“HOTEL 4 ETOILES CORRESPONDANT PLUS A UN TROIS ETOILES” 3 5 étoiles
Avis sur diverhotel Tenerife Spa&Garden

diverhotel Tenerife Spa&Garden a été ajouté à vos Favoris
diverhotel Tenerife Spa&Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)   |
Classé n°23 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Guidel, France
“HOTEL 4 ETOILES CORRESPONDANT PLUS A UN TROIS ETOILES”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De retour d'une semaine au PLAYACANARIA de TENERIFE, à trois personnes, deux adultes et un ado de 16 ans. Situation sympathique, à l'écart de la ville, en hauteur, au calme (navette gratuite pour la ville, sinon taxi 4 euros), vue sur le TEIDE.
Les chambres sont spacieuses et propres, ménage fait tous les jours, salle de bains spacieuse également, petit balcon donnant sur la piscine, de taille très correcte, avec jaccuzi et toboggan. Propre également. Transats autour en nombre suffisant.
Animation plus basée sur les petits enfants, qui ne correspondait pas à notre ado de 16 ans qui n'y a pas trouvé son compte.
Nourriture très correcte, buffet de petit déjeuner et dîner très variés, il y en a pour tous les goûts, le mieux pour moi était les poissons cuits à la plancha, excellents. En revanche, passez les desserts, abominables, et mises sur les fruits (et encore pas tous, pas toujours mûrs...). Lorsque la salle de restaurant était pleine, c'était très bruyant. Nous préférions dîner de bonne heure de façon à éviter le vacarme.
Un seul bar, au niveau de la piscine, ce qui fait que l'on côtoie systématiquement des personnes en maillot de bain lorsque l'on veut boire un verre, pas forcément très agréable. Manque un bar au niveau du rez-de-chaussée, existant, mais fermé au moment où nous y étions.
Accueil du personnel : moyen, sans plus, à l'accueil, une seule personne maîtrisait le français.
Pour finir, nous sommes arrivés dans la nuit du samedi au dimanche à 4 heures du matin, mais avons été obligés de payer un supplément de 30 euros pour garder la chambre jusqu'à 18 heures le dernier jour, pas très commercial....
Clientèle à majorité espagnole, mais aussi française.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Nous sommes partis à quatre dont une enfant de 6 ans et un bébé de 7 mois.
La chambre était un peu juste, le sèche cheveux dans la salle de bains ne fonctionnait pas. La terrasse était agréable avec sa vue sur le Teide.
Nous avions choisi une formule demi-pension. Le petit déjeuner était très bien mais les plats du buffet étaient un peu gras. Les grillades n'étaient pas assez cuites car trop de monde.
Nous avons déploré l'absence de mini club vendu par l'agence. Les animations étaient assez simples.
Cet hôtel reste néanmoins très agréable mais choisissez une formule sans restauration car il y a des restaurants très proches et pas chers.

• Séjour du mars 2012
, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playacanaria et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je regrette que n'a pas été disponible du salon de coiffure depuis que nous avons été obligés de fermer pendant quelques jours mais ensuite était de nouveau à la disposition de nos hôtes pendant leur séjour. De même, nous avons des chambres plus spacieuses au rez-de-chaussée de l'hôtel de catégorie supérieure comme il a été demandé lors de la réception de l'hôtel et payer une petite différence aurait changé leur chambre.

Nous auront à l'esprit leurs impressions et travaillera à améliorer les points marqués si lors d'une prochaine visite, leur perception du produit reçu est totalement satisfaisante.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

nous revenons d'un séjour d'1 semaine (25/2/12 au 3/2/12) et en sommes ravis ! nous sommes une famille de 6 personnes avec 4 enfants, nous faisant un voyage par an, en hôtel ou croisière, je vais comparer sans exagération notre séjour à l'hôtel playa canaria à une croisière sur un paquebot de chez costa croisières : même luxe, repas diversifiés en buffet, piscine chauffée et jacuzzi, terrasse et bains de soleil autour de la piscine, salon de coiffure, boutique, bar au sous-sol, espace de spectacle pour un show chaque soir, chambre confortable avec balcon pour nous et vue directe sur le Teide, espace de jeux pour enfants à l'extérieur, salle de jeux, coin pétanque, grand salon au sous-sol et au rez-de-chaussée, navette gratuite toutes les heures, que demande le peuple !!! nous sommes franchement plus que satisfaits, après les excursions, les enfants allaient se baigner, des vacances idéales dans un cadre idéale, comme en croisière 20/20 !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Séjour en famille au Playacanaria du 11/02/12 au 18/02/12.
Les + : accueil et amabilité du personnel, propreté, piscine et jacuzzi, spa
Les - : buffet repas du soir très moyen (nourriture grasse et huileuse peu variée, heureusement il y a du poisson grillé, desserts insipides), chambre un peu vieillotte, éternel problème dans ces hôtels du bruit des portes d'entrée, pas d'animations pour enfants quand nous y étions (clientèle majoritairement du 3ème et 4ème âge)
Centre-ville à pied en 20 minutes sinon possibilité de prendre la navette de l'hôtel gratuite (sauf samedi et dimanche) ou 4/5€ en taxi.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher client,

Je regrette que votre séjour chez nous était pas à son goût, nous allons travailler dans les domaines où nous pouvons améliorer, en prenant les mesures nécessaires.

Je regrette que lorsque voyager avec des enfants cela à une époque de l'année qui démarque avant tout un tourisme avec une moyenne d'âge plutôt élevée déjà sur d'autres dates s'il y a un tourisme plus varié et plus nombre d'enfants. Merci pour la gentillesse du personnel est mise en évidence par vous et participant à son avis à tous les employés l'ont fait.

Savoir que c'est notre but de passer les meilleurs jours de vacances et qui a raison pour laquelle nous travaillons et tenter d'améliorer chaque jour par ce que vous avez esprit vos commentaires à notre buffet, donc il passe encore une fois, parce que nous avons 11 de menus variés et de qualité, ainsi qu'une live cuisson avec deux types de viandes et de poissons. Les desserts sont tous faits maison et offrent une grande variété de fruits et de crêpes au goût, donc excusez-moi si à un moment donné vous n'avez pas été à votre goût.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

La Falaise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Excellent rapport qualité prix dans un 4 étoiles comme base de départ pour visiter Tenerife. petit déjeuner copieux. Nous n'avons pas testé la pension ni la demi-pension. Les chambres sont spacieuses et agréables. Très belle vue sur le pic du Teide. Grande piscine extérieure avec spa. Plus espace sauna, hamman' bains a jets, piscine intérieure, brumisateur pour un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

hotel super, la piscine avec jacuzzi est tres agreable, l'hotel possede un jardin botanique avec musique, le personnel est vraiment tres sympa, les chambres sont propres, on est à seulement 20 minutes à pied du centre ville sinon il y a une navette gratuite. On avait une vue directe sur le volcan. Le seul hic est la nourriture, le buffet est plutot bof, ne pas prendre de pension complete.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cher client.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Les chambres sont correctes, le ménage est correct.

La piscine non chauffée était un peu juste pour un mois de mars.
Le service au bar est cher mais satisfaisant, prix d'un café 1,6 en centre c'est 0,80 à 1 euros.
Le buffet n'est pas varié ni apétissant. Le grill à l'intérieur fume et parfume la salle de restaurant.
Aucune chaine de télévision en français.
If faut 35 mn pour aller dans le centre (dénivelé et marches d'escaliers à remonter) ensuite. Belle vue sur le Teide. Quartier résidentiel calme. Clientèle allemande et espagnole.
Le parking est très petit et surement insuffisant en haute période

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 23 avril 2011

Bien qu'il considère que la température de la piscine n'était pas suffisamment chaude, je lui commente qu'elle est climatisée à 27 º et le jacuzzi à 33 º, une température recommandée pour que précisément tous nos hôtes puissent jouir de la piscine de forme adéquate.

Je lui commente qu'en ce qui concerne les prix du bar ils sont conformément étudiés au prix moyen de l'environnement du Tenerife, avec des prix assez accessibles, ils ont possiblement trouvé un lieu plus économique, concrètement avec le café.

Je regrette que le buffet n'ait pas été de son plaisir puisque nous disposons (comptons sur) de 11 menus composés par des salades variées, plus de 11 crudites pour l'élaboration de ses propres salades, les types distincts de fromages et de plats froids, de plats exquis chauds, de coin canarien et le coin des omelettes, de crèmes et de soupes, ainsi que des potages. Des desserts variés avec fruits du temps et aussi crêpes au goût.

Nous disposons de même de différents canaux internationaux et entre ceux-ci l'un est français, au cas où notre service technique l'a commenté dans une réception tout de suite il se serait chargé de le lui fournir, en cherchant le signal.

Je remercie qu'ils ont pu profiter de notre vue merveilleuse du Teide et bien que nous nous trouvions à deux kilomètres du centre espère qu'il a utilisé du bus de la courtoisie que nous offrons gratuit et sale chaque heure au centre.

Gerente Playacanaria Spa Hotel

Vous connaissez diverhotel Tenerife Spa&Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant diverhotel Tenerife Spa&Garden

Adresse: Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 1 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — diverhotel Tenerife Spa&Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de diverhotel Tenerife Spa&Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playacanaria
Playacanaria Hotel Puerto De La Cruz
Playacanaria Spa Hotel Puerto De La Cruz
Playacanaria Hoteles
Diverhotel Tenerife Spa&Garden Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de diverhotel Tenerife Spa&Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.