“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Miramar Hotel Tenerife Island

Miramar Hotel Tenerife Island a été ajouté à vos Favoris
Miramar Hotel Tenerife Island
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Taoro S/N, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
“décevant”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel ayant certainement connu des années fastes il y 15 ou 20 ans.
Entretien plus que médiocre, cuisine médiocre et répétitive, boissons dans des gobelets en plastic, personnel par vraiment souriant.
Tout est sale et vétuste.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre chambre était grande avec grande salle de bains et belle terrasse. Vue très belle sur le volcan Teide et l'océan. Serviettes de toilette changées tous les jours. Draps changés une fois dans la semaine qu'a duré le séjour. Propreté acceptable.

Cependant assez bruyant (à cause de certains touristes allemands et anglais qui font la bringue toute la nuit, sans que la direction de l'hôtel n'intervienne).

Nourriture pas toujours à la hauteur pour tous les plats: cependant on a toujours réussi à manger correctement.

Piscine correcte et relativement propre et pas trop encombrée lorsque nous avons séjourné. Personnel des bars et de l'accueil pas très souriant, sauf une personne que nous avons trouvé à l'accueil, très aimable et efficace, et qui n'était pas espagnole!

Ascenseur très petits et pouvant tomber en panne...
Wifi dans le hall et depuis notre terrasse qui n'était pas loin du hall.

Proximité immédiate du parc Taoro, très beau, un vrai plus pour cet hôtel, paradis des joggers et des promeneurs: nous l'avons largement utilisé (nous sommes tous les 2 joggers).

5 mn de marche à travers un parc pour arriver à Puerto de la Cruz (attention ça monte). L'océan est assez hostile pour se baigner.

Cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix au prix où nous avons payé (très forte promotion).

Nous avons loué un Citroën C3 pour la semaine (49,50EUR) pour la semaine chez Autoreisen à l'aéroport Sud (la voiture avait 115000km mais avait bel aspect fonctionnait très bien; pneus neufs, très bon freinage). L'essence est peu chère 99cts le litre pour le sans plomb 95. Autoreisen n'a même pas vérifié la voiture lorsque nous l'avons rendue: pas d'arnaque sur l'essence du moment que vous rendez le véhicule avec le même niveau que lorsque vous l'avez pris...

Très belle île qui vaut la peine d'être vue.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Les points positifs : bonne situation de l'hôtel sur l'île pour la randonnée, la vue du balcon sur la mer, chambre spacieuse, nourriture suffisamment variée (manque juste quelques légumes), parking pour garer la voiture.
Les points négatifs : l'insonorisation avec la chambre adjacente, état général de l'hôtel vieillissant, horaires pour les repas un peu courts.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Mions, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je suis partie en vacance dans cet hôtel du 16 au 24/08. Cet hotel est dans l'ensemble sale, nous avons trouvé des caffards dans la boignoir et dans le restaurant de l'hotel.

Pas de choix au buffet. Et le personnel sont des porte de prison !!!!

Il affichait des animations qui n'ont jamais eu lieu.

Sinon bien situé pas trop dans la ville.

Astuce pour la chambre : Pas de clim !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Les plus de l'hôtel : la piscine et le grand balcon !!! Nourriture correcte...
Les moins de l'hôtel : horaires trop courts pour aller manger, chambres mal insonorisées.

Hotel moyen mais plutôt pas mal situé par rapport a Puerto, quelques marches tout de meme a descendre pour y accéder ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vaux-sur-Sure, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

nous avons été 2 semaines en all in impossible de manger dans ce resto simplement horrible vraiment à éviter juste la vue est belle et le jardin autour de la piscine sont chouette à la limite vous pouvez juste dormir dans l'hotel mais surtout pas y manger

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bastogne
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C est honteux de servir une telle nourriture dans un soit disant 3 étoiles ,je ne sais d ailleurs pas comment il les a optenu ? personnel très dèsagrèable, mis à part un serveur et les femmes de ménage ! sans parler du all in : aucun snacks , les bars sont fermés pendant les horaires des repas donc il ne faut pas espérer boire un café pour digérer leur nourriture ,il faut attendre 14h45 et le soir 21h15 !!!!!!! mon fils et moi étant diabétiques ,on a du boire de l eau car aucunes boissons light !!! points positifs quand meme : la situation très calme et le nettoage plus ou moins correcte ,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Elegance Dania Park
N° 27 sur 81 à Puerto de la Cruz
Blue Sea Callao Garden
Blue Sea Callao Garden
N° 4 sur 5 à Callao Salvaje

Vous connaissez Miramar Hotel Tenerife Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Hotel Tenerife Island

Adresse: Parque Taoro S/N, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
N° 66 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Hotel Tenerife Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Hotel Tenerife Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Hotel Tenerife Island Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Hotel Tenerife Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.