“Quatre étoiles desséchées” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Turquesa Playa

Gran Hotel Turquesa Playa a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Turquesa Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/. Antonio Ruiz Alvarez, 7 | Urbanizacion Turquesa Playa, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°51 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
“Quatre étoiles desséchées”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La structure présente beaucoup de services sur place. Chambre spacieux avec balcon.
Toutefois, des points négatifs sont à déplorer pour un 4*:
- L'isolation phonique des chambres n'est pas à la hauteur (on entend ronfler le voisin...),
- Le personnel de la réception ne parle qu'anglais ou espagnol (étonnant pour un 4*),
- Le format de la TV dans la chambre ressemble plus à du vintage! Ils devraient fournir des jumelles...
- un sérieux ravalement des couloirs est à envisager.

Astuce pour la chambre : A choisir si vous n'avez rien d'autre
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

384 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je viens de passer une semaine a l hotel turquesa playa au Tenerife. C est un très grand hotel sur plusieurs étages donc très impersonnel. Le hall d entrée est charmant mais les immenses couloirs dans les étages font très "cage a poules de citée HLM" Mais les chambres sont très bien, spacieuses, avec un balcon, la salle de bain est très correcte, les rangements suffissants (nous étions deux femmes avec beaucoup d affaires) Le personnel souriant, compétent. Les serviettes changées tout les jours, le ménage parfait, possibilité d'obtenir des oreillers supplémentaires, une bouilloire etc L hotel est parfaitement situé près de la plage, mais assez loin du centre ville pour dormir tranquillement, à proximité de la station de "guaguas" bus pour se déplacer. Le buffet même si ce n est pas une cuisine raffinée et parfaitement correct et diversifié. Il y a une piscine intérieure, un sauna, une salle de sport, une grand piscine extérieure, un grand espace pour les enfants, une discothéque, Donc je conseillerais cet hotel
même si personnellement je préfére les petites structures et que la clientéle internationale m a génée.

Astuce pour la chambre : La vue sur la piscine est sympa mais automatiquement cela est bruyant moi j ai préféré coté angle do...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Plomeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à 3 à la Perla , petit hôtel familiale . mais vue que l'hotel était en redressement judiciaire nous avons été surclassé au Turquesa Playa .La chambre était faisait viellotte , les meubles étaient sombres , vue sur le terrain vague , Il y avait des toiles d'araignées sur le plafon . La nourriture était grasse et certains aliments pas cuits, les serveurs étaient préssés, le rosé infect. De l'extérieur l'hôtel était était gris .Le turquesa n'était de notre goût.Au final ce n'est pas un surclassement , il ne mérite pas 4 étoiles à part lehaull qui est gigantesque

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Pour les points positifs : emplacement idéal de l'hôtel (très près des plages et à 10 min. environ du centre ville), personnel sympathique et chambre spacieuses et très propres. Présence de 2 piscines propres et avec transats. La terrasse du 5ème étage offre une belle vue sur l'océan.
Par contre, les buffets privilégient la quantité sur la qualité, donnant une nourriture fade et souvent grasse et répétitive. De plus, les boissons proposées au petit déjeuner sont toutes à base de poudre (donc pas vraiment agréables) du café aux jus de fruits. Le pain et les viennoiseries ne sont pas cuits et les desserts sont gélatineux ou des glaces chimiques. Par ailleurs, le wifi est disponible mais payant et aléatoire, comptez 1euro les 30 minutes avec dse coupures.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Je suis venue dans cet hôtel en 2006 : tout était parfait.
Je suis donc revenue avec une amie : séjour en mai 2013.
J'ai eu la chance comme la première fois d'avoir une chambre très bien située face à la piscine. Le service hôtellerie est parfait, les chambres sont faîtes tous les jours et les serviettes changées tous les jours si vous le souhaitez : il suffit de les mettre dans la baignoire.
Je confirme que la clim fonctionne et que l'on peut l'arrêter ou la mettre selon son désir.
Pour ce qui concerne la restauration, effectivement moins de choix qu'en 2006 (crise oblige...) mais la cuisine est bonne : buffet à volonté, il y a plusieurs variétés de plats, des légumes en entrée pour les salades très frais et toujours quelque chose qui plaît dans les plats chauds. Tous les jeudi repas canarien à ne pas manquer. Par contre je mets une mauvaise note au vin compris avec le repas car il est vraiment de mauvaise qualité.
Contrairement à certaines personnes je dirai que le personnel est très sympathique, seul bémol très peu parle français car peu de français se rendent aux Canaris, du moins dans le nord de Tenerife.
Le restaurant est bruyant mais dans un hôtel aussi grand il est difficile d'avoir le calme. Il ne faut pas comparer un 4 étoiles de 360 chambres avec un 4 étoiles de 40 chambres tant pour les services que pour les tarifs !!!
L'hôtel est bien situé 20 mn du centre (si vous êtes fatigué vous avez les taxis devant l'hôtel pour 3 € il vous amèneront en ville) et il est à 5 mn de la plage.
Bref ! très contentes de notre séjour contrairement aux éternels insatisfaits................

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Wattrelos
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel dans le cadre du circuit CANARIO organisé par FRAM. Appréciations inférieures à celles du premier hôtel de l'étape précédente (Framissima Aguamarina Golf, Golf del Sur).
Cet établissement mériterait un petit rafraîchissement par endroits à certains étages. Notre chambre au troisième étage (N°322) était cependant spacieuse, propre avec vue sur piscines, avec frigo, TV (une chaîne française) et la clim (j'apporte cette précision pour avoir lu, en d'autres lieux, que la clim de l'hôtel ne fonctionnait qu'en été...). La clientèle est majoritairement espagnole et bruyante...Le personnel (peu souriant)ne parle pratiquement pas français (sauf à la réception) mais cela ne nous a pas gêné. La restauration est le point faible du Turquesa : choix limité et répétitif mais de qualité à peu près acceptable.
Les horaires de nos excursions nous ont peu permis de visiter les alentours. L'hôtel est à 15 minutes du centre ville mais à quelques centaines de mètres des plages de sable noir, par ailleurs, surveillées, bien équipées, et longées par une agréable promenade bordée de plantations exotiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Si vous êtes logé dans les chambres donnant sur l'intérieur, pas de chance : vue imprenable sur les balcons d'en face (10 mètres maxi) téléviseur minuscule et aucune chaîne en français.
De l'autre côté du couloir c'est, paraît-il beaucoup mieux.
Par contre tous logés à la même enseigne : repas sans aucune variété ni originalité, seul le poisson est bon. Desserts :choix plus que limité. Petit déjeuner : café infect, si bien que nous préférions encore du Nescafé dans de l'eau chaude !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Gran Hotel Turquesa Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Turquesa Playa

Adresse : C/. Antonio Ruiz Alvarez, 7 | Urbanizacion Turquesa Playa, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto de la Cruz
N°21 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Turquesa Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Turquesa Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Turquesa Playa Hotel
Hotel Turquesa Playa
Gran Hotel Turquesa Playa Puerto Cruz
Turquesa Playa Hotel Puerto Cruz
Gran Hotel Turquesa Playa Ténérife/Puerto De La Cruz
Gema Turquesa Playa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Turquesa Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.