“trés bien pour le prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Perla Tenerife

et 1 autre site !
Hotel Perla Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Hotel Perla Tenerife
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Isla de La Gomera s/n | Urbanización Guacimara, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
“trés bien pour le prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Etant donné les commentaires assez pitoyables sur cet hôtel, nous nous attendions au pire…. Et pourtant nous sommes très satisfaits.
La responsable de FRAM est vraiment disponible et très sympa, toujours là pour vous trouver un bon plan, une voiture… L’hôtel est très bien placé, pas dans l’agitation du centre. Alors oui, serte il faut marcher 10 minutes pour aller en ville mais franchement si les gens s’arrêtent à ça….
Le personnel est souriant alors que tout le monde les ignore, la chambre ultra propre, serviettes changées tous les jours. Et oui oui oui, le buffet n’est pas varié mais il y en a pour tous les goûts, et les crudités en entrée, ça ne fait pas de mal au vu du nombre d’obèses….
Bref mettez 300 euros de plus si vous voulez mieux, mais à la PERLA vous en aurez pour vote argent

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Rueil-Malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Je reviens tout juste d'un séjour à Ténérife Hôtel la PERLA. Alors par où commencer. Je confirme certains avis qui disent que c'est 1 hôtel de retraités. Il n'y a que du 3ème âge espagnol et sans blaguer il faut le voir pour le croire. A part ça il faut marcher au moins 20 minutes pour se rendre au centre ville avec une "plage". Un petit centre commercial sympathique... enfin on en vite fait le tour de ce centre ville.

L'hôtel est très bruyants mais cela ne m'a pas perturbé + que ça. La piscine est pour nous très petite. Par contre il n'y a pas de SPA dans cet hôtel donc méfiez vous des offres hôtel + SPA : il faut parfois faire de la route pour y accéder.

Sinon très bien pour tout ce qui est paysage et remise en forme avec toutes ces cotes et escaliers à monter et descendre... On a fait que ça marcher mais ça fait vraiment du bien pour moi qui suis une grande fénéante.

Sinon chambres très propres mais pas de lits doubles. Seulement des lits simples à ressorts, repas peu variés : on a l'impression le 1er jour que c'est varié mais on se rend vite compte que pas du tout surtout les dessert comme déjà précisé dans d'autres avis.

Dans l'ensemble bonnes vacances, on a fait des excursions sympas donc pas souvent à l'Hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Perla Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perla Tenerife

Adresse: Calle Isla de La Gomera s/n | Urbanización Guacimara, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés Navette aéroport
N° 41 sur 80 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Perla Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perla Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Tenerife
Hotel La Perla Puerto De La Cruz
La Perla Puerto De La Cruz
Perla Tenerife Hotel
Hotel Perla Tenerife Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perla Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.