“complexe hyper kitch” 2 5 étoiles
Avis sur Apartments Casablanca

Apartments Casablanca a été ajouté à vos Favoris
Apartments Casablanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Calzada Martianez 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°2 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
visé
“complexe hyper kitch”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

au vu de tous les commentaires positifs, j'ai choisi les appartements casablanca.
mais j'ai été très déçue... c'est certainement de ma faute car, en général, je voyage en B&B ou en casas rurales... donc voilà j'ai trouvé tt cela horrible. j'avais l'impression d'être en Allemagne et non en Espagne. L'hôtel est très laid et kitch. Le restaurant ne propose pas de cuisine canarienne et les services extra (salle jeux enfants...) sont affreux et payants. Il faut dire que Puerto de la Cruz est affreux et je pense que ce type d'endroit et d'hôtel ne me conviennent pas. Nous sommes allés l'année passée à Lanzarote et c'était bien moins touristique.
Les escaliers pr accéder au centre sont ok par cotre la vue donne non pas sur la mer mais bien sur un hideux centre commercial.
Ah oui, certains appart sont assez bruyant comme le nôtre par exemple dont la terrasse donnant sur la gd route et la station Texaco...
Les plus qd même : personnel serviable et sympathique, hôtel nettoyé sans arrêt et donc assez propre, piscine sympa mais qd même pas très chaude.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Hotel nickel, propreté irréprochable et personnel très sympathique.
Les chambres sont grandes, nous avions un studio, avec un balcon avec vu sur la mer. Super Qualité/prix! De plus l'hotel est très bien situé (il est vrai que pour les personnes plus agés, les marches pour revenir de la ville peuvent être pénibles, mais ce n'est pas très long.)
Si je devais retourner à Tenerife, je reviendrai au Casablanca.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Puerto de la cruz est une vraie ville Canarienne bien loin des zones touristiques et bétonnées de playa de las américas ou los christianos.
L'hébergement est bien placé (10 mn à pied du front de mer) et effectivement les apparts sont grands et bien équipés. Pas mal de charme dans la mesure ou le bois est assez utilisé.
Ceci étant, la structure est grande et on a quand même tendance à vivre un peu avec ses voisins de balcon...
Peu d'animation nocturne (une ou deux fois par semaine) ce qui fait que l'hébergement est vraiment calme.
Le snack est sympa et vraiment pas cher et correct.
On peut se garer (gratuitement) sans trop de soucis dans les rues proches.
Personnel prévenant.
En résumé, c'est une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Fortement influencée par les commentaires positifs sur ces appartements dans TRIPADVISOR, j'ai tenté ma chance.

Je suis résidente à Ténérife, dans le sud de l'ile et projetais un petit we dans le nord ...

Je me suis donc laissé tentée par les commentaires positifs et les prix attractifs ... et ce fut une excellente surprise.

J'ai loué un studio pour deux ...
Le studio est fort agreablement bien meublé, comme a la maison ... tres cosy et confortable.
La cuisine est super equipée avec tous les accessoires ... four, toaster, bouilloire ... et le nec plus ultra ... du café, thé, sucre et lait, ainsi qu'une bouteille d'eau dans le frigo et une bouteille de rosé sur la table pour nous acceuillir ...

Le menage est fait tous les matins, sauf dimanche.
Le service est super sympa, on a meme eu droit a quelques fleurs dans le vase !

Une tres grande terrasse avec table, chaises, transats ...

Pour les parties communes (pas utilisées...)
- une petite piscine
- un bar et restau
- animation
- parking (supplement de 3 euros par jour)

Les petits moins ?
- le menage parfois bruyant le matin dans le schambres environnantes, mais pas de soucis, on est sorti prevenir qu'on etait la et souhaitait dormir un peu, ca s'est calmé !
- les lits doubles et non un grand lit ... mais ca c'est le souci classique :)

Séjour du septembre 2007
Darlington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2006

Nous revenons à peine du Casablanca et nous faisons écho à tous les autres commentaires sur ce site.
J’avais fait en sorte qu’une bouteille de champagne et que des fleurs nous attendent dans notre chambre, Ingrid m’avait demandé si j’avais envie de quelques petites choses à grignoter comme on devait arriver à 21h30, les fleurs étaient superbes, tout comme le fromage, les olives, les biscuits apéritifs etc qu’elle nous avait servis en plus de la bouteille de Cava au frais.
J’ai insisté pour rencontrer Ingrid pour la remercier, et j’ai trouvé que 45 euros pour tout ça était vraiment raisonnable.
J’ai dû envoyer un fax urgent à mon bureau, qui ne m’a été facturé que 95 centimes, encore une fois, quel bonheur de ne pas avoir l’impression de se faire arnaquer !
Le personnel est formidable, tout est parfait !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2006

On avait réservé une semaine au mois de mai, et grâce à la coopération du service clients, on a pu rester une semaine supplémentaire dans cet agréable hôtel bien situé : propre, sympa, très bien situé en centre-ville, l’église anglicane est à quelques minutes à pied (All Saints). On a été impressionné par l’efficacité, la convivialité et la serviabilité du personnel à l’accueil et dans le reste de l’hôtel. D’excellentes vacances dans un excellent hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartments Casablanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartments Casablanca

Adresse : C/ Calzada Martianez 4, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartments Casablanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Hotels.com, Otel, LateRooms, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartments Casablanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Appartements a Vendre a Casablanca
Gran Canaria Casablanca
Ventes Appartements Casablanca
Apartments Casablanca Hotel
Apartments Casablanca Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartments Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.