“Hôtel à l'écart de la ville” 2 5 étoiles
Avis sur diverhotel Tenerife Spa&Garden

diverhotel Tenerife Spa&Garden a été ajouté à vos Favoris
diverhotel Tenerife Spa&Garden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)   |
GRENOBLE
“Hôtel à l'écart de la ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Relativement calme si ce n'est les coqs qui réveillent à 3H du matin.Chambre agréable. Seul point positif , il faut parler Allemands , Anglais ou Espagnols, français en minorité, donc pas de dialogues en français avec le personnel. Restauration de niveau cantine et encore. Toujours mêmes plats mais cela convient à la population allemande qui est bien vu car elle donne de bons pourboires!!!!!!!!!!Ce n'est pas un 4 étoiles, de plus aucune animation

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

L´équipe de l´Hôtel et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Peut-être quelques jours pas clients participants à l`animation mais nôtre Equipe a un programme très complet : du matin au gymnase et d`autres activités jusqu`à 18 :00h. Et dans les animations du soir avec diverses activités et jeux.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

Salutations,

La Directrice de Diverhotel Tenerife Spa&Garden

Landivisiau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bonjour, nous avons séjourné dans l'hôtel playacanaria du 21 au 28 decembre 2013.

A l'arrivée bonne surprise, malgré l'arrivée tardive, nous avons eu le droit à un repas froid.

Les + de l'hôtel :
- la restauration : buffet copieux, cook (poisson plancha, grillades....) beaucoup de choix au petit dej.
- chambre propre (par contre : oubli de couverture ! et pas d'oreiller) avec vue sur le Teide et la piscine, ménage fait tous les jours.
- situation de l'hôtel très bien : 15 min en descendant , 20 min en retour (n'écoutez pas les critiques négatives à ce sujet, en plus dans quartier calme et chic)
- John, pilote vacances, a toujours tout fait pour nous aider dans nos demandes (location de voiture à la dernière minute : 100 € 3 jours), personne dynamique et organisée, parle très bien le français. Nous a bien encadré pour le retour à l'aéroport.

les - de l'hôtel

- accueil réception médiocre (réceptionniste impatient, ne maîtrise pas le français, et expéditif vis à vis des français notamment alors que les canariens sont adorables). De plus, le réceptionniste moustachu n'aime pas répondre aux questions
- le pire c'est l'animation on ne peut pas descendre plus bas! 2 animateurs très mous, incompétents, désorganisés , se font des pauses tout le temps et aucun esprit créatif et aucune initiative de leur part. Payés à rien faire. honteux ! Ils ne parlent qu'espagnols
- cocktail de bienvenue = un jus d'orange....
- le pire du pire : le dj ! gentil mais limité : pb de sono sans arrêt (en kermesse, vous trouverez mieux..)
- publicité trompeuse : accès gratuit uniquement au petit jacuzzi de la piscine extérieure et non au spa, l'eau de la piscine ne dépasse pas les 19 degrés.

Pas du tout de spectacle malgré ce qui est indiqué sur le planning (ca dure 20 min et c'est le public qui doit faire le spectacle : rien de préparé , pas de matériel (excepté: une sono pourrie , une table, une chaise vide et un ordi portable) en gros un prétexte pour faire fonctionner le bar de la salle....

- le personnel de l'hôtel : ramasse trop vite les assiettes au buffet (on ne m'a pas laissé finir mon dessert...), n'explique rien au niveau de ce qui est inclus ou non dans les demi-pension, on n'a jamais compris si la bouteille d'eau était incluse ou non dans la demi-pension.
Certains serveurs ne parlent qu'espagnols (même pas anglais...)

L'hôtel mérite 3 étoiles.

SI vous cherchez un hôtel bien situé au calme, repas plus que correct mais sans animation, l'hôtel est à recommander malgré tout !

Heureusement, les gens de l'île sont tellement chaleureux et accueillants, que l'on outrepasse les pires défauts de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : la 448 (vue sur le teide et la piscine ! et au calme)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client:
Je vous remercie de nous envoyé vos commentaires à propose de votre séjour à l`hôtel.
C´est hôtel est internationale et nous avons des clients en provenance d´Allemagne, la Belgique, la France, l´Espagne, Royaume- Uni et d`autres pays. Nous travaillons dure pour assurer que tous nos clientes sont satisfaits.

Je reçois de compliments constants.

Nous avons un programme d`animation très complet : du matin au gymnase et d`autres activités jusqu`à 18 :00h. Et dans les animations du soir avec diverses activités et jeux.

Il y a beaucoup de clients français que nous choisissent chaque année et bien que son séjour n`a pas été aussi désiré, nous espérons une nouvelle opportunité et nous visiter à nouveau.

La Directrice de Diverhotel Tenerife Spa&Garden
st martin de crau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Toujours repoussée à cause d' idées préconcues, Ténérife est une destination de choix pour toutes les générations.
Température idéale autour de 25 degrés toute l' année, c' est une île autour d' un volcan avec une grande varièté de paysages.
Le surnom de l' île est "l' île aimable" et vraiment c' est justifié à tout point de vue.
La nourriture est très bonne avec des produits locaux savoureux et pas trop gras.
Location de voiture à prix raisonnables ( 13 euros par jour) et indispensable pour pouvoir visiter tranquillement à votre rythme les merveilleux villages typiques ou les routes de l' intérieur, merveilleuses de points de vue vertigineux ou troublantes au milieu des coulées de lave ou des forêts pétrifiées. n' hésitez pas à vous arrêter dans les petits restaurants typiques, vous y serez acueillis chaleureusement et à petits prix!!!
Faites le tout de l'île ( pas assez d' une semaine) partez en catamaran à la découverte des baleines et des dauphins en passant par los gigantes...pour 25 euros les 5 heures repas compris et boissons à volonté!!!
Puerto de la Cruz, ville magnique avec un parc botanique, un jardi des orchidées, et un parc comme le puy du fou magnifique (prévoir un jour et demi)
L' hôtel playacanaria est quatre étoiles normes locales (gros deux étoiles chez nous) mais sympathique, belle piscine, bon spa, bonne cuisine variée et copieuse et chambres propres et surtout une implantation idéale sur les hauteurs de la ville justr à côté du jardin botanique, des accés routiers et surtout avec des places de stationnement faciles, contrairement au reset de la ville.
Bonne adresse pour demi pension.
Ténérife destination idéale hors grosse saison touristique je pense

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnotte
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel du 10 au 17 mars 2013 - chambre 146.
Nous l'avons sélectionné pour être à l'écart du centre ville dans un quartier résidentiel.
Nous avions consulté des avis mitigés et craignions pour notre semaine. En réalité nous avons été conquis.
Nous avons apprécié son calme et adoré la piscine ainsi que son jardin extrèmement bien entretenu. L'hôtel est propre et bien tenu. Son personnel est agréable.
Le restaurant nous est apparu très bien. La nourriture était diversifiée et de bonne qualité. Les crêpes en dessert vous sont préparées sur place.
Des cocktails différents nous étaient proposés chaque soir... A déguster au bar ou au bord de la piscine si vous avez comme nous la chance de profiter d'une très bonne météo.
En points négatifs : Le parking trop restreint est quasi inexistant. Pas d'infos touristiques à la réception. Des animations positionnées un peu tôt dans la soirée et un peu trop axée troisème âge.
Mais globalement, nous avons était réellement satisfaits. Si nous revenons à Ténérife, nous reviendrons à PLAYACANARIA.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre experience avec nous. Sachez que notre objetif est de passer les meilleures vacances et c`est porquoir nos travaillons e nous essayons d´améliorer chaque jour.

Nous sommes à votre disposition et nous espérons revenir à visiter à tout autre moment.

tarragone
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

LAMENTABLE , A AVITER
Nous venons de passer un séjour à deux en fevrier 2913 a l’hôtel Playacanaria, nous sommes extrêmement déçus de cet hôtel à tout niveau. Malgré notre grande habitude de ce genre d'établissement.
Il n'est pas convenable de donner 4 étoiles à cet établissement. Même un 2 étoiles bien tenu est mieux. C'est n'importe quoi aucun professionnalisme on se fiche du monde.
Hotel ayant besoin d'un grand coup de neuf, chambre vétuste mobilier complètement dépassé et usé y compris les draps et tout le reste. Quant au "restaurant" une cantine très très mal tenue, toujours les mêmes plats très gras mal cuisinés, aucune présentation, des plats qui ne sont pas remplacés quand ils sont vides .... de le grill c'est une quantité de gras tout mélangé on vous jette ça dans l’assiette ....., toute sorte de grosse tambouille aucun légumes frais à part des patates ....
C'est lamentable, ......
Part contre nous étions en première semaine à l'hotel BARCELO SANTIAGO. Compliments. Tout est parfait. A BON ENTENDEUR .....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Playacanaria et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

Je regrette que votre séjour dans l`Hotel était pas á son gout, nous allons travailler dans les domains oú nous pouvons amélorier en pregnant les messures necessaries.

Gerente Hotel Spá Playacanaria

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puerto de la Cruz

hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

sejour du 22 au 29 decembre tres deçu de cet hotel qui ne vaut pas 4 etoiles le manger une cantine pas bon la chambre plein de moisissure bruit les portes qui claquent le personnel pas agreable et ne parle pas français un cafard en allant prendre le dejeuner pour aller au centre ville il faut une voiture loin de tout en plus pour faire le tout il nous on demander de quitter la chambre a 12h que notre avion etait a 22h pour rester dans la chambre jusq ua 19h il fallait payer 30e l heure c etait le bouquet finale une honte payer 2400e la semaine sa ne vaut que 1000e a deux je vous conseil absolument pas cette hotel nous n y retourneront pas seul la piscine et spa agreable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de diverhotel Tenerife Spa&Garden, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher client,
Tout l`équipe de l`Hôtel Playacanaria et moi-même voulons vous remercier de portager votre expèriencie avec nous.
Notre finalité es de vous donner les meilleures vacances et c`est ca que nous travaillons et essayons d`améliorer chaque jour.
Je regrette que votre séjour dans l`Hôtel ne fut pas à son gout. Nous nous efforcons toujours pour améliorer avec tours les moyens possible, bien que nous ayons normalement beaucoup de felicitations de notre personnel et de l`Hôtel en géneral. D`avoir eu des questions pendant votre séjour, vous auriez du contacter directement avec moi-même, ou n´importe quel receptioniste.
Nous restons à votre complète disposition e nous espérons que vous aimerez bien nous donner une autre chance.

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres " standard " uniquement lits jumeaux, vue parking. supplément de 70€ semaine pour 1 chambre à grand lit et vue sur le Teide, ce côté est nettement plus agréable avec grande terrasse au 5ème étage. manque d'entretien en général, peinture écaillée sur les balustrades, taches d'humidité murs et plafonds pour cette catégorie cela ne se peut pas quand au buffet il s'agit de cuisine de cantine. prix de 2100€ pour 2 en all in c'est surfait. par contre le personnel est très gentil et l'hôtel est au calme avec jardin et piscine agréables. nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
D’abord j’aimerais bien vous remercier pour avoir envoyé vôtres suggestions, qui sont très importantes pour nous, pour développer un produit à son goût.
Notre restaurant a 11 menus très varié et de très bonne qualité, qu’on change chaque année. Je ne sais pas exactement qu’est que c’est passé pendant votre séjour. Dans ce cas il faut toujours contacter avec moi pour me donner la possibilité de vous aider.
J’espère que vous voulez nous donner une autre chance et nous visiter encore.
Il est très aimable ce que vous dite a propose de notre personnel. Nous travaillons très dure pour atteindre que notre clients passent de bonne vacance.

Gerente Playacanaria Spa Hotel

Vous connaissez diverhotel Tenerife Spa&Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant diverhotel Tenerife Spa&Garden

Adresse: Urb El Durazno s/n, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne (Anciennement Playacanaria Spa Hotel)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 1 551 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — diverhotel Tenerife Spa&Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de diverhotel Tenerife Spa&Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playacanaria
Playacanaria Hotel Puerto De La Cruz
Playacanaria Spa Hotel Puerto De La Cruz
Playacanaria Hoteles
Diverhotel Tenerife Spa&Garden Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de diverhotel Tenerife Spa&Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.