“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Casablanca

Apartamentos Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Casablanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Calzada Martianez 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Carqueiranne, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

très bien dans l'ensemble. J'y retournerai ! Très spacieux, très bon rapport qualité prix, bien situé proche de toutes commodité; on a pas eu le temps de profiter de toutes les activités proposées mais cela avait l'air pas, surtout si on a plus de 60 ans (c'est parce qu'on y a séjourné en janvier); bémol:l'isolation, on entends les voisins !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions pour nous faire connaître votre opinion sur notre établissement à travers de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous souhaitez la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements.

• Finnois d'abord
Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

il y a déjà pas mal d'années que nous venons à TENERIFE et que nous sommes propriétaires d'une semaine au CLUB CASABLANCA et c'est toujours avec le même plaisir que nous y revenons ,surtout cette année pour nos 50ans de mariage.Le temps a été splendide durant cette semaine du 29/11 au7/12.Nous avons passé une semaine merveilleuse dans un très bel établissement très bien entretenu et le personnel est toujours attentionné

Astuce pour la chambre : les chambres situées coté intérieur de la résidence sont plus calmes que côté rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après une semaine dans le secteur trépidant de Los Cristianos, nous avons retrouvé le calme et le dépaysement à Puerto de la Cruz. N'étant pas européenne, j'ignorais à quel point Tenerife était prisée des touristes et j'avoue avoir un peu été déçue du bling-bling de Los Cristianos/Las Americas... On nous avait dit que c'était le jour et la nuit entre le nord et le sud et c'était tout à fait vrai.

Nous avons eu un très bel accueil au Casablanca; comme nous étions tôt, nous avons même eu le loisir de "choisir" notre appartement parmi les 4-5 proposés. Tout était impec et très propre quoi que petit comparé à notre hôtel précédent, où nous avions un immense balcon alors qu'ici, on pouvait à peine s'y asseoir une fois les meubles installés. Aussi, un panier de fruits et une bouteille de vin nous attendaient. Le personnel était très sympathique et une employée parlait même français.

Je n'avais pas choisi l'hôtel; l'amie que j'accompagnais a des "timeshares" et avait opté pour cet endroit. Je n'y suis restée que trois nuits mais j'ai bien aimé à part le fait que c'était assez bruyant dans notre secteur. La proximité d'une rue passante et les gens qui veillaient tard nous forçaient à fermer les fenêtres la nuit et comme il n'y avait pas de clim, c'était un peu chaud.

Nous avons fait quelques ballades en auto pour découvrir de merveilleuses plages de sable noir. Nous sommes aussi allés à Icod de los Vinos, un superbe petit village qui vaut le détour.

Le WiFi est gratuit dans le hall de la réception; très pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Nous regrettons beaucoup sur le bruit, mais un commentaire aurait été assez nous et lui nous avions changé de lieu. Nous comprenons que pas tous soutiennent le même niveau de bruit, mais dans le cas contraire ne sont pas une rue très fréquentée et moins pendant la nuit et une plainte en ce sens n'est pas commun.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Suite à un échange avec RCI, nous venons de passer deux semaines fabuleuses dans cette résidence. Bel appartement spacieux avec une chambre, balcon donnant sur la piscine et le bar, aménagement super et très propre. A notre arrivée, une bouteille de vin ainsi qu'une corbeille de fruits nous attendaient. Cet établissement est très bien situé dans Puerto de la Cruz (à 5 minutes d'un Centre Commercial, de la plage et 10 minutes du centre de la ville). Prix des services corrects et parlant le français à l'accueil. Les femmes de ménage passent tous les jours (sauf le jeudi et le dimanche) et sont très gentilles et très efficaces. En bref, cet établissement est vraiment à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.

Clermont
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Pratiquant des échanges avec RCI avons trouve une qualité de services tels que ménage 5 jrs /semaine - vin et corbeille de fruits a l'arrivée - local avec lave-linge/sèche- linge/repassage - la réception est a votre disposition - parle français (c'est rare de nos jours) - un mini market ouvert jusqu'à 10 h du soir juste a côté - des distractions certains soirs - a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 21 juin 2013

Puerto de la Cruz, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un excellent séjour avec un appartement avec balcon superbe, and salon, belle chambre, sdb bien équipée, le tout très moderne. Un personnel a la fois tres sympathique et très efficace, petits problèmes résolus en qq minutes, de bons conseils a l'accueil. Belle piscine, bar à des prix sympas, des services en plus. Le tout a un prix imbattable, moins de 40€ par nuit (et on aurait pu coucher a 4 dans l'appart) avec les prestations d'un hôtel de très bon niveau. Une superbe expérience, il en faudrait partout de ce genre d'hôtellerie!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 10 mai 2013

Le Nouvion-en-Thierache, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à la résidence Casablanca qui n'a présenté, pour nous, que des avantages. Nous étions dans un appartement six personnes avec deux chambres et un canapé convertible. Le panier d'accueil était inattendu mais nous a fait plaisir (pain, fruits, bouteille de vin…). L'appartement est nickel et assez spacieux avec un terrasse qui donne sur la rue avec une vue sur le Teide.
Les avantages de cette résidence sont que le ménage est fait tous les jours (sauf le dimanche) ainsi que les lits. Comme à l'hôtel, les serviettes sont changées chaque jour si vous le souhaitez. L'autre avantage est qu'on est libre de cuisiner ce que l'on veut grâce à la cuisine équipée (dont micro-onde, bouilloire et grille pain !)
On bénéficie d'une piscine et d'activités du lundi au vendredi pour ceux qui le souhaite.
L'accueil est chaleureux et on trouve toujours une réponse à vos questions… en français en plus !
Bref, je n'ai pas vu de point négatif.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JJHM13, Gerente de Apartamentos Casablanca, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Vous connaissez Apartamentos Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Casablanca

Adresse: C/ Calzada Martianez 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°8 des hôtels les plus économiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Appartements a Vendre a Casablanca
Appartements a Vendre Casablanca
Apartments Casablanca Hotel
Casablanca Puerto De La Cruz
Apartamentos Casablanca Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.