“Super resto canarien” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Rosemere, Canada
“Super resto canarien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Terrasse accueillante. Fréquenté majoritairement par des Espagnols. Nourriture délicieuse et relevée. Service impeccable et très sympatique. Nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Mondonville
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Avons diné le 31 décembre à Tasca el Olivo sans cotillons mais d un très bon menu avec accueil très sympathique. Y sommes revenus un soir de la semaine. Mieux vaut réserver!

Visité en décembre 2013
Bastogne
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

J'ai suivi les avis des voyageurs de Tripadvisor et mon épouse et moi avons essayé ce restaurant. A première vue, il n'était fréquenté que par des espagnols, pour moi c'est un bon signe. Effectivement, la cuisine est soignée et très goûteuse. On a attendu un peu, il y avait du monde, mais étant en vacances on avait tout le temps. On a découvert certains plats, chorizo chaud au vin rouge, vraiment délicieux, excellentes gambas grillées ... Le vin du pays n'était pas mal du tout, ce qui n'est pas souvent le cas lorsqu'on le prend en carafe. Le service était très correct, le personnel aimable mais un peu sérieux. Soit, tout le monde n'est pas jovial ou amusant. Il faut noter que la carte présentait un beau choix de plats canariens et de tapas, ce n'était pas facile de choisir. Bref, un très bon restaurant préparant de la cuisine typique. A recommander.

Visité en janvier 2014
“Un delice !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

On a découvert ce restaurant en fin de séjour (quel dommage!) c était un delice ....la carte est variée et de qualité, le service attentionne... On le recommande vivement...Bref si vous voulez bien manger et passer un agréable moment c est ce restaurant que je recommande...

Les voyageurs ayant consulté Tasca el Olivo ont aussi consulté

Puerto de la Cruz, Ténérife

Vous connaissez Tasca el Olivo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tasca el Olivo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.