“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Orotava

Be Live Orotava a été ajouté à vos Favoris
Be Live Orotava
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Aguilar y Quesada 3, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Nantes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L'hôtel est correct et très bien situé (20m de la plage et 100 m du centre ville), le personnel accueillant. Les plats sont variés et bons.
Pas de piscine à l'hotel mais 1 pass disponible pour les piscines à 50 mètres.
A déconseiller pour les familles car peu d'animation.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Be Live O, Gerente de Be Live Orotava, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur,
Nous nous réjouissons de vos commentaires réfléchis. Nous allons prendre pour améliorer nos services.
Une salutation.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous revenons de puerto de la cruz l hotel be live orotava n est pas digne d un 4 etoiles pas de piscine (compense par un acces par jour au lago de martianez) l animation c est une blague je pense que le planning n a pas change depuis 10ans et surtout on ne peut pas parler d animation cet hotel manque de convivialité pour rencontrer et discuter avec d autres personnes de l hotel.
Le bar est du coup desert.
La chambre moyenne il y avait des micro betes le long des murs.
Le seul point positif le personnel toujours souriant et pres a vous servir.
En comparaison avec d autres français en vacances dans la même ville dans des hôtels 4 étoiles choisissez un autre hôtel que celui là.
Nous etions en pension complète pas de repas prévu lorsque nous étions en excursion le midi ! La nourriture de l hôtel moyenne simple mais bonne. Nous avons pu manger 2 spécialités mais nous regrettons l absence de soirée canarienne !
L hôtel est oublie par de bonnes vacances car les paysages sont magnifiques c est surtour le soir en rentrant des excursions que nous aurions aimer faire un plouf et boire un verre dans l hôtel avec d autres français (vécu en crête c étais quand même mieux)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Be Live O, Gerente de Be Live Orotava, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur,
Nous nous réjouissons de vos commentaires que nous prenons pour améliorer nos services.
Une salutation.
haute Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

hôtel bien situé mais dont la piscine est toujours en travaux ! on est loin du 4 étoiles(les draps sont changes 1 fois par semaine et les coffres et minibar en option payante) mais c'est correct
en revanche ils offrent l entrée au complexe de piscine d eau de mer très proche et vraiment très bien : c'est très grand,et super si vous avez des enfants par contre l'eau non chauffée est toujours fraiche !
autre point positif les repas : les buffets sont abondants et variés, le seul bémol à mon gout est que la salle de restauration au sous sol permet pas de prendre ses repas en extérieur ..

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Be Live O, Gerente de Be Live Orotava, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,
Nous apprécions grandement la description de son expérience à l'Hôtel Be Live Orotava. Vos commentaires à propos de nos services et du personnel de soutien sont la meilleure incitation à la direction et à l'ensemble du personnel parce que notre objectif est de rendre le séjour des clients une expérience inoubliable.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Be Live Orotava.
Merci
Herrlisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Séjour en décembre avant Noel dans une douceur estivale !
La chambre bien qu'un peu défraichie est agréable du fait de ses dimensions confortables et de la vue latérale sur la mer et sur le Teide de l'autre côté.
La salle de restaurant au sous -sol.....est un peu triste mais se rattrape par une cascade et une végétation tropicale derrière une grande cloison de verre.
Pas de piscine mais accès gratuit au Lago Matianez à 5 mn à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Be Live Orotava ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Orotava

Adresse: Calle Aguilar y Quesada 3, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Be Live Orotava 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Orotava en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orotava Palace
Hotel Orotava Tenerife
Orotava Palace Hotel
Hotel Be Live Orotava Puerto De La Cruz
Be Live Orotava Ténérife/Puerto De La Cruz
Be Live Orotava Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Orotava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.