“accés impossible de nuit.Hôtel médiocre.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Perla Tenerife

Hotel Perla Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Hotel Perla Tenerife
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Isla de La Gomera s/n | Urbanización Guacimara, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Carentan
“accés impossible de nuit.Hôtel médiocre.”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

En autotour avec FRAM nous avons fait escale pour tris jours à l'hôtel La Perla avec une arrivée de nuit (1h30) et avons eu toutes les peines du monde pour trouver l'hôtel. En effet plan de situation, signalisation inexistante, accès par l'arrière de l'hôtel avec une passerelle non éclairée et non signalée correctement nous ont faits passer plus d'une heure dans Puerto de la Cruz.
De plus accueil par un gardien qui ne parle pas français et reporte sur FRAM les réclamations.

Autrement: chambre médiocre,odeurs d'égouts, lits plus que fatigués et restaurant sans variétés nous ont faits passer un séjour très moyen.

FRAM refuse de prendre en compte nos réclamations et trouve normal le classement trois étoiles malgré la comparaison avec les autres hôtels très convenables du circuit autotour

A déconseiller comme étape aux Canaries

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Séjour tres agreable, personnel tres sympatique, un tres bon rapport qualité-prix..Je recommande cet hotel, ainsi qu'une location de voiture pour découvrir Puerto de la Cruz et le reste de l'île. Situé dans un endroit tres calme, un peu sur les hauteurs..On reçoit Tf1 et la vue est tres agreble depuis la piscine et le solarium.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

pour le prix c'est ok meme les repas:pret à y retourner.à noter que 300 caractères minimun c'est un peu beaucoup pour dire que c'est bien puisque je redis que je suis pret à y retourner et mème à y rester 15 jours surtout en hiver(peut étre qu'en été ce n'est pas pareil
à la 3ieme tentative de vous envoyer mon avis je commence à me demander si c'était une bonne idée...si au moins vous pouviez nous indiquer quand on a atteint les 300 caractères minimum :au début j'ai logiquement cru que c'etaient 300 caractères maximum,je dois y etre maintenant en rajoutant pour meubler :anticonstitutionnellement qui n'a rien à faire là mais c'est le mot le plus long.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Hôtel simple mais agréable, du 5ème étage vue sur la mer et sur le volcan.
Ménage fait tous les jours. Serviettes, gel douche remis tous les matins.
Le personnel est agréable.
Les repas ne sont pas gastronomiques mais il y a toujours plusieurs choix pour le plat principal. Un peu répétitif sur les entrées et surtout sur les déserts. Grand choix par contre pour le petit-déj. En général repas largement suffisants.
Et enfin il n'y a pas que des retraités!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Des avis déjà donnés font peur, heureusement que nous ne sommes pas influençables !
Nous avons trouvé un hôtel calme, du personnel agréable, disponible, comprenant le Français et faisant des efforts pour ceux qui ne le maîtrisaient pas. Nous avons pu avoir tous les renseignements dont nous avions besoin. Avec le sourire et la politesse, on obtient tout ! (puisque personnellemet, je n'avais pas fait l'effort d'apprendre trois mots d'espagnol).
Notre chambre était grande, bien entrenue. Le ménage y est fait quotidiennement, les serviettes de toilette changées tous les deux jours. La literie n'est pas celle d'un 4 étoiles en France, mais ne nous a pas empêché de dormir. Nous n'avons pas trouvé les femmes de ménage bruyantes contrairement à ce qui a été dit.
Les repas sont sans prétention, mais largement suffisants. Le buffet du petit déjeûner est très bien, il y a de quoi faire un vrai repas.
Cet hôtel est bien placé, en dehors du centre ville et de son bruit. Il n'y a pas plus de dix minutes à pied pour accéder à ce centre très agréable et très vivant. Il y a plusieurs passages qu'il faut découvrir pour y accéder. Une navette gratuite existe si la remontée à l'hôtel est trop dure pour vous. Ne pas oublier que nous sommes sur une île volcanique et que ce n'est pas plat. Le bord de mer avec ses plages de sable noir (non salissant) et ses coulées de lave est vraiment surprenant.
Pour ce qui concerne l'île, nous avons vu des paysages superbes, une végétation incroyable, une architecture particulière, des balcons en bois magnifiques.
Le mieux est de louer un véhicule à l'hôtel, cela revient moins cher que les excursions : le Loro Parque, le mont Teide, la Orotava (ne manquez pas la maison des balcons), Icod de los Vinos, la forêt de Mercedes. Nous avons eu chaud, même si le ciel est parfois couvert (dû aux nuages retenus par le volcan). Nous avons préféré le nord au sud.
Pour finir puisqu'il le faut bien, il n'y a pas que des retraités. Il y a de la jeunesse venue apprécier la beauté des lieux et le calme.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hôtel La Perla a des chambres avec vues sympas sur l'Océan ou la faille très végétalisée, mais qu'à partir du 3ème étage. Si vous êtes au 1er et 2ème coté rue, il y a une vue sur un peu de végétation mais surtout sur un mur très proche, vous êtes sous la rue. Ce seul emplacement peut vous gâcher votre séjour à l'hôtel. Coté faille il y a le bruit des coqs sauvages très tôt le matin, on s'y habitue au bout de 2j. ça n'est pas spécifique à cet hôtel. L'hôtel est très bien situé, au calme, à la fois loin de l'agitation du bord de mer et près du bord de mer, envir 10 maxi à pied, descente très agréable, retour plus dur, ça monte, mais il existe des navettes gratuites!
Le personnel est en général très sympa, tant au niveau de l'accueil que du restaurant certains comprennent et parlent un peu le français. Nourriture simple mais suffisante et bien préparée, pdj copieux.
Chambres propres, simples, bien équipées, personnel poli.
Mauvaise isolation phonique, comme dans beaucoup d'hôtels et même d'appartements..., c'est aux voisins, aux clients de respecter la quétude de chacun. Nous sommes sans doute tombés sur une bonne période, peu de monde, pas "d'agités" bruyants, des couples de tous âges à partir de 25 ans, très loin de la maison de retraite à cette période.
Nous conseillons cet hôtel, sans doute bien choisir la période.
Quant a l'Ile, il y a de très très belles visites à faire en voiture.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

09/2011 : j'arrive de la perla avec Fram Eco -eco par pour moi mais pour Fram- qui a choisi un hôtel de très bas de gamme, éloigne du centre ville et de la mer-chambres en sous sol avec fenêtre qui donne sur un mur
Dans cet hôtel personne ne parle français, le personnel de menage est bruyant ( réveil a 8h tous les matins) cuisine peu variée avec beaucoup d'aliments frits, des fruits insipides
Voila pour l'hôtel situe a Puerto Del Cruz (NO de l'île) pas la région la plus favorable pour le soleil (nuageux tous les jours et pluie itou)
Il y a bien longtemps que les agents Fram ne sont pas venus voir cet hôtel ou alors ils font de l'argent sur ceux qui ne peuvent pas plus investir dans un voyage qui m'est revenu tout de même a près de 600€

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Puerto de la Cruz ou ses environs
Miramar Hotel Tenerife Island
3.0 5 étoiles 1 163 avis
Hotel Palia Don Pedro
Hotel Palia Don Pedro
N° 2 sur 5 à Costa del Silencio

Vous connaissez Hotel Perla Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perla Tenerife

Adresse: Calle Isla de La Gomera s/n | Urbanización Guacimara, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
N° 50 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perla Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perla Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Tenerife
Hotel La Perla Puerto De La Cruz
Perla Tenerife Hotel
La Perla Puerto De La Cruz
Hotel Perla Tenerife Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perla Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.