a pas vraiment grand-chose autour de l’hôtel donc les soirées sont longues si vous y restez. Il y a quand même un golf et la plage et surtout l’hôtel Sheraton juste à côté est un avantage considérable car le restaurant de Sheraton est nettement meilleur ainsi que le service et le SPA. Attention le WIFI ne marche qu’à la réception (avec un débit horrible!). Le personnel est plutôt serviable sauf à la réception où ils ne le sont pas du tout! Pour la petite histoire, j’ai réglé ma chambre la veille pour quitter rapidement le lendemain mais j’ai dû quand même refaire la queue avant de quitter car la réceptionniste voulait quand même vérifier!! Du coup, je suis parti stressé et ai eu la chance de ne pas rater l’avion…. Vous savez maintenant tout. A vous de donner votre note à cet hôtel…

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel très bien situé, en quelques minutes vous êtes au centre où se trouve les commerces, discothèques, boutiques, bars, restaurantas, etc... A deux pas de l'hôtel vous avez une boutique de parfums et cosmétiques sans taxe (car l'île est sans taxe).
La salle de restaurant à une partie toute vitrée donnant directement sur l'océan.. Un vrai plaisir, et un grand choix de repas au buffet.
Au restaurant et à la réception, le personnel est très sympathique.
Deux piscines et un jacuzzi sont à disposition.
La plage situé droit devant l'hôtel est faite de sable noir.. A éviter si vous aimez les belles plages de doux sable blanc.. Et vous êtes dans l'océan donc eau froide.. Par contre possibilité de faire des cours de surf avec moniteur...
Nous avions pris l'offre All Inklusive, et au bar vous avez beaucoup de boissons comprises dedans. Nous n'avons pas regretté de l'avoir pris.
Chambre propre et confortable. Très peu de bruits des couloirs..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
MOUSCRON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Client depuis de nombreuses années c.est vrai par rapport aux hôtels du sud il est un peu vieillot et surtout par rapport aux autres hôtels de la même chaîne par contre tout le personnel est très efficace la nourriture est bonne le petit déjeuner amplement suffisant, quant aux piscines elles sont grandes assez, il y a 3 solariums piscine, 6e étage pour qui souhaite plus de tranquillité, et le 10 ou la vue est splendide mais réserve pour les naturistes ce qui est plutôt rare dans un hôtel central. Les spectacles le soir sont de qualité. Pour les francophones n'oubliez pas que vous n.êtes pas en France et que parler la langue d.un pays que l.on visite ouvre la sympathie et des sourires qq mots peuvent souvent faire plaisir. Tout y est central vous sortez de l.hotel est vous êtes au centre de la ville, bref je ne m.en lasse pas et j'espère y retourner encore très souvent

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

séjour trés agréable je conseille fortement cet hotel, le buffet du petit déjeuner au diner était excellement.
Situé devant une rue pietonne une petite promenade digestive n'est pas à exclure.
Une promenade digestive n'est pas à exclure car l'hotel est situé devant une rue piotonne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Puerto de la Cruz est l'exemple même d'un petit village paisible balafré par un tourisme de masse sans bornes. L'hotel H10 participe à ce sacrilège de part son esthétique douteuse et sa hauteur. A part ça, vous êtes vraiment au centre de l'action en plein sur la promenade du front de mer.
L'hôtel n'a rien de ce qu'on attend d'un 4 étoiles. Il n'en demeure pas moins propre bien que vieillissant.
La vrai bonne surprise fut la richesse et la qualité du buffet !!! A lui seul il peut justifier que l'on passe quelques nuits dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pays des cht'is
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Dans un cadre magnifique, cet hôtel mérite absolument d'être visité. Situation sur une magnifique Avenue promenade, en bordure de mer et du Lago Martianez très réputé.
Nous avons passé un très agréable séjour dans un lieu idyllique d'une grande propreté, un équipement varié et bien sympathique dans un décor de verdure de rêve.
Chambre correcte mais démuni de réfrigérateur, bien dommage pour un quatre étoiles de ce rang, repas variés dans un restaurant panoramique, salons nombreux et confortables, Personnels agréables et sérieux. Tout ceci pour le positif.
Pour le négatif, j'ai relevé une piscine un peu juste en surface, et également un restaurant trop petit pour cet hôtel, cause d'une organisation un peu défaillante avec souvent des queues d attente interminables pour trouver une table libre et un effectif en personnel un peu juste mais malgré tout, bien dévoué et aimable,( à qui j'adresse mes plus sincères remerciements ainsi qu'au personnel chargé des chambres très bien tenues.)
Enfin une climatisation dans les parties communes de l hôtel excessive.
En conclusion, Le positif l'emporte très largement sur le négatif.
UN EXCELLENT HOTEL pour passer de bonnes vacances QUE JE RECOMMANDE.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de H10 Tenerife Playa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers Clients,

merci beaucoup pour écrire vos opinións sur Tripadvisor.
Pour ce que concerne le restaurant, nous sommes en train de considérer ce qe vous avez commenté, et nous ésperons que, dans une prochaîne visite, vous le trouverez plus agréable.

Veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Alfosno E. Peinado
Director

Vous connaissez H10 Tenerife Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Tenerife Playa

Adresse: Avenida Colon 12, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
N°5 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°6 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°8 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tenerife Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tenerife Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenerife Playa
h10 Tenerife Playa Hotel Puerto De La Cruz
Hotel h10 Tenerife Playa Puerto De La Cruz
H10 Tenerife Playa Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Tenerife Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.