“Hotel vieillot, trop cher, conçu pour une clientèle de vieux fortunés.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tigaiga

Hotel Tigaiga a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tigaiga
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Taoro, 28, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
ÉcoLeadersNiveau Or
Hyères, France
“Hotel vieillot, trop cher, conçu pour une clientèle de vieux fortunés.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Les plus de cet hotel:
-le calme et la propreté.
Les moins de cet hotel:
- chambre double peu spacieuse , salle de bains minuscule et vieillotte, literie inconfortable.
- hotel déjà vieux même s'il a été rénové , conçu pour recevoir surtout une clientèle de personnes âgées et fortunées, essentiellement d'origine allemande.
- Une trentaine de chaines de TV disponibles dont 17 en allemand!!, aucune en français ou
en italien.
- l'hotel se vante d'offrir de la cuisine "gastronomique" alors que le menu du soir compris
dans le tarif demi-pension est de qualité plutôt moyenne,sans doute convenable pour de vieux allemands mais certainement pas gastronomique.L'eau servie à table est payante!!!
- Le tarif de la chambre en demi-pension (210 Euros par jour) est EXHORBITANT pour ce que l"on reçoit en contre-partie. Nous avons dormi dans deux autres hotels sur l'île de Tenerife; Nous avons payé 155 Euros par jour pour des chambres modernes et spacieuses
(hotels 5 étoiles) , en PENSION COMPLETE ( trois repas par jour gratuits y compris les boissons !!!).

avons

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tigaiga, Gerente de Hotel Tigaiga, a répondu à cet avis, 12 février 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires dans Trip Advisor. Nous sommes désolés que nous n'avions pas pouvoir de répondre à vos attentes de façon satisfaisante.

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

très bien situé, belles vues, au calme, respectueux de l'environnement, accueil familial très agréable de la part des propriétaires mais également du personnel, cuisine abondante, clientèle majoritairement allemande.

• a aimé — accueil, respect de l'environnement
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Tigaiga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tigaiga

Adresse : Parque Taoro, 28, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
N°1 des hôtels écologiques à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°2 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tigaiga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tigaiga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puerto De La Cruz
Hotel Tigaiga Puerto De La Cruz
Hotel Tigaiga Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tigaiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.