“Je dis OUI et je dis NON” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel RF Astoria

Hotel RF Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel RF Astoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Enrique Talg, 15, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°15 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
belge
“Je dis OUI et je dis NON”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

OUI pour la disponibilité, l'amabilité, le sens du service du personnel FEMININ de l'accueil et de l'entretien. Pour la propreté générale des chambres et des communs, la localisation.
NON pour le comportement hautain (voire méprisant) du manager (présent à l'accueil le 12.01.2012 à 1900 Hr) qui refuse d'écouter le résident, qui l'éconduit et qui ne sait pas saluer la clientèle. NON pour l'équipement des studios et appartements (Un seul siège fauteuil dans le studio, UNE MINUSCULE table dans l'appart 4 personnes, ustensiles de cuisine insuffisants pour la cuisson, une TV vieille de 20 ans et sans connexion extérieure possible) et un parking dont la moitié des places (2 sur 4) n'est guère aisée pour des voitures moyennes.
Pas de garantie d'obtenir un chauffage d'appoint (pourtant bien nécessaire en janvier). Il n'y en aurait qu'un seul pour tout l'hôtel !!!
Bref les réponses écrites du manager pour les avis émis, c'est du bluf. Méfiez-vous !
Un couple de vacanciers liégeois déçus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Samuel R, Community Manager de Hotel RF Astoria, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher Monsieur, Je vous remercie pour vos aimables commentaires favorables à notre hôtel et les soins de jour et de nous avoir choisi pour vos vacances.

Nous regrettons leurs opinions sur l'hôtel de chauffage, principalement parce qu'il est conçu pour obtenir le feu à tous les coins de l'hôtel, nous avons aussi autre source de chaleur auxiliaire mobile pour servir les clients qui veulent plus chaleur.

Chaque jour, nous avons une équipe de personnel attend Atende tous vos besoins tels que le chauffage ou si vous avez besoin de plus d'outils pour les chambres que vous avez commenté.

Nous sommes désolés si elle semblait vieille télé, nous pouvons organiser périodiquement mise à jour matérielle et surtout d'effectuer des contrôles tout l'équipement est en tout temps dans les meilleures conditions.

Nous remercions le temps qu'il a fallu pour nous parler de notre hôtel, car ce type de commentaires nous aident à améliorer l'expérience client et de vraiment connaître toutes vos opinions.

Si vous le souhaitez, vous vous attendez à voir dans notre hôtel à l'avenir. bonne journée

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Chambre spacieuse,grande literie un peu dure,kitchenette bien fourni avec micro onde ,salle de bain avec baignoire,ventilateur de plafond il fait très chaud dans les chambres,lit parapluie fourni pour notre bébé. Télévision petite avec chaîne en espagnol, personnels très symphatique et serviable gardien toujours present.parking de l hôtel à prendre obligatoirement car tres difficile de ce garé en journée comme le soir, rue bruyante car travaux en journée des 8h00,petite piscine au second sympathique avec bain de soleil.

• Séjour du septembre 2012
Samuel R, Community Manager de Hotel RF Astoria, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au La Quinta Park !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Samuel Rodríguez
Community Manager
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Je suis arrivé par hasard car j'avais réservé au départ au Bambi. En fait, l'hôtel Astoria est juste à côté et tenu par la même équipe.
Ce que j'ai aimé : l'amabilité du staff, le calme, l'excellente literie, le ménage fait tous les jours. La situation est assez bonne, proche du port.
Ce que j'ai moins aimé : les chambres manquent sont un peu sombres, il n'y a pas de balcon, c'est un peu loin de la plage.
D'une manière générale, je recommande l'hôtel. C'est une valeur sûre et j'y retournerai probablement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel RF Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel RF Astoria

Adresse : C/. Enrique Talg, 15, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel RF Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RF Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel RF Astoria Ténérife/Puerto De La Cruz
Aparthotel Astoria Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RF Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.