“Vacances 100%réussies” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Sea Hotel Interpalace

Blue Sea Hotel Interpalace a été ajouté à vos Favoris
Blue Sea Hotel Interpalace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Acevino, 21, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Classé n°56 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
“Vacances 100%réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Vacances idéales, emplacement parfait proche des commerces et pourtant dans un quartier calme. les chambres simples mais spacieuses, j ai beaucoup aimé la vue sur le Volcan. Mon fils a profité de toutes les activités : piscines il y a en a une à l interieur aussi , tennis,mini golf. Les animations le soir sont sympas meme si ils ne parlent pas français, en plus, on peut changer d hotel si une des soirées ne convient pas. Au restaurant beaucoup choix. L'hôtel est très propre et le personnel très agréable. Nous avons passés un excellent séjour et sommes préssés d'y retourner l année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bien situé sur les hauteur de Puerto de la Cruz bcp de chambres et une grande salle de restaurant pas très intime avec des buffets très copieux et assez variés il y en a pour tout les goûts pour les chambres plus vous êtes haut mieux la vue est meilleur soit d'un côté vue sur mer et l'autre vue sur le Teide, on peut profiter d'une piscine intérieur et également une belle piscine extérieur mais réservé sa place sur les transats car les retraités sont les premiers a en profités..Les soirées animations sont moyennes mais bon c'est mieux que rien, les petits déjeuners bien copieux également mais évités la cohut à partir de 9h00 car très fréquentés...l'hotel aurez besoin d'un beau raffraichissement à l'accueil les escaliers menant au chambres, personnel en général sympathiques, attention le wifi n'est pas gratuit et de plus il n'est pas donné !! malgré tout j'ai toujours palisirs à venir.

Astuce pour la chambre : Choisir côté mer et à partir du 4ème étage pour la vue mais attention au bruit de la mer...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne à ténerife et je ne regrette pas mon choix sur cet hôtel : emplacement idéal, avec proximité plages et commerces, chambres et espaces communs trés propres, personnel bienveillant ! ce que je retiens au niveau du confort c'est l'espace des chambres même si elle restent simples en décoration, il y a pas de chichi mais on s'y sent trés bien en couple ou en famille.
Je suis passé par un hebergeur français pour la reservation et ils m'ont bien conseillés car ils connaissent leurs hôtels pour y avoir eux mêmes séjourné !! De plus les tarifs sont ultra compétitifs, rien à redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Quand je lis les criteres négatifs je comprend pas trop.Je trouve l'hotel tres propres,c'est vrai qu'il a l'air vieux et pas très beau,mais l'essentiel c'est qu'il est propre.La nourriture est bonne et pas mal de choix,il fait juste un peu chaud dans la salle à manger.La piscine un peu petite est froide.Vous pouvez également allez à l'hotel voisin canarife et l'hotel bonanza ou vous pouvez utilise l'espace spa qui est tres relaxant.Pour allez a la mer c'est un peu loin descendre 200 escaliers et surtout les remontés pour le retour,pour la plage je conseille la plage jardin qui est belle mais elle se trouve à 45mn de marche de l'hotel.Je conseille de faire loro park qui est génial et la piscine lago martianez qui est pas cher et de visiter le teide par un temps ensoleile.En conclusion vous pouvez allez à cet hotel sans crainte meme s'il mérite peu t'etre pas les 4 étoiles mais c'est un très bon 3 etoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 août 2012 avec mon mari et mon fils et suis très déçue. Pour ma part, j'ai trouvé qu'il était bien situé. Supermarchés à proximité, nombreux restaurants, boutiques de souvenirs et le chemin pour descendre à la plage est sympathique. C'est vrai que la déco des chambres est vieillotte et que les moquettes mériteraient d'être remplacées mais ce n'est qu'un détail par rapport à la nourriture. Le petit déjeuner était très bien et le buffet d'entrées ou de desserts également. Par contre, les plats n'étaient pas variés, mal cuisinés (les pâtes qui beignent dans l'eau et l'huile !), et parfois même la viande était douteuse (elle dégageait de drôles d'odeurs).Au final j'ai mangé bcp de crudités, c'est la seule chose qui m'inspirait) et mon fils a mangé des frites à tous les repas !
La piscine est petite c'est vrai mais correcte. En revanche ce qui n'allait pas c'est le nombre de transats par rapport à la capacité d'hébergement de l'hotel. Idéal pour les lève tôt qui "réservent" un transat avec leur serviette. Pour les lève tard, il vous reste un petit bout de pelouse ou bien les chaises près du bar ! Et c'est vrai aussi qu'il y avait souvent de fortes mauvaises odeurs.
Nous occupions une chambre au rez de chaussée avec vue sur un autre hotel. Dans la troisième nuit, comme la clim ne fonctionnait pas depuis 2 jours et qu'il faisait très chaud, nous avons ouvert un peu la baie vitrée. Nous nous sommes endormis comme des bébés et à notre réveil, mon sac à main avec tous les papiers d'identités, l'appareil photo, le gps, de l'argent avaient disparu ! Autant vous dire que le reste des vacances étaient complètement gâchées.
Pour utiliser le coffre fort, il faut payer 3 euros par jour, même si nous l'avions utilisé je n'aurai jamais pensé à le laisser fermer la nuit !
En conclusion, si vous allez dans cet hôtel et qu'on vous loge au rez de chaussée, demandez tout de suite à changer de chambre ! Et optez plutôt pour la demi pension ! Apprenez à parler espagnol avant de partir, (très peu de personne parle le français) ça peut servir, surtout en cas de dépôt de plainte à faire au commissariat !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous étions 4 jeunes a séjournés dans cet hôtel et nous avons été très déçu !!! L’hôtel est vraiment en mauvais état, il n'y a pas de clim, les moquettes sont usées, la décoration est très vieille.La piscine est toute petite (contrairement a la photo) avec très peu de transat, nous étions sur le gazon pendant deux semaines, avec des odeurs d'egout de temps en temps.
Il y a pas d'animations ou très peu, le soir s'est super calme, l’hôtel est mal situe il n'y a rien autour a part une avenue super bruyante !!
Les chambres n'ont pas été nettoyés, le matin les femmes de menage passees juste pour donner du papier toilette et des nouvelles serviettes, aucun nettoyage de la baignoire, wc ni passage d'aspirateur des deux semaines !.
Le matin impossible de dormir, les chambres sont juste au dessus des receptions de marchandises , va et vient des camions toutes la journee, de plus il y avait la ventilation de la cuisine qui fesait un bruit monstre 24H sur 24
Le self n'est pas propre avec des odeurs, la nourriture est variee mais avec aucun gout...Le petit dej est convenable.
Ce n'est pas du tout un hôtel 4 étoiles loin de la !!
Dans l'hôtel il n'y a pas de spa ni salle de sport une piscine interieure mais tout le temps ferme.
En demie pension les boissons au self sont payantes !!! 2 euros par personnes
Wifi payant 6 euros 24H
Je ne conseil pas du tout cet hôtel pour des jeunes qui veulent s'amuser mais plus pour des personnes ages qui sont pas exigeant au niveau confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous avons séjourné durant 1 semaine dans cet hotel à Puerto de la Cruz. L'arrivée n'a pas été forcément agréable car nous étions dans une chambre plutot petite au rez-de-chaussée, vue sur ... rien ! (un autre hotel sur l'autre côté du trottoir) et la porte de la salle de bain qui est cassée et ne ferme pas. Nous avons signalé le problème qui fut réparé dès le lendemain, nous avons également demandé à changer de chambre pour avoir vu sur mer, nous avons pu au bout du 2ème jour et sans frais supplémentaire :-)
la restauration (en demi-pension) est plutôt varié, hormis les desserts mais comme dans de nombreux hotel en demi-pension. Le coin piscine/transat est agréable et plutôt bien proportionné.
Le seul point "négatif" est la population de l'hotel (si je peux me permettre de le dire ainsi) ... qui est à 95% des retraités donc si vous êtes jeunes, l'ambiance est proche d'une maison de retraite ! mise à part ça nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Sea Hotel Interpalace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Sea Hotel Interpalace

Adresse : Calle Acevino, 21, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Sea Hotel Interpalace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Hotel Interpalace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Interpalace Puerto De La Cruz
Interpalace Hotel
Hotel Interpalace
Hotel Hotasa Interpalace Puerto De La Cruz
Blue Sea Hotel Interpalace Ténérife/Puerto De La Cruz
Hotasa Interpalace Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Hotel Interpalace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.