“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Perla Tenerife

Hotel Perla Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Hotel Perla Tenerife
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Isla de La Gomera s/n | Urbanización Guacimara, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Bressuire, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel simple mais agréable, du 5ème étage vue sur la mer et sur le volcan.
Ménage fait tous les jours. Serviettes, gel douche remis tous les matins.
Le personnel est agréable.
Les repas ne sont pas gastronomiques mais il y a toujours plusieurs choix pour le plat principal. Un peu répétitif sur les entrées et surtout sur les déserts. Grand choix par contre pour le petit-déj. En général repas largement suffisants.
Et enfin il n'y a pas que des retraités!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Des avis déjà donnés font peur, heureusement que nous ne sommes pas influençables !
Nous avons trouvé un hôtel calme, du personnel agréable, disponible, comprenant le Français et faisant des efforts pour ceux qui ne le maîtrisaient pas. Nous avons pu avoir tous les renseignements dont nous avions besoin. Avec le sourire et la politesse, on obtient tout ! (puisque personnellemet, je n'avais pas fait l'effort d'apprendre trois mots d'espagnol).
Notre chambre était grande, bien entrenue. Le ménage y est fait quotidiennement, les serviettes de toilette changées tous les deux jours. La literie n'est pas celle d'un 4 étoiles en France, mais ne nous a pas empêché de dormir. Nous n'avons pas trouvé les femmes de ménage bruyantes contrairement à ce qui a été dit.
Les repas sont sans prétention, mais largement suffisants. Le buffet du petit déjeûner est très bien, il y a de quoi faire un vrai repas.
Cet hôtel est bien placé, en dehors du centre ville et de son bruit. Il n'y a pas plus de dix minutes à pied pour accéder à ce centre très agréable et très vivant. Il y a plusieurs passages qu'il faut découvrir pour y accéder. Une navette gratuite existe si la remontée à l'hôtel est trop dure pour vous. Ne pas oublier que nous sommes sur une île volcanique et que ce n'est pas plat. Le bord de mer avec ses plages de sable noir (non salissant) et ses coulées de lave est vraiment surprenant.
Pour ce qui concerne l'île, nous avons vu des paysages superbes, une végétation incroyable, une architecture particulière, des balcons en bois magnifiques.
Le mieux est de louer un véhicule à l'hôtel, cela revient moins cher que les excursions : le Loro Parque, le mont Teide, la Orotava (ne manquez pas la maison des balcons), Icod de los Vinos, la forêt de Mercedes. Nous avons eu chaud, même si le ciel est parfois couvert (dû aux nuages retenus par le volcan). Nous avons préféré le nord au sud.
Pour finir puisqu'il le faut bien, il n'y a pas que des retraités. Il y a de la jeunesse venue apprécier la beauté des lieux et le calme.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel La Perla a des chambres avec vues sympas sur l'Océan ou la faille très végétalisée, mais qu'à partir du 3ème étage. Si vous êtes au 1er et 2ème coté rue, il y a une vue sur un peu de végétation mais surtout sur un mur très proche, vous êtes sous la rue. Ce seul emplacement peut vous gâcher votre séjour à l'hôtel. Coté faille il y a le bruit des coqs sauvages très tôt le matin, on s'y habitue au bout de 2j. ça n'est pas spécifique à cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, au calme, à la fois loin de l'agitation du bord de mer et près du bord de mer, envir 10 maxi à pied, descente très agréable, retour plus dur, ça monte, mais il existe des navettes gratuites!
Le personnel est en général très sympa, tant au niveau de l'accueil que du restaurant certains comprennent et parlent un peu le français. Nourriture simple mais suffisante et bien préparée, pdj copieux.
Chambres propres, simples, bien équipées, personnel poli.
Mauvaise isolation phonique, comme dans beaucoup d'hôtels et même d'appartements..., c'est aux voisins, aux clients de respecter la quétude de chacun. Nous sommes sans doute tombés sur une bonne période, peu de monde, pas "d'agités" bruyants, des couples de tous âges à partir de 25 ans, très loin de la maison de retraite à cette période.
Nous conseillons cet hôtel, sans doute bien choisir la période.
Quant a l'Ile, il y a de très très belles visites à faire en voiture.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

09/2011 : j'arrive de la perla avec Fram Eco -eco par pour moi mais pour Fram- qui a choisi un hôtel de très bas de gamme, éloigne du centre ville et de la mer-chambres en sous sol avec fenêtre qui donne sur un mur
Dans cet hôtel personne ne parle français, le personnel de menage est bruyant ( réveil a 8h tous les matins) cuisine peu variée avec beaucoup d'aliments frits, des fruits insipides
Voila pour l'hôtel situe a Puerto Del Cruz (NO de l'île) pas la région la plus favorable pour le soleil (nuageux tous les jours et pluie itou)
Il y a bien longtemps que les agents Fram ne sont pas venus voir cet hôtel ou alors ils font de l'argent sur ceux qui ne peuvent pas plus investir dans un voyage qui m'est revenu tout de même a près de 600€

• Séjour du septembre 2011
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Descriptions déjà faites correctes sur l'emplacement et le peu de richesse typique de l'île. Nous y sommes allés 1 semaine en tout inclut début Septembre 2011.

Côté buffet midi et soir, un plat change tous les jours ; sans grande prétention ; les desserts, ça ressemble à des flans et ... il en faut pour tous les goûts. N'hésitez pas à aller dans les restaurants du centre des petites rues, plus de charme, typiques et avec de l'ambiance ; voir dans les guides.

Côté chambre, les serviettes de douches ne sont changés que si elles sont mouillées; nous avons eu des serviettes trouées mais ça ne nous empêchait pas de pouvoir nous essuyer. Lit fait tous les jours mais inconfortable au possible : à chaque respiration, on entend les ressorts grincer... Réveillés tous les jours par le coq au pied de la fenêtre.

Côté bar, le tout inclut n'offre aucun cocktails ... à oublier ; une liste d'alcools est proposée mais limitée. Serveur lunatique, serveuse agréable.

Personnel agréable et à l'écoute !!!
Pour les locations, tours, etc., évitez de prendre avec votre opérateur, les prix sont moins cher en ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes partis une semaine début juillet à La Perla en formule Tout inclus. Il faut savoir que l'aéroport est au sud de l'île et que l'hôtel se situe au nord ouest. Un car vous attend à l'aéroport pour 1h15 de trajet. Petit hôtel sympatique, pas trop cher, qui n'est pas proche de la mer mais c'est ce que nous recherchions. Une navette régulière vous y amène. Le personnel est très charmant, l'hôtel est propre (un petit raffraichissement s'imposerait mais bon !). Concernant la nourriture, c'est simple mais je pense que tout le monde trouve de quoi manger, du plus petit au plus grand, excepté les desserts, bof ! Hôtel familial et agréable. Je recommande pour les petits budgets. Nous avons loué une voiture à l'hôtel, c'est quand même plus pratique pour visiter l'île mais plusieurs excursions sont proposées par l'hôtel. Concernant l'île en elle-même, bof, bof ! Pas grand chose à faire ni à voir, c'est une île volcanique et les paysages sont tristounets. Les plages sont faites de sable noir, c'est surprenant. Par contre, ne pas louper la visite du Loro Park, magnifique parc animalier (un des plus beaux d'Europe) et nous confirmons, splendide ! Allez également dans la ville de La Orotava (la plus ancienne de l'île) et la plus jolie à nos yeux ! Ne pas faire la serre au papillons, cher pour ce que c'est ! La sortie en bateau pour aller voir les baleines fait passer une bonne journée mais bon, sans plus ! Autrement, l'île est remplie d'hôtels (en bord de mer) donc, rien d'intéressant là dedans ! Un plus quand même, la vie n'est pas cher (ex : un whisky et un coca en bouteille en terrasse d'un café = 2,50 euros, une cartouche de marlboro = pas tout à fait 23 euros). Pour conclure, nous avons vu Ténérife mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous y avons séjourné une semaine avec des amis.Nous avions réservé par FRAM.
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel, malgré les critiques lues sur ce site .
Hotel très calme, en dehors du centre ville.Le ménage est fait tous les jours, le confort des chambres est simple.Evidemment, les repas ne sont pas gastronomiques, mais il y a toujours plusieurs choix pour le plat principal.C'est vrai que les desserts sont répétitifs, mais il y a des fruits et des yaourts pour compenser.Nous avions loué une voiture, l'hotel est très bien situé pour les visites et je peux vous assurer qu'on ne choisira jamais le Sud(Playa de Las Americas, Los Cristianos,etc...)En plus on y était pour le Carnaval, idéal pour ceux qui aiment!Les soirées avec animation, surtout pour les Espagnols, s'arrêtent à minuit maximum, donc pas de problèmes pour dormir, à part pour les chambres situées en bas près de la bagagerie, et victimes du passage des arrivées tardives .(à éviter)
Si vous aimez le calme et les belles balades, allez à la Perla, il est nettement moins cher que ses voisins et pour les mêmes services...
Excellent rapport qualité-prix.Personnel très sympathique.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Perla Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perla Tenerife

Adresse: Calle Isla de La Gomera s/n | Urbanización Guacimara, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
N° 52 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perla Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perla Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Tenerife
Hotel La Perla Puerto De La Cruz
Perla Tenerife Hotel
La Perla Puerto De La Cruz
Hotel Perla Tenerife Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perla Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.