“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur diverhotel Tenerife Spa&Garden

diverhotel Tenerife Spa&Garden a été ajouté à vos Favoris
diverhotel Tenerife Spa&Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)   |
Cagnotte
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel du 10 au 17 mars 2013 - chambre 146.
Nous l'avons sélectionné pour être à l'écart du centre ville dans un quartier résidentiel.
Nous avions consulté des avis mitigés et craignions pour notre semaine. En réalité nous avons été conquis.
Nous avons apprécié son calme et adoré la piscine ainsi que son jardin extrèmement bien entretenu. L'hôtel est propre et bien tenu. Son personnel est agréable.
Le restaurant nous est apparu très bien. La nourriture était diversifiée et de bonne qualité. Les crêpes en dessert vous sont préparées sur place.
Des cocktails différents nous étaient proposés chaque soir... A déguster au bar ou au bord de la piscine si vous avez comme nous la chance de profiter d'une très bonne météo.
En points négatifs : Le parking trop restreint est quasi inexistant. Pas d'infos touristiques à la réception. Des animations positionnées un peu tôt dans la soirée et un peu trop axée troisème âge.
Mais globalement, nous avons était réellement satisfaits. Si nous revenons à Ténérife, nous reviendrons à PLAYACANARIA.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre experience avec nous. Sachez que notre objetif est de passer les meilleures vacances et c`est porquoir nos travaillons e nous essayons d´améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment.

• Slovaque en 1er
tarragone
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

LAMENTABLE , A AVITER
Nous venons de passer un séjour à deux en fevrier 2913 a l’hôtel Playacanaria, nous sommes extrêmement déçus de cet hôtel à tout niveau. Malgré notre grande habitude de ce genre d'établissement.
Il n'est pas convenable de donner 4 étoiles à cet établissement. Même un 2 étoiles bien tenu est mieux. C'est n'importe quoi aucun professionnalisme on se fiche du monde.
Hotel ayant besoin d'un grand coup de neuf, chambre vétuste mobilier complètement dépassé et usé y compris les draps et tout le reste. Quant au "restaurant" une cantine très très mal tenue, toujours les mêmes plats très gras mal cuisinés, aucune présentation, des plats qui ne sont pas remplacés quand ils sont vides .... de le grill c'est une quantité de gras tout mélangé on vous jette ça dans l’assiette ....., toute sorte de grosse tambouille aucun légumes frais à part des patates ....
C'est lamentable, ......
Part contre nous étions en première semaine à l'hotel BARCELO SANTIAGO. Compliments. Tout est parfait. A BON ENTENDEUR .....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playacanaria et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je regrette que votre séjour dans l`Hotel était pas á son gout, nous allons travailler dans les domains oú nous pouvons amélorier en pregnant les messures necessaries.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

Gerente Hotel Spá Playacanaria
hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

sejour du 22 au 29 decembre tres deçu de cet hotel qui ne vaut pas 4 etoiles le manger une cantine pas bon la chambre plein de moisissure bruit les portes qui claquent le personnel pas agreable et ne parle pas français un cafard en allant prendre le dejeuner pour aller au centre ville il faut une voiture loin de tout en plus pour faire le tout il nous on demander de quitter la chambre a 12h que notre avion etait a 22h pour rester dans la chambre jusq ua 19h il fallait payer 30e l heure c etait le bouquet finale une honte payer 2400e la semaine sa ne vaut que 1000e a deux je vous conseil absolument pas cette hotel nous n y retourneront pas seul la piscine et spa agreable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,
Tout l`équipe de l`Hôtel Playacanaria et moi-même voulons vous remercier de portager votre expèriencie avec nous.
Notre finalité es de vous donner les meilleures vacances et c`est ca que nous travaillons et essayons d`améliorer chaque jour.
Je regrette que votre séjour dans l`Hôtel ne fut pas à son gout. Nous nous efforcons toujours pour améliorer avec tours les moyens possible, bien que nous ayons normalement beaucoup de felicitations de notre personnel et de l`Hôtel en géneral. D`avoir eu des questions pendant votre séjour, vous auriez du contacter directement avec moi-même, ou n´importe quel receptioniste.
Nous restons à votre complète disposition e nous espérons que vous aimerez bien nous donner une autre chance.

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres " standard " uniquement lits jumeaux, vue parking. supplément de 70€ semaine pour 1 chambre à grand lit et vue sur le Teide, ce côté est nettement plus agréable avec grande terrasse au 5ème étage. manque d'entretien en général, peinture écaillée sur les balustrades, taches d'humidité murs et plafonds pour cette catégorie cela ne se peut pas quand au buffet il s'agit de cuisine de cantine. prix de 2100€ pour 2 en all in c'est surfait. par contre le personnel est très gentil et l'hôtel est au calme avec jardin et piscine agréables. nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
D’abord j’aimerais bien vous remercier pour avoir envoyé vôtres suggestions, qui sont très importantes pour nous, pour développer un produit à son goût.
Notre restaurant a 11 menus très varié et de très bonne qualité, qu’on change chaque année. Je ne sais pas exactement qu’est que c’est passé pendant votre séjour. Dans ce cas il faut toujours contacter avec moi pour me donner la possibilité de vous aider.
J’espère que vous voulez nous donner une autre chance et nous visiter encore.
Il est très aimable ce que vous dite a propose de notre personnel. Nous travaillons très dure pour atteindre que notre clients passent de bonne vacance.

Guidel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

De retour d'une semaine au PLAYACANARIA de TENERIFE, à trois personnes, deux adultes et un ado de 16 ans. Situation sympathique, à l'écart de la ville, en hauteur, au calme (navette gratuite pour la ville, sinon taxi 4 euros), vue sur le TEIDE.
Les chambres sont spacieuses et propres, ménage fait tous les jours, salle de bains spacieuse également, petit balcon donnant sur la piscine, de taille très correcte, avec jaccuzi et toboggan. Propre également. Transats autour en nombre suffisant.
Animation plus basée sur les petits enfants, qui ne correspondait pas à notre ado de 16 ans qui n'y a pas trouvé son compte.
Nourriture très correcte, buffet de petit déjeuner et dîner très variés, il y en a pour tous les goûts, le mieux pour moi était les poissons cuits à la plancha, excellents. En revanche, passez les desserts, abominables, et mises sur les fruits (et encore pas tous, pas toujours mûrs...). Lorsque la salle de restaurant était pleine, c'était très bruyant. Nous préférions dîner de bonne heure de façon à éviter le vacarme.
Un seul bar, au niveau de la piscine, ce qui fait que l'on côtoie systématiquement des personnes en maillot de bain lorsque l'on veut boire un verre, pas forcément très agréable. Manque un bar au niveau du rez-de-chaussée, existant, mais fermé au moment où nous y étions.
Accueil du personnel : moyen, sans plus, à l'accueil, une seule personne maîtrisait le français.
Pour finir, nous sommes arrivés dans la nuit du samedi au dimanche à 4 heures du matin, mais avons été obligés de payer un supplément de 30 euros pour garder la chambre jusqu'à 18 heures le dernier jour, pas très commercial....
Clientèle à majorité espagnole, mais aussi française.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes partis à quatre dont une enfant de 6 ans et un bébé de 7 mois.
La chambre était un peu juste, le sèche cheveux dans la salle de bains ne fonctionnait pas. La terrasse était agréable avec sa vue sur le Teide.
Nous avions choisi une formule demi-pension. Le petit déjeuner était très bien mais les plats du buffet étaient un peu gras. Les grillades n'étaient pas assez cuites car trop de monde.
Nous avons déploré l'absence de mini club vendu par l'agence. Les animations étaient assez simples.
Cet hôtel reste néanmoins très agréable mais choisissez une formule sans restauration car il y a des restaurants très proches et pas chers.

• Séjour du mars 2012
, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Cher client,

Je regrette que n'a pas été disponible du salon de coiffure depuis que nous avons été obligés de fermer pendant quelques jours mais ensuite était de nouveau à la disposition de nos hôtes pendant leur séjour. De même, nous avons des chambres plus spacieuses au rez-de-chaussée de l'hôtel de catégorie supérieure comme il a été demandé lors de la réception de l'hôtel et payer une petite différence aurait changé leur chambre.

Nous auront à l'esprit leurs impressions et travaillera à améliorer les points marqués si lors d'une prochaine visite, leur perception du produit reçu est totalement satisfaisante.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

nous revenons d'un séjour d'1 semaine (25/2/12 au 3/2/12) et en sommes ravis ! nous sommes une famille de 6 personnes avec 4 enfants, nous faisant un voyage par an, en hôtel ou croisière, je vais comparer sans exagération notre séjour à l'hôtel playa canaria à une croisière sur un paquebot de chez costa croisières : même luxe, repas diversifiés en buffet, piscine chauffée et jacuzzi, terrasse et bains de soleil autour de la piscine, salon de coiffure, boutique, bar au sous-sol, espace de spectacle pour un show chaque soir, chambre confortable avec balcon pour nous et vue directe sur le Teide, espace de jeux pour enfants à l'extérieur, salle de jeux, coin pétanque, grand salon au sous-sol et au rez-de-chaussée, navette gratuite toutes les heures, que demande le peuple !!! nous sommes franchement plus que satisfaits, après les excursions, les enfants allaient se baigner, des vacances idéales dans un cadre idéale, comme en croisière 20/20 !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les meilleures vacances et c'est pourquoi nous travaillons et nous essayons d'améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment,

Gerente Playacanaria Spa Hotel

Vous connaissez diverhotel Tenerife Spa&Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant diverhotel Tenerife Spa&Garden

Adresse: Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — diverhotel Tenerife Spa&Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de diverhotel Tenerife Spa&Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playacanaria
Playacanaria Hotel Puerto De La Cruz
Playacanaria Spa Hotel Puerto De La Cruz
Playacanaria Hoteles
Diverhotel Tenerife Spa&Garden Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de diverhotel Tenerife Spa&Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.