“Agréable séjour, le conseillerait a sa famille et amis” 4 5 étoiles
Avis sur Parque Vacacional Eden

Parque Vacacional Eden a été ajouté à vos Favoris
Parque Vacacional Eden
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Francia 8, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°33 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Bayonne, France
“Agréable séjour, le conseillerait a sa famille et amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel pendant 3 jours dans un studio supérieur (2 adultes). L'accueil a été chaleureux. D'extérieur le bâtiment blanc et vert n'est pas très attrayant et le style local est très présent dans les parties communes. La chambre que nous avions style contemporaine était très bien, propre, rien à reprocher. Le parc de l’hôtel très bien, calme, un hôtel vraiment agréable.
Pour le petit déjeuner, très grand buffet, varié, c'était excellent, aussi bien sucré que salé, des pains, churros, crêpes, fruits, légumes, féculents, fromage, yaourts, viennoiserie (goût particulier pour le pain au raisin imbibé de rhum, et les croissants et chocolatines un peu sec mais bon vu tout ce qu'il y avait a manger ce n'est pas très grave),... bref il y en a pour tous les goûts. A part les jus de fruit qui ne sont pas bon (c'était pareil dans les autres hôtels), le petit déjeuner était un moment très sympa qu'il soit a l'intérieur que dehors.

Nous avons fait 3 hôtels sur l’île et c'est cet hôtel que nous avons préféré aussi bien pour l'accueil, le calme, et les services.

Si nous retournons à Tenerife nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
agenteweb, Director de Relaciones con Clientes de Parque Vacacional Eden, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci pour votre commentaire, nous avons pris note de toutes les choses qui doivent être corrigées, merci de nous aider à améliorer. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.

Attentivement ,
Parque Vacacional Eden.

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

on adorée cette hôtel très accueillant et calme : superbe mais ils vous faut un Gps obligatoire pour découvrir l'hôtel et circuler a Puerto de la Cruz après c bon; on a pas manger a l'hôtel pas de commentaires

Astuce pour la chambre : chambres cote sud vu sur le Teide son les meilleurs et calmes et piscine nudiste c top
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
agenteweb, Director de Relaciones con Clientes de Parque Vacacional Eden, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour votre gentil avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous et sur la magnifique île de Tenerife.
Ce serait un plaisir pour notre équipe de les avoir à nouveau avec nous.
Nos plus sincères salutations,

Parque Vacacional Eden
noyers sur jabron
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Alors, aparthôtel Eden est un lieu très calme, plein de nationalités s'y côtoient. L'aspect extérieur est vieillot mais l’intérieur est impeccable. Il y a un bus la journée les jours ouvrables pour aller de l'hôtel au centre commercial Martianez. Les piscines, la plus grande avec pataugeoire dans le jardin était cassée sur un côté, la piscine bleue est la plus belle et la plus convoitée et enfin celle du toit terrasse qui est naturiste a quelques légers travaux à faire pour être superbe ( attention mesdames, beaucoup de mateurs!). Le personnel est très sympathique, le jardin est petit mais superbe. Les chambres ont un coin cuisine ( matériels pour cuisiner sur les plaques et au four, les couverts, ainsi que frigo) et il faut payer un supplément si nous désirons que le ménage soit fait dans ce coin, la salle de bain est bien mais petite par contre la chambre est spacieuse avec télévision, (le coffre fort est en supplément) avec un superbe balcon( avec chaises et table). Le petit-déjeuner buffet est bien, c'est pour manger, pas de la grande cuisine. L'hôtel propose des jetons pour laver son linge et le sécher demander à l'accueil. Pour arriver de l'aéroport, il faut prendre la guagua (n° 102 ou 343, direction puerto de la cruz) arrêt "hotel melia" comme cela vous profiter de la descente avant de monter la calle de belgica et pour partir l'arrêt "apartamento el risco" toujours pour profiter de la descente... Si, je veux me reposer, j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
agenteweb, Director de Relaciones con Clientes de Parque Vacacional Eden, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chers clients,
Merci pour votre commentaire. Toutes vos observations nous sont de très grandes aides afin d'améliorer de manière constante les services de l'hôtel. Nous en ferons bien usage. En vous remerciant d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour de vacances, nous espérons très sincèrement vous revoir bientôt au Parque Vacacional Eden et ainsi vous voir profiter de nos améliorations grâce à vos commentaires.

Hotel Parque Vacacional Eden

Vous connaissez Parque Vacacional Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parque Vacacional Eden

Adresse : Calle Francia 8, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°33 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Vacacional Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Vacacional Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parque Vacacional Eden Puerto De La Cruz
Puerto De La Cruz Parque Vacacional Eden
Parque Vacacional Eden Ténérife/Puerto De La Cruz
Parque Vacacional Eden Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Vacacional Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.