“Hôtel sympa !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel RF San Borondon

Hotel RF San Borondon a été ajouté à vos Favoris
Hotel RF San Borondon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Agustin Espinosa, 2, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°18 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Tournai
“Hôtel sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour au San Borondon, situé dans un quartier calme près de la plage. Le personnel est accueillant et serviable. Les appartements sont spacieux et propres. Le buffet est varié et frais. Les enfants ont aimé la piscine et la plaine de jeux . Ils ont également pu faire du ping-pong.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tdelgaRedes, Director de Relaciones con Clientes de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher "cathychristian",

Avant tout nous vous remercions pour le temps que vous avez dédíé à écrire sur le site de Tripadvisor. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
L´opinion de nos chers clients est toujours très importante pour nous car elle nous aide a améliorer nos services et nous facilite de répondre plus amplement aux attentes de nos clients.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à tout notre personnel et nous espérons vous revoir très prochainnement.

Tania Delgado,
tdelgado@rfhoteles.com

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Hotel fort sympathique à deux pas de la plage et 200 mètres du centre de Puerto de la Cruz.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Voilà un hôtel pas trop cher de style canarien avec petits déjeuners buffet varié et un personnel accueillant. Chambres propres. Hôtel proche de la station de bus, du centre et de la plage.
Seul bémol la piscine non chauffée dont on ne peut pas profiter l'hiver. Pas de mini-bar et pas de wifi gratuit.
Nous reviendrons volontiers néanmoins dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lurgan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

Nous avons séjourné ici du 15 au 22 janvier. Nous avons pris un taxi à l’aéroport car le service de bus passait toutes les demi-heures mais il était complet. L’hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la plage, 10 minutes de Loro Parque. En descendant, on accède rapidement à la place principale. Il y a quelques petits supermarchés juste à côté. Le petit déjeuner et le dîner étaient servis sous forme de buffet. Les plats froids étaient corrects mais j’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez de choix parmi les plats chauds. Il y avait habituellement un poisson, une viande et un plat végétarien. Les autres clients étaient pour la plupart des Allemands et des Français. Il y avait une piscine d’eau de mer avec beaucoup de transats autour. Tout le monde ne parlait pas anglais à la réception. Les gens y étaient très sympathiques, comme tout le reste du personnel d’ailleurs. Un séjour agréable et paisible, ce qui était exactement ce que nous voulions.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Treviso, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2006

Un hôtel idéal pour passer des vacances réussies : très bien situé, proche de l’arrêt de bus, de la plage et du centre ville, dans un quartier résidentiel où il n’y a aucun trafic donc. Les chambres sont bien nettoyées (sauf le dimanche), très grandes, avec des meubles pratiquement neufs. Le personnel est gentil et chaleureux. Il a tout ce qu’un 3 étoiles doit offrir même si ce n’est pas très grand : piscine, salle de gym, coiffeur, tennis, etc. Tout semble être à taille humaine, ce qui est parfait pour se détendre pendant votre séjour. Je suis venu ici deux fois pour les vacances d’été et j'y reviendrais encore souvent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Hotel RF San Borondon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel RF San Borondon

Adresse : Calle Agustin Espinosa, 2, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel RF San Borondon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RF San Borondon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Borondon Puerto De La Cruz
Puerto De La Cruz San Borondon Hotel
San Borondon
Hotel RF San Borondon Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RF San Borondon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.