“mieux que l'autre fois!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marte

Hotel Marte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marte
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dr. Ingram, 20, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°23 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
noyers sur jabron
“mieux que l'autre fois!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

j'ai été pour la deuxième fois dans cet hôtel! ce fut une surprise! mieux que l'autre fois! demandez la chambre 105 si vous êtes seul, vous serez enchanté. Je n'ai pris que le petit-déjeuner à l'hôtel, donc c'est le même de partout, cela me revenait moins cher que sans ce repas. Bien situé pour passer carnaval en ville!
Merci, à toute l'équipe!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Dachstein, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en pension complète pendant les fêtes de fin d'années. Mais hélas il y avait beaucoup de désagréments. Tout d'abord la nourriture est le plus souvent infecte ( frites pas cuites, poissons avec arêtes, crudités en conserves, plats du réveillon resservi le lendemain soir etc..) Au petit déjeuner il manque toujours quelque chose, café, fruits, margarine, petites cuillères et les viennoiseries sont carrément écœurantes. Apparemment il y a un sérieux manque de personnel! Quand à la literie ce n'est pas mieux, il y avait un trou dans le matelas et le ressort sortait. L’hôtel est vieillot et triste et le patio à proximité du restaurant sent la fumée de cigarettes, pas très agréable pour les non fumeurs! En ce qui concerne la piscine, l'eau est très froide! Nous avons donc pris nos repas en ville. Il y a de nombreux restaurants bon marché à proximité en particulier Los Gemelos où l'on sert une nourriture copieuse et vraiment pas chère, il faut souvent y faire la queue!
Seuls points positifs, l’hôtel n'est pas cher et est situé au centre de Puerto de la Cruz, si l'on veut y séjourner, prendre en logement seul.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Playa Blanca, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cette hotel avec deux copines un week end pour visiter l'île. Nous avons payé 20 euros par nuit chacune pour une chambre triple, confortable et surtout très propre.
L'accueil est très agréable. Le sourire et l ouverture des personnes de l accueil caracterisent parfaitement la gentillesse des personnes vivant à Tenerife. La terrasse est assez sympa, et vous offre une vue sur le Teide. Piscine petite mais convenable.

Au niveau du petit déjeuner, très correct, buffet varié et nous avons aimé la qualité de la nourriture (pour le prix...). Il y en a pour tous les goûts.
Le point le plus positif de cet hôtel est sa situation géographique qui nous a permis d`être plus ou moins à égale distance de tout.

Pour les petits budgets, je recommande cet hôtel!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Marte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marte

Adresse : Dr. Ingram, 20, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Puerto de la Cruz
N°23 des hôtels Spa à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marte Puerto De La Cruz
Hotel Marte Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.