“JAMAIS PLUS !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel Tenerife Island

Miramar Hotel Tenerife Island a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel Tenerife Island
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Taoro S/N, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°60 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
bastogne
“JAMAIS PLUS !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C est honteux de servir une telle nourriture dans un soit disant 3 étoiles ,je ne sais d ailleurs pas comment il les a optenu ? personnel très dèsagrèable, mis à part un serveur et les femmes de ménage ! sans parler du all in : aucun snacks , les bars sont fermés pendant les horaires des repas donc il ne faut pas espérer boire un café pour digérer leur nourriture ,il faut attendre 14h45 et le soir 21h15 !!!!!!! mon fils et moi étant diabétiques ,on a du boire de l eau car aucunes boissons light !!! points positifs quand meme : la situation très calme et le nettoage plus ou moins correcte ,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Entrée de l'hotel est d'une couleur verte absolument horrible et dépressingue. Chambre agreable trés bonne literie nous sommes rester 10 jours le ménage n'a jamais été fait seulement le lit et vider la poubelle et les verres meme pas nettoyer. Personnel au niveau du restaurant trés désagreable jamais un sourir ça nous à du reste beaucoup amuser avec mon ami. la vue absolument fantastique jardin splendide piscine agréable .Nourriture trés moyenne mais abondante. D'autre part nous avions reserver pour notre dernier jour une sortie en catamaran avec la reception nous nous sommes levés de bonne heure pour etre bien à l'heure, nous avons attendus 1h30 devant l'hotel mais personne est venu nous chercher, nous étions absolument furieux et le gars de la reception nous a dit qu'il avait du faire une herreur charmant! il en avait rien n'a cirer.A part ça nous avons passés un bon séjour en visitant les environ ,nous retournerons parce que nous avons eu un excellent deal avec Thomas coock

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

17 nuits en PDJ et dîner au buffet restaurant à notre guise de quoi visiter et randonner dans la moitié de Tenerife et le parc du teide. Hôtel situé dans le parc historique de Puerto de la cruz. le parc Taoro
parking aisé gratuit
chambre belle vue mer haut de plafond spacieuse balcon
piscine agréable
un excellent séjour

• Séjour du octobre 2011
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel sympa, mais sans plus.
La chambre est correcte, mais elle fait vieillotte.
Les femmes de chambre font un jeu très marrant de déplacement de poubelle, après chaque passage, la poubelle se retrouve ailleurs.
Le petit déjeuner: il y a de tout, juste dommage pour les boissons (en machine, chocolat à l'eau, café sans plus, jus de fruits épouvantable).
Le repas est varié avec quelques bonnes surprises parfois.
Pas de wifi... vraiment dommage.
Un des réceptionnistes parle français mais il faut s'accrocher pour comprendre.
Le lieu est calme.
L'accès à la ville est sympa, via un jardin, mais la remontée est sportive.
C'est un 3 étoiles sans plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Miramar Hotel Tenerife Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Hotel Tenerife Island

Adresse : Parque Taoro S/N, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Classé n°60 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Hotel Tenerife Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel Tenerife Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Hotel Tenerife Island Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel Tenerife Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.