Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof, bof” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Turquesa Playa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel Turquesa Playa a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Turquesa Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Antonio Ruiz Alvarez, 7 | Urbanizacion Turquesa Playa, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |  
Services
Strasbourg, Alsace, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bof, bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Chambre propre et spacieuse. Nous avons plutôt bien dormi.
MAIS, nourriture affreuse, trop salée, trop grasse, peu variée, essentiellement destinée à une clientèle de retraités allemands qui ne veut rien changer à ses habitudes: en résumé, aucun plat typique, vin de mauvaise qualité, même la sangria n'était pas bonne.
La piscine intérieure est bien payante ( même en formule all inclusive): 8 euros par personne, la journée.
Je conseillerai cet hôtel en formule petit déjeuner.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

481 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    70
    149
    136
    76
    50
Consultez les avis pour
150
213
10
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Puerto de la Cruz, Espagne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours en circuit FRAM. Le positif: chambre spacieuse et propre, linge de toilette changé tous les jours si vous le désiré, draps changés tous les jours. Robinetterie neuve, eau adoucie.
Le négatif: la climatisation est stoppée à 22h juste quand vous êtes dans votre chambre et à 2h du matin la température monte à 28°,, infernal, Il fait plus chaud dans la chambre qu'à l'extérieur.
TV de 36 cm sans aucune chaine française. Nuits bruillantes.
Côté restauration, c'est une cuisine de cantine bas de gamme pas appétissante, très peu de desserts très peu de fruits. Impossible d'obtenir 1 verre de vin on vous sert 1 bouteille donc beaucoup de gaspillage impossible de sortir 1 banane du restaurant ni 1 fond de bouteille d’eau. Petite piscine.
Cet hôtel est géré comme une caserne militaire.
Très déçu de ce séjour.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

On rentre de Ténériffe et grande déception pour ce séjour en tout inclus.
À l'hôtel le personnel est très gentil bien que personne ne parle francais, l'anglais est à peine parlé et cet hôtel est propre. Pour les commentaires positifs on s'arrêtera là!
La nourriture est horrible, fade, sans goût. Et c'est valable du petit-déjeuner au dîner.
Les boissons alcoolisées du tout inclus sont excessivement coupées à l'eau (ce n'est peut être pas un mal.... Mais bon...). Le snacking est identique tous les jours : pizzas décongelées low cost...
Les piscines sont glacées... Celles pour les enfants ne sont pas très propres (des bacs à pipi....)
Nous avions un appartement très dégradé : robinet de douche arraché du mur, chasse d'eau cassée, lampe cassée, machine à llaver moisie, TV HS....
Ce qui n'est pas dit avant l'arrivée : l'hôtel est construit à côté d'une sorte de décharge ! Les plages situées à côté de l'hôtel sont très proches, magnifiques mais excessivement sales. Ne marchez pas pied nu sur le sable !
Autre petite info : évitez absolument le rent à car situé en face de l'hôtel. C'est un vrai escroc!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Les chambres sont assez spacieuses. Nous avions une vue sur la mer la dernière fois, mais assez bruyante (notamment tôt le matin à cause du restaurant et des camions qui font les livraisons très tôt le matin). Les TV sont des 36 cm, mais on ne vient pas en vacances aux Canaries pour regarder la TV alors qu'il y a la mer à quelques minutes.
L'hôtel est bien situé par rapport à la plage et au Loro Parque
Le personnel ne parle qu'espagnol sauf à l'accueil où il parle l'anglais et quelques-uns un français basique.
Le complément pour les repas est très peu cher, et pour cause... il ne faut pas s'attendre à un buffet 4 étoiles. Beaucoup de conserves, jus de fruits pas fameux du tout. Ca s'est dégradé ayant déjà séjourné dans cet hôtel. Il n'y a aucune boisson pour le dîner, ni même de l'eau du robinet. Il faut la commander en plus, mais attention, même si vous l'avez payé, vous n'avez pas le droit de repartir avec votre bouteille du restaurant (ce qui peut se comprendre pour la nourriture vu que c'est buffet, mais pour un supplément que l'on a payé...). Le personnel de chambre et à l'accueil est sympathique, mais le personnel en salle n'est en général pas du tout agréable, et c'est la raison de ma note et pour laquelle je n'y retournerai pas. Même s'ils ont une très grosse cadence en salle, ils pourraient être un minimum courtois.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

En positif, accueil en pleine nuit chaleureux. Hotel propre et spacieux. Nourriture variée et délicieuse. Proximité de la plage et des commerces tout en étant au calme. Personnel professionnel, agréable et disponible. Service irréprochable de l'arrivée jusqu'au départ. Chambre spacieuse bien insonorisée avec une grande terrasse privative bien équipée. Animation suffisante. Sur 7 jours, nous avons eu 3 soirées (Bingo/blanche et latina). Espaces collectifs très bien entretenus. Enfants pris en charge. Formule all inclusive respectée avec un grand choix de boissons et de snacks. Un hôtel à RECOMMANDER sans la moindre hésitation. On peut également souligner une forte clientèle allemande. En négatif, on ne peut s'attarder que sur la dimension un peu petite de la télévision et des jacuzzis.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel très agréable et très bien implanté, au calme mais à 2 pas de la ville touristique. Les chambres sont spacieuses et très correctes avec en plus, une vue splendide sur la mer !
La restauration est bonne et assez variée. La formule All inclusive est à prendre (pas de mauvaise surprise, de plus que la différence de prix est infime). Hôtel à recommander - rapport qualité/prix : excellent

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Hotel très bien situé au bord d'une plage et à proximité de la ville, qui est d'ailleurs très jolie.
Notre chambre était vaste, calme ; elle donnait sur la mer. L'hôtel est très propre et agréable.
Repas assez banals, mais le petit déjeuner est copieux et varié. En revanche le personnel ne parle pas français.
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel qui est à recommander pour des vacances au calme dans un endroit touristique très fréquenté.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel Turquesa Playa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Turquesa Playa

Adresse: C/. Antonio Ruiz Alvarez, 7 | Urbanizacion Turquesa Playa, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gran Hotel Turquesa Playa 3*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Turquesa Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Turquesa Playa Hotel Puerto Cruz
Gran Turquesa Playa Hotel
Hotel Turquesa Playa
Gran Hotel Turquesa Playa Puerto Cruz
Gran Hotel Turquesa Playa Ténérife/Puerto De La Cruz
Gema Turquesa Playa Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Turquesa Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.