“hôtel plus que bien !” 5 5 étoiles
Avis sur diverhotel Tenerife Spa&Garden

diverhotel Tenerife Spa&Garden a été ajouté à vos Favoris
diverhotel Tenerife Spa&Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)   |
Classé n°21 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Agen, France
“hôtel plus que bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

nous revenons d'un séjour d'1 semaine (25/2/12 au 3/2/12) et en sommes ravis ! nous sommes une famille de 6 personnes avec 4 enfants, nous faisant un voyage par an, en hôtel ou croisière, je vais comparer sans exagération notre séjour à l'hôtel playa canaria à une croisière sur un paquebot de chez costa croisières : même luxe, repas diversifiés en buffet, piscine chauffée et jacuzzi, terrasse et bains de soleil autour de la piscine, salon de coiffure, boutique, bar au sous-sol, espace de spectacle pour un show chaque soir, chambre confortable avec balcon pour nous et vue directe sur le Teide, espace de jeux pour enfants à l'extérieur, salle de jeux, coin pétanque, grand salon au sous-sol et au rez-de-chaussée, navette gratuite toutes les heures, que demande le peuple !!! nous sommes franchement plus que satisfaits, après les excursions, les enfants allaient se baigner, des vacances idéales dans un cadre idéale, comme en croisière 20/20 !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

424 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Séjour en famille au Playacanaria du 11/02/12 au 18/02/12.
Les + : accueil et amabilité du personnel, propreté, piscine et jacuzzi, spa
Les - : buffet repas du soir très moyen (nourriture grasse et huileuse peu variée, heureusement il y a du poisson grillé, desserts insipides), chambre un peu vieillotte, éternel problème dans ces hôtels du bruit des portes d'entrée, pas d'animations pour enfants quand nous y étions (clientèle majoritairement du 3ème et 4ème âge)
Centre-ville à pied en 20 minutes sinon possibilité de prendre la navette de l'hôtel gratuite (sauf samedi et dimanche) ou 4/5€ en taxi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher client,

Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

Je regrette que lorsque voyager avec des enfants cela à une époque de l'année qui démarque avant tout un tourisme avec une moyenne d'âge plutôt élevée déjà sur d'autres dates s'il y a un tourisme plus varié et plus nombre d'enfants. Merci pour la gentillesse du personnel est mise en évidence par vous et participant à son avis à tous les employés l'ont fait.

Savoir que c'est notre but de passer les meilleurs jours de vacances et qui a raison pour laquelle nous travaillons et tenter d'améliorer chaque jour par ce que vous avez esprit vos commentaires à notre buffet, donc il passe encore une fois, parce que nous avons 11 de menus variés et de qualité, ainsi qu'une live cuisson avec deux types de viandes et de poissons. Les desserts sont tous faits maison et offrent une grande variété de fruits et de crêpes au goût, donc excusez-moi si à un moment donné vous n'avez pas été à votre goût.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

La Falaise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix dans un 4 étoiles comme base de départ pour visiter Tenerife. petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé la pension ni la demi-pension. Les chambres sont spacieuses et agréables. Très belle vue sur le pic du Teide. Grande piscine extérieure avec spa. Plus espace sauna, hamman' bains a jets, piscine intérieure, brumisateur pour un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

hotel super, la piscine avec jacuzzi est tres agreable, l'hotel possede un jardin botanique avec musique, le personnel est vraiment tres sympa, les chambres sont propres, on est à seulement 20 minutes à pied du centre ville sinon il y a une navette gratuite. On avait une vue directe sur le volcan. Le seul hic est la nourriture, le buffet est plutot bof, ne pas prendre de pension complete.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher client.

L´équipe de l´hôtel Playacanaria et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Les chambres sont correctes, le ménage est correct.

La piscine non chauffée était un peu juste pour un mois de mars.
Le service au bar est cher mais satisfaisant, prix d'un café 1,6 en centre c'est 0,80 à 1 euros.
Le buffet n'est pas varié ni apétissant. Le grill à l'intérieur fume et parfume la salle de restaurant.
Aucune chaine de télévision en français.
If faut 35 mn pour aller dans le centre (dénivelé et marches d'escaliers à remonter) ensuite. Belle vue sur le Teide. Quartier résidentiel calme. Clientèle allemande et espagnole.
Le parking est très petit et surement insuffisant en haute période

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 23 avril 2011

Bien qu'il considère que la température de la piscine n'était pas suffisamment chaude, je lui commente qu'elle est climatisée à 27 º et le jacuzzi à 33 º, une température recommandée pour que précisément tous nos hôtes puissent jouir de la piscine de forme adéquate.

Je lui commente qu'en ce qui concerne les prix du bar ils sont conformément étudiés au prix moyen de l'environnement du Tenerife, avec des prix assez accessibles, ils ont possiblement trouvé un lieu plus économique, concrètement avec le café.

Je regrette que le buffet n'ait pas été de son plaisir puisque nous disposons (comptons sur) de 11 menus composés par des salades variées, plus de 11 crudites pour l'élaboration de ses propres salades, les types distincts de fromages et de plats froids, de plats exquis chauds, de coin canarien et le coin des omelettes, de crèmes et de soupes, ainsi que des potages. Des desserts variés avec fruits du temps et aussi crêpes au goût.

Nous disposons de même de différents canaux internationaux et entre ceux-ci l'un est français, au cas où notre service technique l'a commenté dans une réception tout de suite il se serait chargé de le lui fournir, en cherchant le signal.

Je remercie qu'ils ont pu profiter de notre vue merveilleuse du Teide et bien que nous nous trouvions à deux kilomètres du centre espère qu'il a utilisé du bus de la courtoisie que nous offrons gratuit et sale chaque heure au centre.

Derby
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Cet hôtel a des jardins d’une grande diversité, dont un où il y a de la musique et de l’eau qui coulait tout autour. L’hôtel a un personnel sympa, la nourriture est bonne et c’est un endroit très confortable. Il n’y a PAS UN BRUIT VENANT DE LA CIRCULATION. La vue sur le Mont Teide est splendide. C’est l’endroit idéal pour se détendre et être en toute quiétude.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez diverhotel Tenerife Spa&Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur diverhotel Tenerife Spa&Garden

Adresse : Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — diverhotel Tenerife Spa&Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de diverhotel Tenerife Spa&Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playacanaria
Playacanaria Hotel Puerto De La Cruz
Playacanaria Hoteles
Playacanaria Spa Hotel Puerto De La Cruz
Diverhotel Tenerife Spa&Garden Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de diverhotel Tenerife Spa&Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.