“Bien situé et rapport qualité prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Tenerife Playa

H10 Tenerife Playa a été ajouté à vos Favoris
H10 Tenerife Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Colon 12, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°8 sur 83 hôtels à Puerto de la Cruz
“Bien situé et rapport qualité prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Points positifs:
Emplacement idéal à proximité du centre ville et en face d'une petite plage, boutique et promenade en bord de mer au pied de l'hôtel. Personnel sympathique et nourriture correcte avec beaucoup de choix. Les lits sont agréables et les piscines sont très bien. L'ambiance en général est bonne.

Points négatifs:
L'hôtel mériterait un peu de rafraîchissement: trous dans les murs cachés par les meubles avec des prises électriques qui pendent, joinrs de la salle de bain noircis et quelques moisissures apparentes. A notre arrivée les toilettes présentaient des traces suspectes. La nourriture était un peu répétitive.

A condition de louer une voiture (hormis pour le Loro Parque,en bordure de ville avec navette gratuite, à faire car superbe et reposant) la ville de Puerto de la Cruz est idéale comme point de départ pour explorer les petites villes pleines d'histoire, comme El Garachico, Icod et surtout La Orotava), la côte Nord plus sauvage, la forêt de Lauriers, la Laguna, Santa Cruz la capitale et sa plage de sable blanc Las Teresitas, monter jusqu'au volcan El Teide, magnifique (prendre un pull si vous y montez avec le téléphérique car il fait très froid au sommet) etc. Et les stations balnéaires du Sud sont à peine à une heure par l'autoroute. Je conseille à Los Cristianos l'excursion en bateau à bord du Shogun pour les falaises de Los Gigantes et les baleines; en plus le guide parle anglais, français, allemand et italien et l'ambiance à bord est géniale, à l'image de l'équipage. Juste penser à prendre le maillot de bain et de la monnaie pour les boissons.

A noter, la station de Puerto de la Cruz est de taille plus modeste et plus intimiste que les grosses stations du Sud surpeuplées et sans âme. De plus, les prix entre Puerto de la Cruz et Los Cristianos/Las Americas/Adeje vont presque du simple au double, que ce soit pour boire un verre, manger et le shopping (notamment l'électronique. Pour une carte Memory Stick 2GO dans le sud elle était à 45 €, j'ai refusé et le vendeur m'en a proposé 30. Je l'ai finalement achetée à Puerto de la Cruz pour 22 €. Le café et la bière pression sont à un voire 1,50 € dans le Nord contre le double ai Sud. Enfin, a faire absolument, le restaurant El Tambo. Tout simplement succulent !

• Séjour du août 2013
Tenerife P, Director General de H10 Tenerife Playa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Clients,

nous vous remercions pour vos commentaires en Tripadvisor, qui seront très utiles pour nous pour ameliorer notre service. Vous avez aussi donné une très bonne description de l'entourage du Nord de l' île et du Sud de la même.
Nous ésperons d'avoir la possibilité de vous recevoir de nouveau dans notre hotel dans un proche avenir.
Avec nos salutations les plus distinguées.

Alfonso E. Peinado
Director

• Suédois en premier
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

1 semaine en tout inclus! le top cet hôtel, très bonnes animations en soirée, restauration buffet excellent, très bon et diversifié, très jolie vue de la salle de resto toute vitrée, chambre vue mer spacieuse et propre avec petit balcon, personnel très bien, rien a dire de négatif seul l'aspect extérieur de l'hôtel qui a besoin d'un petit rafraîchissement (normal en bord de mer).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

nous vous remercions pour vos commentaires en Tripadvisor.
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé des bonnes vacances dans notre hôtel, et que vous avez trouvé le buffet excellent, et les vues du restaurant agréables, et aussi la chambre qui était à votre expectactive.

Nous ésperons que vous nous visiterez dans un proche avenir.
Veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Alfonso E. peinado
Director
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel situe directement sur la promenade du front de mer. Hôtel un peu vieillot avec deux belles piscines très bien entretenues et un maître nageur qui surveille très bien. . Les chambres sont un peu vieillottes et le ménage moyen. Le restaurant est très agréable donnant sur la promenade. Un choix important de mets goûteux. Les pâtisseries... toujours le même souci à l étranger... Du choix mais ...à noter le personnel très sympathique. Dommage que cet hôtel soit surplombé de nombreux immeubles hauts. La photo est très bien prise sur leur site..Le plus de cet hôtel c est sa situation pour profiter de soir de la jetée très belle et de la petite ville vivante avec ses nombreux restaurants donnant sur la mer. Je le classe dans la rubrique Hôtel de Ville. Autre gros problème : la voiture. Aucune possibilité de garer la voiture dans les rues adjacentes...donc parking public gratuit à environ 1km. L hôtel donne la possibilité de garer sa voiture pour une nuit moyennant 10 euros dans un parking privé mais plus qu étroit ....mon mari a rayé la voiture de location... Attention ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Brassus, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons visité cet endroit au début février 2013 pour une semaine. Hôtel très agréable. Beaucoup de choix dans le petit déjeuner. Pour les repas du soir idem et très varié. La salle de lecture est calme. L'hôtel est bien situé au début d'une rue piétonne et remplie de magasins. Chambre correct mais un peu froide 15-16 degrès à l'intérieur.

Personnel très sympathique sauf à la réception le premier jour. Aucun renseignement ( ne parlait pas français), on nous a laissé avec nos bagages. Aucune indication concernant l'endroit de notre chambre. On avait aussi droit à un verre de bienvenue, mais on nous a ignoré. Nous sommes vraiment pas arrivé le bon jour. Les jours suivant, le personnel parlait un peu français et était très agréable et souriant. Bref simple accident de parcours !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Si vous aimez les hôtels très grands à l’américaine avec des couloirs larges et longs et les chambres fonctionnelles, alors vous ne pouvez pas tomber mieux! Je vous fais un rapport factuel et vous laisse juger par vous-même: -Hôtel immense où vous pouvez vous perdre facilement. Le décors rappelle plutôt les années 70. Les chambres sont grandes et confortables (grands lits confortables). Les draps semblent bien lavés mais semblent être trainés par terre!! En effet, il y a toujours des poils et saletés sur les draps! (on était en groupe c’était le constat de tout le monde!!). Il y a aussi le problème de petites bêtes dans la salle de bain et dans la chambre. Elles sont plus grosses au premier étage! L’insonorisation n’est pas terrible mais il y a pire. La télé est de grande taille. Elle dispose des chaines en anglais et français (ouf!). L’hôtel est loin de l’aéroport (comptez 95 Euros pour la course). Si vous louez une voiture, ça vous coûte moins cher. De plus, il n’y a pas vraiment grand-chose autour de l’hôtel donc les soirées sont longues si vous y restez. Il y a quand même un golf et la plage et surtout l’hôtel Sheraton juste à côté est un avantage considérable car le restaurant de Sheraton est nettement meilleur ainsi que le service et le SPA. Attention le WIFI ne marche qu’à la réception (avec un débit horrible!). Le personnel est plutôt serviable sauf à la réception où ils ne le sont pas du tout! Pour la petite histoire, j’ai réglé ma chambre la veille pour quitter rapidement le lendemain mais j’ai dû quand même refaire la queue avant de quitter car la réceptionniste voulait quand même vérifier!! Du coup, je suis parti stressé et ai eu la chance de ne pas rater l’avion…. Vous savez maintenant tout. A vous de donner votre note à cet hôtel…

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
sion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hôtel très bien situé, en quelques minutes vous êtes au centre où se trouve les commerces, discothèques, boutiques, bars, restaurantas, etc... A deux pas de l'hôtel vous avez une boutique de parfums et cosmétiques sans taxe (car l'île est sans taxe).
La salle de restaurant à une partie toute vitrée donnant directement sur l'océan.. Un vrai plaisir, et un grand choix de repas au buffet.
Au restaurant et à la réception, le personnel est très sympathique.
Deux piscines et un jacuzzi sont à disposition.
La plage situé droit devant l'hôtel est faite de sable noir.. A éviter si vous aimez les belles plages de doux sable blanc.. Et vous êtes dans l'océan donc eau froide.. Par contre possibilité de faire des cours de surf avec moniteur...
Nous avions pris l'offre All Inklusive, et au bar vous avez beaucoup de boissons comprises dedans. Nous n'avons pas regretté de l'avoir pris.
Chambre propre et confortable. Très peu de bruits des couloirs..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
MOUSCRON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Client depuis de nombreuses années c.est vrai par rapport aux hôtels du sud il est un peu vieillot et surtout par rapport aux autres hôtels de la même chaîne par contre tout le personnel est très efficace la nourriture est bonne le petit déjeuner amplement suffisant, quant aux piscines elles sont grandes assez, il y a 3 solariums piscine, 6e étage pour qui souhaite plus de tranquillité, et le 10 ou la vue est splendide mais réserve pour les naturistes ce qui est plutôt rare dans un hôtel central. Les spectacles le soir sont de qualité. Pour les francophones n'oubliez pas que vous n.êtes pas en France et que parler la langue d.un pays que l.on visite ouvre la sympathie et des sourires qq mots peuvent souvent faire plaisir. Tout y est central vous sortez de l.hotel est vous êtes au centre de la ville, bref je ne m.en lasse pas et j'espère y retourner encore très souvent

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez H10 Tenerife Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Tenerife Playa

Adresse: Avenida Colon 12, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
N°5 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°6 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°11 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Tenerife Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Tenerife Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenerife Playa
h10 Tenerife Playa Hotel Puerto De La Cruz
Hotel h10 Tenerife Playa Puerto De La Cruz
H10 Tenerife Playa Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Tenerife Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.