“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Garoe

Hotel Riu Garoe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Garoe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Doctor Celestino Gonzalez Padron 3 | Puerto de la Cruz- Tenerife, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Un bel hôtel dans un quartier calme de PUERTO. Le personnel est sympa et toujours à votre écoute ( ne parle pas français mais avec du spanglish!!!!). La piscine et les extérieurs sont superbes. Le buffet est très sympa, très varié. Pour finir les chambres ainsi que la literie sont remarquables. Des bonnes vacances.
Le centre de PUERTO est accessible facilement aussi bien à, pied qu'en voiture. A proximité vous trouverez toutes sortes de commerces et à notre grande surprise, une boutique de produits gastronomiques français ( tenue par des français )a ouvert début Février. Un régal.
Pour finir, venez, pour ceux qui ne connaissent pas, profitez de la douceur du climat et de la gentillesse des Canariens.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Un bel hôtel très bien tenu ,propreté irréprochable,grande piscine ,beau jardin ,personnel attentif (un bémol ,personne ne parle français )excellente literie .
et l'autre bémol ,la nourriture grand buffet mais peu de choix de viandes et toujours les mêmes poissons ,pour les desserts vraiment pas terribles plein de colorants alimentaires je ne pense pas que les produits soient bio !
2 services pour les repas 18 H 15 et 20 H 15 les clients attendent devant les portes fermées cela donnent un effet cantine regrettable pour un 4 étoiles .
ne pas acheter sur le site de l'hôtel beaucoup plus cher que par des sites de revente !(perdu sur 5 nuits 80 euros)

Astuce pour la chambre : chambre vue mer au nord et pas de soleil !
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel génial, Hygiène irreprochable, Buffet très varié d'une qualité Bio, Végétarien, sans Gluten, Diabète pour tous les goûts. Personnel très aimable. Du 500% dans tous les domaines. On y retournera à coup sûr.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai séjourné une semaine à Pâques en demi pension et j'ai bien aimé cet hôtel. Le bus de l'aéroport vous laisse à 20 min à pieds de l'hôtel. J'ai demandé une chambre calme et j'ai eu une avec vue sur la piscine qui me convenait tout à fait. La chambre était propre et agréable. L'es jardin de l'hôtel bien tenus et avec des belles fleurs et arbres fruitiers, par temps dégagé on peux voir El Teide. La piscine propre aussi, pas trop de bruit même en journée. Le restaurant était bon, buffet le matin et le soir, plats du pays, bon et gouteux avec du choix. Petit déjeuner avec de fruits frais et pâtisseries fraiches. Service, personnel tant au restaurant comme à la réception très aimable. Ambiance calme de cet hôtel est très appréciable. La salle de sport est par contre minuscule, j'ai réussi à l'utiliser qu'une seule fois dans la semaine car les appareils étaient toujours pris. Si je retourner à Tenerife je retournerai bien dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres côté piscine plutôt que celle donnant vers la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Auch
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour notre dixième anniversaire de mariage, mon épouse et moi-même avons organisé un périple de 17 jours dans les Canaries. Confiants dans la qualité des hôtels Riu, nous avons réservé 3 nuits du 16 au 19 juillet dernier à l'hôtel Garoe situé à Puerto de la Cruz (Ténérife) .
Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par un réceptionniste très professionnel, particulièrement sympathique et souriant, sachant même, les jours suivants, se montrer taquin, sans pour autant tomber dans la familiarité. Cette qualité d'accueil est tellement rare qu'elle mérite d'être soulignée!
Dès notre arrivée un cocktail rafraîchissant nous a été offert et, pour notre anniversaire de mariage, nous avons bénéficié d'un surclassement avec corbeille de fruits et bouteille de cava dans la chambre. La vue depuis la chambre sur les falaises et la mer était superbe. Les jardins magnifiques de l'hôtel et le luxe discret de son intérieur donnent un caractère romantique à cet établissement de taille humaine. Et la gastronomie proposée dans le cadre de la demi-pension est digne d'un hôtel 5 étoiles, aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner. Bref, un hôtel hautement recommandable qui ne peut décevoir personne. Le seul point faible est sa distance au centre-ville et à la plage, mais une navette gratuite est proposée plusieurs fois par jour. Enfin, il faut souligner un rapport qualité prix exceptionnel puisque les 3 nuits en demi-pension nous ont coûté 250 euros au total! A réserver sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

excellent hotel
demi pension super buffets à volonté
piscine intérieure chauffée jusqu'à 20 h parfait + sauna
chambres spacieuses balcon belle vue
hotel très calme
piscine extérieure très grande jardin maginifique
nous y avons passé une super semaine c'est un hotel magnifique et le personnel est très sympa et top
à recommander

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Châtelaillon-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours avec un couple d'amis et nous sommes enchantés de cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, avec un grand balcon, et très bien entrenues au quotidien
La restauration est variée et diversifiée. Très grand choix dans tous les plats de l'entrée aux desserts. Salle de restaurant intérieure et extérieure ce qui est très agréable.
Personnel compétent et très agréable, seul bémol personne ne parle français, ou si peu....
Le cadre est magnifique, dans un jardin tropical extrêmement bien entretenu ainsi que la piscine.
L'éloignement du centre de Puerto n'est pas un problème, bien au contraire, il y a une navette gratuite, la dernière remontée est à 18h mais si on veut rester plus tard un taxi coute 4€ !!!
Conclusion tout est réuni pour passer un excellent séjour au calme dans un cadre de verdure et de fleurs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu Garoe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Garoe

Adresse: Doctor Celestino Gonzalez Padron 3 | Puerto de la Cruz- Tenerife, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
N°3 des hôtels familiaux à Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels romantiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Garoe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Garoe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Garoe Hotel
Hotel Riu Garoe Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Garoe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.