“hotel agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Teide Mar Apartments

Teide Mar Apartments a été ajouté à vos Favoris
Teide Mar Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Acevina 6 | Urb. La Paz, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
france sud
“hotel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

nous avons ete satisfaits de la prestation,effectivement l hotel est un peu bruyant mais il y a possibilite de prendre des chambres coté jardin;personnel charmant et efficace.

• a aimé — l emplacement; le personnel.
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

Nous avons été satisfaits de notre semaine dans cet hôtel en Mai/Juin 2007. Notre chambre était propre, la cuisine agréable, la salle de bain belle et le personnel de l’hôtel était chaleureux et serviable. Nous avons aimé le jardin luxuriant avec des vues sur le Mont Teide : ça valait le coup de payer un peu plus pour avoir une chambre de ce côté-ci de l’hôtel. Mon fils a adoré la piscine qui était propre et bien entretenue. Nous n’avons eu aucun problème de nuisance sonore.
L’hôtel est très proche des restaurants, autres hôtels et épiceries. Lagos Martinez, le parc aquatique d’eau de mer est à environ 15 minutes de marche en bas de la pente.
Pour le prix que nous avons payé, je trouve qu’il est de très bonne qualité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Leeds
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Je viens de passer une semaine à Tenerife. Je dois dire que l’hôtel est un lieu agréable où séjourner bien qu’il ait des défauts.

Les défauts : tout est carrelé, ce qui fait beaucoup de bruit. De plus, les murs ne sont apparemment pas insonorisés et l’on peut entendre ce qui se passe dans quasiment toutes les autres chambres. Notre chambre était située côté rue et comme mentionné dans d’autres critiques, il y avait beaucoup de bruit à cause du bar d’en bas et des concerts qui y étaient organisés. Ne me demandez pas pourquoi ils avaient besoin de diriger les amplificateurs vers la rue et mettre le volume au maximum quand, de toute la semaine, il n’y a eu que 4 clients environ dans le bar ? Mais au moins, tout s’arrêtait à minuit.

Points positifs : L’hôtel était très propre et les femmes de chambres passaient 5 jours sur 7. En option, on pouvait avoir des marmites et des casseroles pour cuisiner tout ce que l’on veut, mais il n’y avait pas de four. De toute façon qui a envie d’utiliser un four en vacances ? Le personnel dans l’ensemble était compétent : certains membres étaient excellents et quelques uns n’étaient pas très serviables. Pour ce qui est de la situation, l’hôtel est très bien. Il y a plein de restaurants et bars de bonne qualité à 500 mètres. On pouvait goûter principalement de la cuisine allemande et espagnole mais en ville (20 minutes de marche), le choix est plus vaste.
Le Teide Mar est un bon hôtel à petit prix qui fait l’affaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Teide Mar Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Teide Mar Apartments

Adresse: Calle Acevina 6 | Urb. La Paz, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
N° 41 sur 80 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Teide Mar Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teide Mar Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Teide Mar Apartments Puerto De La Cruz
Teide Mar Hotel Puerto De La Cruz
Teide Mar Apartments Ténérife/Puerto De La Cruz
Teide Mar Apartments Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teide Mar Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.