“Niveau moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Perla Tenerife

et 1 autre site !
Hotel Perla Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Hotel Perla Tenerife
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Isla de La Gomera s/n | Urbanización Guacimara, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |

Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je partage les de Noeruu & MichelleJLod sur :
- la gentillesse et la disponibilité du personnel
- les services proposés par l'hôtel
- une implantation excentrée du centre-ville qui contribue au calme et au repos et au milieu de très beaux paysages
- une superbe ambiance "européenne" mais 1 défaut d'isolation certain
Très bien, je ne sais quand mais j' retournerais ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

je recommande cet hôtel pour la gentillesse de son personnel, et leurs précieux conseils pour profiter a fond de notre semaine, location de voiture, petits restaurants typiques et pas chers où aller, quoi visiter, par où passer pour s'y rendre...

Les excursions proposées par l'hôtel sont très bien, les guides également (notamment pour aller à la Gomera), et contrairement à ce que nous avions lu sur certains sites, les prix des excursions ne sont pas plus chers à l'hôtel qu'en ville, ainsi que pour la location de voiture.

L'hôtel est très bien situé, aussi bien dans la ville (qui est d'ailleurs très belle) que pour visiter l'île puisqu'il est proche de nombreuses villes à visiter (el teide, la orotava, masca, garachico, le loro park...) , le sud étant plus touristique mais moins naturel, nous ne nous y sommes pas attardés. Le centre ville est à peine à un quart d'heure de marche, le premier supermarché à environ 5 minutes ... Puerto de la Cruz est par ailleurs très animée et possède de véritables atouts (jardin botanique, restaurants, Loro Park avec navette gratuite, plage volcanique où flâner et observer l'océan ... )

Les chambres, très lumineuses, étaient lavées de fond tous les jours, ça sentait le propre lorsqu'on rentrait de nos excursions, mais il est vrai que deux petits lits pour un couple, même en les rapprochant, ce n'est vraiment pas le top ! D'autre part, les chambres n'étaient pas insonorisées mais nous n'avons pas eu des voisins de chambre trop bruyants donc ça ne nous a pas dérangés.

Un gros bémol sur la nourriture, les francophones ne représentant que 5% à peine du tourisme, essentiellement allemand et anglais dans cet hôtel, les plats proposés étaient hélas germaniques et non canariens ! Nous avions pris la demi-pension, mais il faut savoir que là-bas, les restaurants ne coûtent rien (on mange un repas copieux de l'entrée au dessert, avec boissons pour environ 10€ par personne) alors il ne faut pas hésiter à en profiter pour éviter les gelées étrangement vertes ou bleus fluo en dessert !

Les plats de résistance étaient correctes cela dit, bien que nous aurions préféré des plats typiques des canaries ! Il y a de quoi ne pas sortir le ventre vide (sauf les desserts, pas possible !) mais je déconseille fortement la pension complète ...

Niveau animation, très bof, peu varié, beaucoup de musique forte mais pas grand chose d'autre.

un petit bar est installé au dernier étage pour prendre un verre dans la journée ou le soir, plutôt sympa.

La piscine paraissait propre mais nous ne nous sommes pas baignés alors je ne peux pas en dire plus.

En conclusion, un bon hôtel que nous recommandons pour sa situation géographique et son accueil, mais à prendre uniquement en demi pension ou formule petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hotel bénéficie d'un environnement présentant de très beaux paysages.
Le personnel est accueillant. Pas d'animations particulières mais une bonne ambiance où se mêlent, anglais, allemands, espagnols et français.
La propreté est un atout majeur, le seul bémol, le manque d'isolation, prévoyez des boules quies ou demandez à être au 6 et dernier étage.
Les repas sont bien préparés, les hors-d'oeuvres et desserts manquent un peu de variété mais on s'y fait !
Le tout inclus n'est pas celui que l'on trouve dans la plupart des hôtels, pas d'expressos ni de cocktails....! Nous sommes malgré tout ravis de notre séjour et reviendrons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Torre del Mar, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

L'hôtel fait partie de la chaîne "Conybar" avec 2 autres hôtels 4 étoiles à Puerto de la Cruz; le "Turquesa" et le "Diamante". Nous avions déjà séjourné 15 jours au "Turquesa" et tout était parfait. Idem pour "La Perla"; hôtel et quartier tranquille, service d'autobus pour aller au centre mais 20 minutes pour y aller à pied, beau buffet avec une présentation soignée des plats, très bon service avec un personnel très aimable, TF1 comme chaîne française et clientèle de toutes les nationalités.
Le bémol! Comme tous les hôtels de Tenerife, sans chauffage, il ne fait pas chaud dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

En arrivant j'ai été plutôt agréablement surprise de l'hôtel. Situation au calme, beau solarium avec vue sur le Teide, quartier excentré mais pas moche, piscine. Chambre spacieuse et propre même si la déco date d'il y a 100 ans, petit balcon qui donne sur un "barranco"...

Par contre, on déchante vite! Literie pas terrible, deux lits séparés pour un couple, aucune insonorisation (boules quiès indispensables), coqs pas discrets et surtout nourriture dégueulasse (pas d'autre mot).

En résumé, éviter absolument la demi-pension (et pire encore le tout inclus), de toute façon ça ne coûte pas cher de bien manger sur l'île. En point de chute ça peut aller. Nous on a bougé tous les jours, l'île est magnifique, il y a plein plein de choses à voir ou à faire (rando, plage, visite des villages et ptites gargottes sympathiques) et les gens que l'on a rencontrés étaient adorables. En plus à Puerto il y a souvent beaucoup de nuages. On fait 10 km et hop on retrouve le soleil.

Super destination!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Séjour d'une semaine en juillet 2012!
Hotel agréable juste un peu loin du centre et surtout de la plage!Nous avons louez une voiture pour quelques jours (prix très abordable) ce qui a aussi permis de bien visiter l ile qui est magnifique!
L'hotel n'est juste pas à recommander pour des familles avec des enfants en bas age!Piscine profonde et pas d'animations pour eux!
Les desserts devraient etre un peu plus variés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Perla Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perla Tenerife

Adresse: Calle Isla de La Gomera s/n | Urbanización Guacimara, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
N° 48 sur 80 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perla Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perla Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Tenerife
Hotel La Perla Puerto De La Cruz
Perla Tenerife Hotel
La Perla Puerto De La Cruz
Hotel Perla Tenerife Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perla Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.