“Pas cher et du choix” 4 5 étoiles

Betting, France
38 avis sur les attractions
“Pas cher et du choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ce qu'il faut savoir c'est qu'en Espagne tout est moins cher qu'en France, d'autant plus aux Canaries où tout est détaxé. Vous trouverez donc des prix abordables !

Nous n'avons pas acheté grand chose dans ce centre commercial hormis des boissons excellentes que nous ne trouvons pas chez nous : zumo de citron et zumo de fresa (un régal et super désaltérant), les clipper (une marque qui m'avait l'air assez répandu sur l'île, une boisson gazeuse goût mangue, fraise,...), les petites briquettes frutta + lecce qui sont très bonnes surtout celles à la pastèque-pêche, pour le petit dej du matin c'est le top.

Visité en juin 2013

Perpignan, France
4 avis sur les attractions
“las pyramidas”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

déçus car beaucoup de magasins ont pliés boutiques, décevant et pas beaucoup de choix, sans intéret particulier.

Visité en mai 2013
charleroi
8 avis sur les attractions
“Très belle endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bien si on veut faire quelque courses ..quelque magasins de vêtements , bijouterier parfumerie et autres ..

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Las Pirámides de Martianez ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Las Pirámides de Martianez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Pirámides de Martianez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.