“Bon petit appart-hotel 1er prix. Budget hotel pleasant & clean.” 4 5 étoiles
Avis sur Teide Mar Apartments

Teide Mar Apartments a été ajouté à vos Favoris
Teide Mar Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Acevina 6 | Urb. La Paz, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Amiens, France
“Bon petit appart-hotel 1er prix. Budget hotel pleasant & clean.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Les chambres sont des studios rectangulaires comprenant en enfilade : entrée sur wc (indépendants) & salle de bain avec baignoire; puis deux lits (2x 1 personne) pouvant être mis côte à côte, avec TV sur mur d' en face (télécommande); puis coin banquette (= lit 1 personne) avec table 4 chaises & kitchenette (frigo, 2 plaques électriques, évier, placards avec un peu de vaisselle); puis grand balcon sur toute la largeur (de style typiquement canarian avec balustrade en bois sombre, 1 table & chaises plastiques + étendoir pour linge). Le tout sur +/- 20 m2. Les studios sont tous construits sur le même modèle, plus ou moins bien entretenus (le nord de l’île est très humide, le carrelage peut par exemple se décoller). Ils donnent sur rue ou sur jardin (avec supplément). Les étages élevés bénéficient d'une belle vue sur la montagne ou la mer (6 étages en tout). Certains studios ont été achetés par des particuliers qui viennent y couler une paisible retraite. Les communs sont propres, avec des sols en pierre cirée qui résonnent. Le temps s'y est arrêté, ambiance années 50 désuète mais sympathique. Le jardin est bien entretenu, et comporte une piscine d'eau douce qui n'est pas chauffée. Votre studio peut être calme ou bruyant selon son emplacement (étage élevé ou sur commerces, rue ou jardin, près ascenseurs ou bout de couloir..), vos voisins (jeunes fêtards, retraités), la période de l'année.. A ce prix-là, on s'en accommode. On se gare facilement à proximité, ce qui n'est pas le cas dans d'autres quartiers de Puerto de la Cruz. De nombreux commerces sont à proximité, dont un petit supermarché à 200m (Spar) très accueillant avec de nombreux produits espagnols, mais aussi britanniques et allemands (rollmops!) Juste en sortant du Spar : une excellente et modeste pizzeria tenue par la maman et la fille. Et un petit marché local sur le parking (le samedi matin, si je me souviens bien). La plage de sable noir ("playa Jardin" en face du superbe Zoo "Loro Parque") est à 1/2 heure à pied, ainsi que la vieille ville, très touristique. Le personnel du Teide Mar est très gentil, certains se débrouillent un peu en français ou anglais si vous ne parlez pas espagnol. Nous n'avons testé ni le restau de l'hotel, ni le petit-dej : nous petit-déjeunions sur la terrasse avec des produit frais du Spar. Nous avons trouvé le meilleur tarif (20 euros/nuit) sur Yeego. Idéal avec voiture, comme pied à terre.

Astuce pour la chambre : La structure de l'immeuble propage le bruit et les cloisons sont minces. Le bruit est assez aléa...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L'hôtel est assez propre mais c'est la gentillesse du personnel qui fait que nous avons passe un bon moment, nous y sommes allés hors saison (février 2012) et les serveuses au petit déjeuner nous préparaient gentiment un panier pique nique car nous avions loue une voiture pour découvrir l'île...
L'hôtel est situé en hauteur de puerto de la Cruz, aussi il faut marcher si on veut rejoindre le centre ville et ça monte raide mais c'est ainsi partout sur Tenerife.
Éviter les chambres donnant sur la rue, elles sont bruyantes ( chants dans un bar jusqu'à minuit)
Pour le buffet du soir, c'était tout à fait correcte même si nous avons regrette ne pas manger plus de spécialités canariennes (papas arrugadas, etc) mais l'avantage de la voiture c'est que nous pouvions sortir et nous balader sans contrainte ce qui est un must afin de quitter les cars et les sentiers battus...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Coral-Hotels, Director Comercial de Teide Mar Apartments, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher Valérian, Nous vous remercions de vos commentaires sur vos vacances au Teide Mar et nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Par contre nous sommes désolés que vous avez trouvé la chambre un peu bruyante, due à la musique. Peut-être vous auriez pu demander auprès de la réception un changement de la chambre. Normalement, s´il y a des chambres libres, notre personnel est toujours prêt d´arranger un changement pour un hôte qui demande de change la chambre. Certainement, nous tenons en compte vos commentaires concernant le fait d´offrir des fois des spécialités locales comme les "papas arrugadas". Si jamais vous décidez de retourner sur Tenerife, il serait un grand plaisir de pourvoir vous loger de nouveau au Teide Mar ou dans un autre de nos établissements de Coral Hotels.
AULNAY SOUS BOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes partis une semaine à Ténérife et nous avons logé à l'hotel TEIDE MAR, cet hotel est moyennement bien situé car à 20 minutes à pied de la plage (beaucoup d'escalier), l'hotel est très bruyant, surtout ne pas être au niveau du 2 et 3ème étage et qui de plus, vue sur avenue Par contre le personnel est très gentil et très accueillant, restauration correct.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Nous vous remercions de vos commentaires sur le Teide Mar et surtout les bonnes références sur le personnel . Si jamais vous retournerez sur Ténérife, nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau soit au Teide Mar ou dans un autre de nos établissements de Coral Hotels.
france sud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

nous avons ete satisfaits de la prestation,effectivement l hotel est un peu bruyant mais il y a possibilite de prendre des chambres coté jardin;personnel charmant et efficace.

• a aimé — l emplacement; le personnel.
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Nous avons été satisfaits de notre semaine dans cet hôtel en Mai/Juin 2007. Notre chambre était propre, la cuisine agréable, la salle de bain belle et le personnel de l’hôtel était chaleureux et serviable. Nous avons aimé le jardin luxuriant avec des vues sur le Mont Teide : ça valait le coup de payer un peu plus pour avoir une chambre de ce côté-ci de l’hôtel. Mon fils a adoré la piscine qui était propre et bien entretenue. Nous n’avons eu aucun problème de nuisance sonore.
L’hôtel est très proche des restaurants, autres hôtels et épiceries. Lagos Martinez, le parc aquatique d’eau de mer est à environ 15 minutes de marche en bas de la pente.
Pour le prix que nous avons payé, je trouve qu’il est de très bonne qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Je viens de passer une semaine à Tenerife. Je dois dire que l’hôtel est un lieu agréable où séjourner bien qu’il ait des défauts.

Les défauts : tout est carrelé, ce qui fait beaucoup de bruit. De plus, les murs ne sont apparemment pas insonorisés et l’on peut entendre ce qui se passe dans quasiment toutes les autres chambres. Notre chambre était située côté rue et comme mentionné dans d’autres critiques, il y avait beaucoup de bruit à cause du bar d’en bas et des concerts qui y étaient organisés. Ne me demandez pas pourquoi ils avaient besoin de diriger les amplificateurs vers la rue et mettre le volume au maximum quand, de toute la semaine, il n’y a eu que 4 clients environ dans le bar ? Mais au moins, tout s’arrêtait à minuit.

Points positifs : L’hôtel était très propre et les femmes de chambres passaient 5 jours sur 7. En option, on pouvait avoir des marmites et des casseroles pour cuisiner tout ce que l’on veut, mais il n’y avait pas de four. De toute façon qui a envie d’utiliser un four en vacances ? Le personnel dans l’ensemble était compétent : certains membres étaient excellents et quelques uns n’étaient pas très serviables. Pour ce qui est de la situation, l’hôtel est très bien. Il y a plein de restaurants et bars de bonne qualité à 500 mètres. On pouvait goûter principalement de la cuisine allemande et espagnole mais en ville (20 minutes de marche), le choix est plus vaste.
Le Teide Mar est un bon hôtel à petit prix qui fait l’affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Teide Mar Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Teide Mar Apartments

Adresse: Calle Acevina 6 | Urb. La Paz, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
N° 42 sur 80 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Teide Mar Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teide Mar Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Teide Mar Apartments Puerto De La Cruz
Teide Mar Hotel Puerto De La Cruz
Teide Mar Apartments Ténérife/Puerto De La Cruz
Teide Mar Apartments Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teide Mar Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.