“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Casablanca

Apartamentos Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Casablanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Calzada Martianez 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 83 hôtels à Puerto de la Cruz
Darlington, Royaume-Uni
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Nous revenons à peine du Casablanca et nous faisons écho à tous les autres commentaires sur ce site.
J’avais fait en sorte qu’une bouteille de champagne et que des fleurs nous attendent dans notre chambre, Ingrid m’avait demandé si j’avais envie de quelques petites choses à grignoter comme on devait arriver à 21h30, les fleurs étaient superbes, tout comme le fromage, les olives, les biscuits apéritifs etc qu’elle nous avait servis en plus de la bouteille de Cava au frais.
J’ai insisté pour rencontrer Ingrid pour la remercier, et j’ai trouvé que 45 euros pour tout ça était vraiment raisonnable.
J’ai dû envoyer un fax urgent à mon bureau, qui ne m’a été facturé que 95 centimes, encore une fois, quel bonheur de ne pas avoir l’impression de se faire arnaquer !
Le personnel est formidable, tout est parfait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

On avait réservé une semaine au mois de mai, et grâce à la coopération du service clients, on a pu rester une semaine supplémentaire dans cet agréable hôtel bien situé : propre, sympa, très bien situé en centre-ville, l’église anglicane est à quelques minutes à pied (All Saints). On a été impressionné par l’efficacité, la convivialité et la serviabilité du personnel à l’accueil et dans le reste de l’hôtel. D’excellentes vacances dans un excellent hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Casablanca

Adresse: C/ Calzada Martianez 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
N°8 des hôtels les plus économiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Appartements a Vendre a Casablanca
Appartements a Vendre Casablanca
Apartments Casablanca Hotel
Casablanca Puerto De La Cruz
Apartamentos Casablanca Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.