“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel Tenerife Island

Miramar Hotel Tenerife Island a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel Tenerife Island
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Taoro S/N, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°61 sur 83 hôtels à Puerto de la Cruz
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Les points positifs : bonne situation de l'hôtel sur l'île pour la randonnée, la vue du balcon sur la mer, chambre spacieuse, nourriture suffisamment variée (manque juste quelques légumes), parking pour garer la voiture.
Les points négatifs : l'insonorisation avec la chambre adjacente, état général de l'hôtel vieillissant, horaires pour les repas un peu courts.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Mions, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je suis partie en vacance dans cet hôtel du 16 au 24/08. Cet hotel est dans l'ensemble sale, nous avons trouvé des caffards dans la boignoir et dans le restaurant de l'hotel.

Pas de choix au buffet. Et le personnel sont des porte de prison !!!!

Il affichait des animations qui n'ont jamais eu lieu.

Sinon bien situé pas trop dans la ville.

Astuce pour la chambre : Pas de clim !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Les plus de l'hôtel : la piscine et le grand balcon !!! Nourriture correcte...
Les moins de l'hôtel : horaires trop courts pour aller manger, chambres mal insonorisées.

Hotel moyen mais plutôt pas mal situé par rapport a Puerto, quelques marches tout de meme a descendre pour y accéder ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vaux-sur-Sure, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous avons été 2 semaines en all in impossible de manger dans ce resto simplement horrible vraiment à éviter juste la vue est belle et le jardin autour de la piscine sont chouette à la limite vous pouvez juste dormir dans l'hotel mais surtout pas y manger

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bastogne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C est honteux de servir une telle nourriture dans un soit disant 3 étoiles ,je ne sais d ailleurs pas comment il les a optenu ? personnel très dèsagrèable, mis à part un serveur et les femmes de ménage ! sans parler du all in : aucun snacks , les bars sont fermés pendant les horaires des repas donc il ne faut pas espérer boire un café pour digérer leur nourriture ,il faut attendre 14h45 et le soir 21h15 !!!!!!! mon fils et moi étant diabétiques ,on a du boire de l eau car aucunes boissons light !!! points positifs quand meme : la situation très calme et le nettoage plus ou moins correcte ,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Entrée de l'hotel est d'une couleur verte absolument horrible et dépressingue. Chambre agreable trés bonne literie nous sommes rester 10 jours le ménage n'a jamais été fait seulement le lit et vider la poubelle et les verres meme pas nettoyer. Personnel au niveau du restaurant trés désagreable jamais un sourir ça nous à du reste beaucoup amuser avec mon ami. la vue absolument fantastique jardin splendide piscine agréable .Nourriture trés moyenne mais abondante. D'autre part nous avions reserver pour notre dernier jour une sortie en catamaran avec la reception nous nous sommes levés de bonne heure pour etre bien à l'heure, nous avons attendus 1h30 devant l'hotel mais personne est venu nous chercher, nous étions absolument furieux et le gars de la reception nous a dit qu'il avait du faire une herreur charmant! il en avait rien n'a cirer.A part ça nous avons passés un bon séjour en visitant les environ ,nous retournerons parce que nous avons eu un excellent deal avec Thomas coock

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011 par mobile

17 nuits en PDJ et dîner au buffet restaurant à notre guise de quoi visiter et randonner dans la moitié de Tenerife et le parc du teide. Hôtel situé dans le parc historique de Puerto de la cruz. le parc Taoro
parking aisé gratuit
chambre belle vue mer haut de plafond spacieuse balcon
piscine agréable
un excellent séjour

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Miramar Hotel Tenerife Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel Tenerife Island

Adresse: Parque Taoro S/N, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Classé n°61 sur 83 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Hotel Tenerife Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel Tenerife Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Hotel Tenerife Island Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel Tenerife Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.