“changeant” 4 5 étoiles
Avis sur Teide Mar Apartments

Teide Mar Apartments a été ajouté à vos Favoris
Teide Mar Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Acevina 6 | Urb. La Paz, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°39 sur 82 hôtels à Puerto de la Cruz
nantes
“changeant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

ayant loué un appartement au teide mar pour 2 jours (nous avions loué un autre à playa de las americas) vous voulions voir la différence entre le nord et le sud.Et quelle différence !! après une heure d'autoroute environ du sud nous sommes arrivés au teide mar !! accueil chaleureux et eu droit à un petit mot gentil du directeur.Nous avions un appartement en face la somptueuse piscine et nous avons pu voir la fete de la vierge carmen que de monde !! et en plus à 10 minutes de marche de l'hotel qui est donc tres bien situé puisqu'en sortant il y a plein de commerces.et les plages sauvages et le jardin botanique sont une merveille bien sur que nous y retournerons sur un séjour de 3 semaines l'année prochaine 2014 et pourquoi pas 15 jours au sud et 8 jours a puerto ou l'inverse mais à revoir c'est sur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

de retour de vacances en couple trente ans nous avos trouvez l'hotel moyen il ne fait pasrever!!
les chambres sont grandes mais avec deux lits simples pas terrible!!
nous etions coté rue juste au dessus du bar qui mais la musique tres fortes mais a minuit c'est fini,il n'y a pas de double vitrage on entend comme si on etait dehors bus qui s'arrete le matin prendre les voyageurs,prendre une chambre coté piscine c'est un supplément mais je pense que ça vaut le coup.la cuisine est cantine pate frite froide midi et soir poisson viandes...il ne faut pas arriver trop tard car il ne vous restera pas grands choix!!
population beaucoup d'anglais ,et tres agée ne vous attendez pas a de l'annimation nous on s'en fichait,
nous on est passé par une agence du coup c'est pour ça que l'on a été deçu!!
hotel bien situé pour de belles randos..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Ténérife est connue à travers le monde comme l’île du printemps éternel. Son climat est exceptionnel. Pour bien profiter de cette ile exotique j'ai réservé dan le Teide Mar. Bref, un bien agréable moment, piscine et sauna pour se détendre un balcon avec une vue paradisiaque… puis dîner fort bon ma foi.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Rien a redire, chambre très simple, mais prix très très correct. Hotel calme. Propre, ménage quotidien sauf le dimanche, changement des serviettes de bain quotidien, mise à disposition de savon, cuisine avec plaques chauffantes et frigo. Balcon assez grand pour y manger, appartement spacieux et lumineux. Piscine calme et très bien située, transat gratuit, balancoire pour les enfants. Parking tout autour de l'hôtel, gratuit. Pas de wi-fi gratuite, télé payante. Tres pratique : lave linge et sèche linge sur place pour quelques euros. Demander l'ouverture de la laverie au personnel de nettoyage. Eponge et produit vaisselle non fournis. Supermarché au bout de la rue ou Auchan à quelques kilomètres en voiture. Rue très calme la nuit. Ascenseur. LIt simple. Je recommande pour un séjour simple, mais fonctionnel. Quelques boutiques et restaurants à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Hostun
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Trés bon rapport qualité prix, pour cet hotel simple mais bien entretenu, restauration tout à fait correct et personnel trés agréable.
Seul bémol, l'insonorisation car certains résidents ont tendance à mettre la TV, radio trés trés fort jusque tard...
Sinon nous avions pris une chambre côté piscine,la vue est sympa, confort simple mais suffisant pour une famille, nous avions loué une voiture, pas de difficultés pour se garer prés de l'hotel, la mer se trouve par contre à une bonne quinzaine d eminutes à pied et il faut remonter......Bref Hotel à conseiller si on souhaite un point de chute pour visiter l'ile par contre à ne pas priviliéger si on souhaite une formule club avec des animations....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Les chambres sont des studios rectangulaires comprenant en enfilade : entrée sur wc (indépendants) & salle de bain avec baignoire; puis deux lits (2x 1 personne) pouvant être mis côte à côte, avec TV sur mur d' en face (télécommande); puis coin banquette (= lit 1 personne) avec table 4 chaises & kitchenette (frigo, 2 plaques électriques, évier, placards avec un peu de vaisselle); puis grand balcon sur toute la largeur (de style typiquement canarian avec balustrade en bois sombre, 1 table & chaises plastiques + étendoir pour linge). Le tout sur +/- 20 m2. Les studios sont tous construits sur le même modèle, plus ou moins bien entretenus (le nord de l’île est très humide, le carrelage peut par exemple se décoller). Ils donnent sur rue ou sur jardin (avec supplément). Les étages élevés bénéficient d'une belle vue sur la montagne ou la mer (6 étages en tout). Certains studios ont été achetés par des particuliers qui viennent y couler une paisible retraite. Les communs sont propres, avec des sols en pierre cirée qui résonnent. Le temps s'y est arrêté, ambiance années 50 désuète mais sympathique. Le jardin est bien entretenu, et comporte une piscine d'eau douce qui n'est pas chauffée. Votre studio peut être calme ou bruyant selon son emplacement (étage élevé ou sur commerces, rue ou jardin, près ascenseurs ou bout de couloir..), vos voisins (jeunes fêtards, retraités), la période de l'année.. A ce prix-là, on s'en accommode. On se gare facilement à proximité, ce qui n'est pas le cas dans d'autres quartiers de Puerto de la Cruz. De nombreux commerces sont à proximité, dont un petit supermarché à 200m (Spar) très accueillant avec de nombreux produits espagnols, mais aussi britanniques et allemands (rollmops!) Juste en sortant du Spar : une excellente et modeste pizzeria tenue par la maman et la fille. Et un petit marché local sur le parking (le samedi matin, si je me souviens bien). La plage de sable noir ("playa Jardin" en face du superbe Zoo "Loro Parque") est à 1/2 heure à pied, ainsi que la vieille ville, très touristique. Le personnel du Teide Mar est très gentil, certains se débrouillent un peu en français ou anglais si vous ne parlez pas espagnol. Nous n'avons testé ni le restau de l'hotel, ni le petit-dej : nous petit-déjeunions sur la terrasse avec des produit frais du Spar. Nous avons trouvé le meilleur tarif (20 euros/nuit) sur Yeego. Idéal avec voiture, comme pied à terre.

Astuce pour la chambre : La structure de l'immeuble propage le bruit et les cloisons sont minces. Le bruit est assez aléa...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

L'hôtel est assez propre mais c'est la gentillesse du personnel qui fait que nous avons passe un bon moment, nous y sommes allés hors saison (février 2012) et les serveuses au petit déjeuner nous préparaient gentiment un panier pique nique car nous avions loue une voiture pour découvrir l'île...
L'hôtel est situé en hauteur de puerto de la Cruz, aussi il faut marcher si on veut rejoindre le centre ville et ça monte raide mais c'est ainsi partout sur Tenerife.
Éviter les chambres donnant sur la rue, elles sont bruyantes ( chants dans un bar jusqu'à minuit)
Pour le buffet du soir, c'était tout à fait correcte même si nous avons regrette ne pas manger plus de spécialités canariennes (papas arrugadas, etc) mais l'avantage de la voiture c'est que nous pouvions sortir et nous balader sans contrainte ce qui est un must afin de quitter les cars et les sentiers battus...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Coral-Hotels, Director Comercial de Teide Mar Apartments, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Cher Valérian, Nous vous remercions de vos commentaires sur vos vacances au Teide Mar et nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Par contre nous sommes désolés que vous avez trouvé la chambre un peu bruyante, due à la musique. Peut-être vous auriez pu demander auprès de la réception un changement de la chambre. Normalement, s´il y a des chambres libres, notre personnel est toujours prêt d´arranger un changement pour un hôte qui demande de change la chambre. Certainement, nous tenons en compte vos commentaires concernant le fait d´offrir des fois des spécialités locales comme les "papas arrugadas". Si jamais vous décidez de retourner sur Tenerife, il serait un grand plaisir de pourvoir vous loger de nouveau au Teide Mar ou dans un autre de nos établissements de Coral Hotels.

Vous connaissez Teide Mar Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Teide Mar Apartments

Adresse: Calle Acevina 6 | Urb. La Paz, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Classé n°39 sur 82 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Teide Mar Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Teide Mar Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Teide Mar Apartments Puerto De La Cruz
Teide Mar Hotel Puerto De La Cruz
Teide Mar Apartments Ténérife/Puerto De La Cruz
Teide Mar Apartments Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Teide Mar Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.