“Très bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Apartments Casablanca

Apartments Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Apartments Casablanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Calzada Martianez 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°3 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Marseille, France
“Très bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hôtel grand tourisme performant, proposant une multitude de services (piscine, tennis, jeux de boule, animation le soir, salle jeux etc...), mettant à disposition des appartements de 2 à 6 ou 8 personnes, bien situé, très bien équipés.

Rien à redire.
Idéal pour vacances en famille avec des enfants ou personnes âgées ou touristes en recherche de repos et de soleil.

Astuce pour la chambre : Plusieurs orientations possibles, nous avions un appartement situé au 6e étage situé plein est, avec...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JJHM13, Gerente de Apartments Casablanca, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous vous remercions pour nous faire connaître votre opinion sur notre établissement à travers de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et les services qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous souhaitez la bienvenue lors de vos prochaines vacances en nos appartements.

775 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
LIEGE, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Mérite tous les avis positifs émis.
Et cela dès les premiers contacts Tf et mails pour la réservation, lors de l'accueil, du séjour .
Déçus en 2012 de la location choisie, nous nous félicitons du changement d'Appart Hotel et deviendrons dorénavant des fidèles du Casablanca.
Large choix de types de logement, très grande propreté et un niveau d'équipement qui devrait donner des idées à la direction de l'Astoria RF (notre mauvais choix de l'an dernier).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
JJHM13, Gerente de Apartments Casablanca, a répondu à cet avis, 12 février 2014

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.
Nous aimerions vous compter habitués à votre prochain séjour et souhaiter la bienvenue à nos appartements.
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

2éme séjour en 2 ans! nous y sommes retournés car nous avions apprécié
le nord de l'île et l'emplacement Casablanca!
2 chambres pour une famille avec 2 enfants! c'est plus qu'appréciable!
rapport qualité prix imbattable!
appartement très fonctionnel, très agréable, à la déco un peu passée...
piscine chauffée mais ce qui est le plus appréciable c'est le service nickel
de la réception ( parlant français) , des techniciens et de tout le personnel travaillant
dans cet établissement! dans la minute qui suit votre demande, ils ont la solution!
Félicitations!
conseil pour le développement : supprimer l'espace du jeu de boule et le remplacer par un
bel espace aquatique ou belle plaine de jeu pour les enfants!! afin si vous désirez rajeunir un peu la clientèle!

Astuce pour la chambre : en hiver, préférez une chambre dans les bâtiments qui donne sur l'avenue pour avoir plus de sole...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
JJHM13, Gerente de Apartments Casablanca, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Nous prenons en compte vos commentaires à propos du bowling mais malheureusement pour l'instant nous ne pouvons pas remplacer aire de jeux. Si nous voulons indiquer que d'essayer d'améliorer l'apparence des équipements pour les enfants à l'avenir dans un autre endroit de notre complexe.
Carqueiranne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

très bien dans l'ensemble. J'y retournerai ! Très spacieux, très bon rapport qualité prix, bien situé proche de toutes commodité; on a pas eu le temps de profiter de toutes les activités proposées mais cela avait l'air pas, surtout si on a plus de 60 ans (c'est parce qu'on y a séjourné en janvier); bémol:l'isolation, on entends les voisins !!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
JJHM13, Gerente de Apartments Casablanca, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

il y a déjà pas mal d'années que nous venons à TENERIFE et que nous sommes propriétaires d'une semaine au CLUB CASABLANCA et c'est toujours avec le même plaisir que nous y revenons ,surtout cette année pour nos 50ans de mariage.Le temps a été splendide durant cette semaine du 29/11 au7/12.Nous avons passé une semaine merveilleuse dans un très bel établissement très bien entretenu et le personnel est toujours attentionné

Astuce pour la chambre : les chambres situées coté intérieur de la résidence sont plus calmes que côté rue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JJHM13, Gerente de Apartments Casablanca, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour était agréable et à votre entière satisfaction. Nous apprécions vos commentaires sur le personnel et qui nous donnent la motivation dans nos efforts d’offrir le meilleur service à nos invités.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Après une semaine dans le secteur trépidant de Los Cristianos, nous avons retrouvé le calme et le dépaysement à Puerto de la Cruz. N'étant pas européenne, j'ignorais à quel point Tenerife était prisée des touristes et j'avoue avoir un peu été déçue du bling-bling de Los Cristianos/Las Americas... On nous avait dit que c'était le jour et la nuit entre le nord et le sud et c'était tout à fait vrai.

Nous avons eu un très bel accueil au Casablanca; comme nous étions tôt, nous avons même eu le loisir de "choisir" notre appartement parmi les 4-5 proposés. Tout était impec et très propre quoi que petit comparé à notre hôtel précédent, où nous avions un immense balcon alors qu'ici, on pouvait à peine s'y asseoir une fois les meubles installés. Aussi, un panier de fruits et une bouteille de vin nous attendaient. Le personnel était très sympathique et une employée parlait même français.

Je n'avais pas choisi l'hôtel; l'amie que j'accompagnais a des "timeshares" et avait opté pour cet endroit. Je n'y suis restée que trois nuits mais j'ai bien aimé à part le fait que c'était assez bruyant dans notre secteur. La proximité d'une rue passante et les gens qui veillaient tard nous forçaient à fermer les fenêtres la nuit et comme il n'y avait pas de clim, c'était un peu chaud.

Nous avons fait quelques ballades en auto pour découvrir de merveilleuses plages de sable noir. Nous sommes aussi allés à Icod de los Vinos, un superbe petit village qui vaut le détour.

Le WiFi est gratuit dans le hall de la réception; très pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
JJHM13, Gerente de Apartments Casablanca, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Nous regrettons beaucoup sur le bruit, mais un commentaire aurait été assez nous et lui nous avions changé de lieu. Nous comprenons que pas tous soutiennent le même niveau de bruit, mais dans le cas contraire ne sont pas une rue très fréquentée et moins pendant la nuit et une plainte en ce sens n'est pas commun.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Suite à un échange avec RCI, nous venons de passer deux semaines fabuleuses dans cette résidence. Bel appartement spacieux avec une chambre, balcon donnant sur la piscine et le bar, aménagement super et très propre. A notre arrivée, une bouteille de vin ainsi qu'une corbeille de fruits nous attendaient. Cet établissement est très bien situé dans Puerto de la Cruz (à 5 minutes d'un Centre Commercial, de la plage et 10 minutes du centre de la ville). Prix des services corrects et parlant le français à l'accueil. Les femmes de ménage passent tous les jours (sauf le jeudi et le dimanche) et sont très gentilles et très efficaces. En bref, cet établissement est vraiment à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JJHM13, Gerente de Apartments Casablanca, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Vous connaissez Apartments Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments Casablanca

Adresse : C/ Calzada Martianez 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartments Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Appartements a Vendre a Casablanca
Gran Canaria Casablanca
Ventes Appartements Casablanca
Apartments Casablanca Hotel
Apartments Casablanca Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.