“Excellent rapport qualité/prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tenerife Ving

Hotel Tenerife Ving a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tenerife Ving
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Fernandez Perdigon 8, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Lausanne
“Excellent rapport qualité/prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

A deux pas de la plage (playa del jardin), un peu plus loin du centre (10-15mn de marche, pas désagréable). Pas loin non plus de la station de bus. Les chambres ont un coin cuisine (basique), et un petit salon avec télé à écran plat. Il y a aussi une terrasse. Au dernier étage, (petite) piscine, non chauffée, et terrasse. Je n'ai pas testé les restaurants. Dans l'ensemble, je me suis senti très bien dans cet hôtel, et j'ai trouvé le rapport qualité/prix excellent (plutôt rare pour Ténérife). Je me verrai bien y rester plus longtemps, une ou deux semaines, la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
LICQ-ATHEREY
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Séjour d'une semaine : services, confort et emplacement (plage, centre ville et station de bus à côté). Hotel relativement confortable avec piscine sur le toit terrasse, propre très agréable. La vue est plutot sur les immeubles ou hotels environnants, si l'on est au 6ème étage on peut voir la mer au loin.
Quant à la nourriture elle est très médiocre à part le petit déjeuner. Rien de local à part les bananes, tout est réchauffé et remis le lendemain cuisiné autrement : c'est très décevant. A améliorer. On regrette vraiment la demi-pension surtout qu'il y a une kitchinette ou l'on peut se faire à manger. Chambre spatieuse avec balcon et miroirs partout, salle de bain un peu petite mais ça va. Accueil sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tenerife Ving ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tenerife Ving

Adresse: Avenida Fernandez Perdigon 8, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
N°4 des hôtels les plus économiques à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tenerife Ving 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tenerife Ving en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tenerife Ving Ténérife/Puerto De La Cruz
Tenerife Ving Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tenerife Ving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.