Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel à l'écart de la ville” 2 5 étoiles
Avis sur diverhotel Tenerife Spa&Garden

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
diverhotel Tenerife Spa&Garden a été ajouté à vos Favoris
diverhotel Tenerife Spa&Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)   |  
Services
GRENOBLE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hôtel à l'écart de la ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Relativement calme si ce n'est les coqs qui réveillent à 3H du matin.Chambre agréable. Seul point positif , il faut parler Allemands , Anglais ou Espagnols, français en minorité, donc pas de dialogues en français avec le personnel. Restauration de niveau cantine et encore. Toujours mêmes plats mais cela convient à la population allemande qui est bien vu car elle donne de bons pourboires!!!!!!!!!!Ce n'est pas un 4 étoiles, de plus aucune animation

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

L´équipe de l´Hôtel et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Peut-être quelques jours pas clients participants à l`animation mais nôtre Equipe a un programme très complet : du matin au gymnase et d`autres activités jusqu`à 18 :00h. Et dans les animations du soir avec diverses activités et jeux.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

Salutations,

Mª Carmen Díaz
La Directrice de Diverhotel Tenerife Spa&Garden
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

495 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    188
    92
    46
    39
Consultez les avis pour
300
118
10
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Landivisiau
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans l'hôtel playacanaria du 21 au 28 decembre 2013.

A l'arrivée bonne surprise, malgré l'arrivée tardive, nous avons eu le droit à un repas froid.

Les + de l'hôtel :
- la restauration : buffet copieux, cook (poisson plancha, grillades....) beaucoup de choix au petit dej.
- chambre propre (par contre : oubli de couverture ! et pas d'oreiller) avec vue sur le Teide et la piscine, ménage fait tous les jours.
- situation de l'hôtel très bien : 15 min en descendant , 20 min en retour (n'écoutez pas les critiques négatives à ce sujet, en plus dans quartier calme et chic)
- John, pilote vacances, a toujours tout fait pour nous aider dans nos demandes (location de voiture à la dernière minute : 100 € 3 jours), personne dynamique et organisée, parle très bien le français. Nous a bien encadré pour le retour à l'aéroport.

les - de l'hôtel

- accueil réception médiocre (réceptionniste impatient, ne maîtrise pas le français, et expéditif vis à vis des français notamment alors que les canariens sont adorables). De plus, le réceptionniste moustachu n'aime pas répondre aux questions
- le pire c'est l'animation on ne peut pas descendre plus bas! 2 animateurs très mous, incompétents, désorganisés , se font des pauses tout le temps et aucun esprit créatif et aucune initiative de leur part. Payés à rien faire. honteux ! Ils ne parlent qu'espagnols
- cocktail de bienvenue = un jus d'orange....
- le pire du pire : le dj ! gentil mais limité : pb de sono sans arrêt (en kermesse, vous trouverez mieux..)
- publicité trompeuse : accès gratuit uniquement au petit jacuzzi de la piscine extérieure et non au spa, l'eau de la piscine ne dépasse pas les 19 degrés.

Pas du tout de spectacle malgré ce qui est indiqué sur le planning (ca dure 20 min et c'est le public qui doit faire le spectacle : rien de préparé , pas de matériel (excepté: une sono pourrie , une table, une chaise vide et un ordi portable) en gros un prétexte pour faire fonctionner le bar de la salle....

- le personnel de l'hôtel : ramasse trop vite les assiettes au buffet (on ne m'a pas laissé finir mon dessert...), n'explique rien au niveau de ce qui est inclus ou non dans les demi-pension, on n'a jamais compris si la bouteille d'eau était incluse ou non dans la demi-pension.
Certains serveurs ne parlent qu'espagnols (même pas anglais...)

L'hôtel mérite 3 étoiles.

SI vous cherchez un hôtel bien situé au calme, repas plus que correct mais sans animation, l'hôtel est à recommander malgré tout !

Heureusement, les gens de l'île sont tellement chaleureux et accueillants, que l'on outrepasse les pires défauts de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : la 448 (vue sur le teide et la piscine ! et au calme)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client:
Je vous remercie de nous envoyé vos commentaires à propose de votre séjour à l`hôtel.
C´est hôtel est internationale et nous avons des clients en provenance d´Allemagne, la Belgique, la France, l´Espagne, Royaume- Uni et d`autres pays. Nous travaillons dure pour assurer que tous nos clientes sont satisfaits.

Je reçois de compliments constants.

Nous avons un programme d`animation très complet : du matin au gymnase et d`autres activités jusqu`à 18 :00h. Et dans les animations du soir avec diverses activités et jeux.

Il y a beaucoup de clients français que nous choisissent chaque année et bien que son séjour n`a pas été aussi désiré, nous espérons une nouvelle opportunité et nous visiter à nouveau.

Salutations
Mª Carmen Díaz
La Directrice de Diverhotel Tenerife Spa&Garden
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st martin de crau
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Toujours repoussée à cause d' idées préconcues, Ténérife est une destination de choix pour toutes les générations.
Température idéale autour de 25 degrés toute l' année, c' est une île autour d' un volcan avec une grande varièté de paysages.
Le surnom de l' île est "l' île aimable" et vraiment c' est justifié à tout point de vue.
La nourriture est très bonne avec des produits locaux savoureux et pas trop gras.
Location de voiture à prix raisonnables ( 13 euros par jour) et indispensable pour pouvoir visiter tranquillement à votre rythme les merveilleux villages typiques ou les routes de l' intérieur, merveilleuses de points de vue vertigineux ou troublantes au milieu des coulées de lave ou des forêts pétrifiées. n' hésitez pas à vous arrêter dans les petits restaurants typiques, vous y serez acueillis chaleureusement et à petits prix!!!
Faites le tout de l'île ( pas assez d' une semaine) partez en catamaran à la découverte des baleines et des dauphins en passant par los gigantes...pour 25 euros les 5 heures repas compris et boissons à volonté!!!
Puerto de la Cruz, ville magnique avec un parc botanique, un jardi des orchidées, et un parc comme le puy du fou magnifique (prévoir un jour et demi)
L' hôtel playacanaria est quatre étoiles normes locales (gros deux étoiles chez nous) mais sympathique, belle piscine, bon spa, bonne cuisine variée et copieuse et chambres propres et surtout une implantation idéale sur les hauteurs de la ville justr à côté du jardin botanique, des accés routiers et surtout avec des places de stationnement faciles, contrairement au reset de la ville.
Bonne adresse pour demi pension.
Ténérife destination idéale hors grosse saison touristique je pense

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cagnotte
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel du 10 au 17 mars 2013 - chambre 146.
Nous l'avons sélectionné pour être à l'écart du centre ville dans un quartier résidentiel.
Nous avions consulté des avis mitigés et craignions pour notre semaine. En réalité nous avons été conquis.
Nous avons apprécié son calme et adoré la piscine ainsi que son jardin extrèmement bien entretenu. L'hôtel est propre et bien tenu. Son personnel est agréable.
Le restaurant nous est apparu très bien. La nourriture était diversifiée et de bonne qualité. Les crêpes en dessert vous sont préparées sur place.
Des cocktails différents nous étaient proposés chaque soir... A déguster au bar ou au bord de la piscine si vous avez comme nous la chance de profiter d'une très bonne météo.
En points négatifs : Le parking trop restreint est quasi inexistant. Pas d'infos touristiques à la réception. Des animations positionnées un peu tôt dans la soirée et un peu trop axée troisème âge.
Mais globalement, nous avons était réellement satisfaits. Si nous revenons à Ténérife, nous reviendrons à PLAYACANARIA.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre experience avec nous. Sachez que notre objetif est de passer les meilleures vacances et c`est porquoir nos travaillons e nous essayons d´améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment.

Salutations

Mª Carmen Díaz
Gerente Playacanaria Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tarragone
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

LAMENTABLE , A AVITER
Nous venons de passer un séjour à deux en fevrier 2913 a l’hôtel Playacanaria, nous sommes extrêmement déçus de cet hôtel à tout niveau. Malgré notre grande habitude de ce genre d'établissement.
Il n'est pas convenable de donner 4 étoiles à cet établissement. Même un 2 étoiles bien tenu est mieux. C'est n'importe quoi aucun professionnalisme on se fiche du monde.
Hotel ayant besoin d'un grand coup de neuf, chambre vétuste mobilier complètement dépassé et usé y compris les draps et tout le reste. Quant au "restaurant" une cantine très très mal tenue, toujours les mêmes plats très gras mal cuisinés, aucune présentation, des plats qui ne sont pas remplacés quand ils sont vides .... de le grill c'est une quantité de gras tout mélangé on vous jette ça dans l’assiette ....., toute sorte de grosse tambouille aucun légumes frais à part des patates ....
C'est lamentable, ......
Part contre nous étions en première semaine à l'hotel BARCELO SANTIAGO. Compliments. Tout est parfait. A BON ENTENDEUR .....

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playacanaria et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je regrette que votre séjour dans l`Hotel était pas á son gout, nous allons travailler dans les domains oú nous pouvons amélorier en pregnant les messures necessaries.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

Salutations

Mª Carmen Díaz
Gerente Hotel Spá Playacanaria
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

hyeres
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

sejour du 22 au 29 decembre tres deçu de cet hotel qui ne vaut pas 4 etoiles le manger une cantine pas bon la chambre plein de moisissure bruit les portes qui claquent le personnel pas agreable et ne parle pas français un cafard en allant prendre le dejeuner pour aller au centre ville il faut une voiture loin de tout en plus pour faire le tout il nous on demander de quitter la chambre a 12h que notre avion etait a 22h pour rester dans la chambre jusq ua 19h il fallait payer 30e l heure c etait le bouquet finale une honte payer 2400e la semaine sa ne vaut que 1000e a deux je vous conseil absolument pas cette hotel nous n y retourneront pas seul la piscine et spa agreable.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,
Tout l`équipe de l`Hôtel Playacanaria et moi-même voulons vous remercier de portager votre expèriencie avec nous.
Notre finalité es de vous donner les meilleures vacances et c`est ca que nous travaillons et essayons d`améliorer chaque jour.
Je regrette que votre séjour dans l`Hôtel ne fut pas à son gout. Nous nous efforcons toujours pour améliorer avec tours les moyens possible, bien que nous ayons normalement beaucoup de felicitations de notre personnel et de l`Hôtel en géneral. D`avoir eu des questions pendant votre séjour, vous auriez du contacter directement avec moi-même, ou n´importe quel receptioniste.
Nous restons à votre complète disposition e nous espérons que vous aimerez bien nous donner une autre chance.
Salutations

Mª Carmen Díaz
Gerente Playacanaria Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres " standard " uniquement lits jumeaux, vue parking. supplément de 70€ semaine pour 1 chambre à grand lit et vue sur le Teide, ce côté est nettement plus agréable avec grande terrasse au 5ème étage. manque d'entretien en général, peinture écaillée sur les balustrades, taches d'humidité murs et plafonds pour cette catégorie cela ne se peut pas quand au buffet il s'agit de cuisine de cantine. prix de 2100€ pour 2 en all in c'est surfait. par contre le personnel est très gentil et l'hôtel est au calme avec jardin et piscine agréables. nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,
D’abord j’aimerais bien vous remercier pour avoir envoyé vôtres suggestions, qui sont très importantes pour nous, pour développer un produit à son goût.
Notre restaurant a 11 menus très varié et de très bonne qualité, qu’on change chaque année. Je ne sais pas exactement qu’est que c’est passé pendant votre séjour. Dans ce cas il faut toujours contacter avec moi pour me donner la possibilité de vous aider.
J’espère que vous voulez nous donner une autre chance et nous visiter encore.
Il est très aimable ce que vous dite a propose de notre personnel. Nous travaillons très dure pour atteindre que notre clients passent de bonne vacance.

Mª Carmen Díaz
Gerente Playacanaria Spa Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez diverhotel Tenerife Spa&Garden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant diverhotel Tenerife Spa&Garden

Adresse: Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 1 551 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — diverhotel Tenerife Spa&Garden 4*
Nombre de chambres: 248
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de diverhotel Tenerife Spa&Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Playacanaria
Playacanaria Hotel Puerto De La Cruz
Playacanaria Spa Hotel Puerto De La Cruz
Playacanaria Hoteles
Diverhotel Tenerife Spa&Garden Ténérife/Puerto De La Cruz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de diverhotel Tenerife Spa&Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.