“sejour canarien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel RF San Borondon

Hotel RF San Borondon a été ajouté à vos Favoris
Hotel RF San Borondon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Agustin Espinosa, 2, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Sarlat la Canéda, France
“sejour canarien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

hotel tres sympa avec un personnel tres competent rien a dire sinon que la clientele allemande est un peu bruyante......endroit agreable loin de la foule et du tapage noctune de plus pueto de lal cruz est une ville agreable et bien situee et jamais loin de toutes destinations...AUTOROUTE.. tarifs tres interessants on mange pour 12euros et les boissons sont pas tres cheres

Astuce pour la chambre : evitez les chambres les plus elevees elles ont vue sur le cimetiere
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Dennis G, Director Comercial de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour dans Tripadavisor.
Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et une attention personnelle ont été à son goût.
Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !
Très cordialement,
Dennis G.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, à moins de 5 minutes à pieds des restaurants et lieux d'animations d'un côté et à 400 m de la plage de l'autre.
Nous avions réservé un studio avec kitchenette, situé au rez-de-chaussé nous pouvions profiter d'une terrasse sans aucun vis-à-vis.
Chambre très propre. Piscine et transats accueillants. Personnel à l'écoute et très réactif.
Le petit-déjeuner est vraiment à saluer, les produits changeaient tous les jours et sont de bonne qualité.

Un établissement à vraiment recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Silvia G, Community Manager de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,
Merci pour les recommandations que vous avez écrit sur l'Hôtel San Borondón.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel à une autre occasion.
Silvia G.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé 3 semaines de bonheur dans une superbe suite de cet hotel.
La situation est parfaite, à la fois proche de la plage et du coeur de puerto. La piscine et les jardins de l'hotel sont très agréables.
Le personnel est aimable et sa directrice, Anna, est une "vraie perle", qui n'hésitera pas à vous faire passer de très belles vacances par sa gentillesse et ses conseils.
Nous avons même déjà réservé pour Juin 2014 !!!!
Mais le seul point négatif, car il y en a toujours un au moins, est qu'il faille payer une somme facturée à la journée pour notre animal de compagnie.
J'espère que la direction, reverra ce point de vue.

Les Toulousains !! et chicorée la caniche !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Silvia G, Community Manager de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour à l’Hôtel San Borondón. Nous espérons accueillir très bientôt dans notre hôtel à l’occasion d’un prochain séjour à Ténériffe.

Nos salutations les meilleures pour vous et pour la petite Chicorée!

Silvia G.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Emplacement parfait : à 5 minutes à pied de la plage, du centre et de la station de bus (où vous prendrez le bus pour le Teide) et silencieux.
Personnel à l'accueil super.
Nous avons été déçus par la propreté (sol poussiéreux), chambres sombres, et petit déjeuner pas très bon (large choix mais produits de mauvaise qualité).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l’Hôtel San Borondón et merci de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui nécessitent toute notre attention.

Bien cordialement,
Limelette, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cela fait 6 à 7 fois que je reviens à San Borondon et jamais je n'ai été décue. Je répond au commentaire d'un couple que s'eqt plaind de la propreté des chambres et du personnel. Et bien je peux vous dire que les chambres sont bien nettoyées et que le personnel est très accuiellant que ce soit à la réception, à la cuisine et les femmes de ménage.ainsi qu'au restaurant. J'y retourne d'ailleur en novembre.

• Séjour du août 2012
Samuel R, Community Manager de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher Client,

Nous sommes très contents de savoir que vous ayez séjourné déjà 7 fois au San Borondon et que vous ayez apprécié le service, le nettoyage, la nourriture et tout le personnel en général.

Nous sommes ravis que vous reveniez d'ici quelques jours et toute l'équipe de l'hôtel vous attend avec impatience.

A bientôt

Samuel Rodríguez
Community Manager
Limelette, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

enfin un hotel qui ne ressemble pas à une usine à touristes
hotel plein de charme, extremement bien situé, à deux pas du centre de puerto de la cruz et de la plage
pour des vacances tranquilles et ou en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Samuel R, Community Manager de Hotel RF San Borondon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous avez passé un agréable moment lors de votre séjour au San Borondón!

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Samuel Rodríguez
Community Manager

Vous connaissez Hotel RF San Borondon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel RF San Borondon

Adresse: Calle Agustin Espinosa, 2, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 80 hôtels à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel RF San Borondon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel RF San Borondon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Borondon Puerto De La Cruz
Puerto De La Cruz San Borondon Hotel
San Borondon
Hotel RF San Borondon Ténérife/Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel RF San Borondon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.