“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Interpalace by Blue Sea

Interpalace by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Interpalace by Blue Sea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Acevino, 21, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne   |
Rouen, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Chambre faisant un peu vieillotte mais très propre. Belle salle de bain avec baignoire.
Repas très variés et bons. Coin piscine agréable (il faut cependant arriver tôt si on veut avoir un transat!).
Hôtel bien situé, proche du centre ville. Vue sur mer d'un côté, sur le mont Teide de l'autre. Petits commerces et restaurants dans la rue de l'hôtel.
Wifi et télé payante (assez cher).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Mérignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Heureusement qu'il y a l'île, sinon notre séjour à Tenerife aurait été un cauchemar...

A l'arrivée, accueil tout juste cordial en espagnol et seulement en espagnol... A ce stade on découvre que la télévision, internet (25€ pour une connexion aléatoire) et le coffre fort sont payant à des tarifs prohibitifs... On se demande déjà à quoi sert l'offre all inclusive...

En entrant dans la chambre, on croit faire un voyage... dans le temps... bienvenue dans les années 70 avec 40 années d'usure : moquette à bout de souffle, déco ringarde, porte de la salle de bain qui ne ferme pas à cause de l'humidité, odeur mêlée de canalisation et de détergent, serviettes trouées, tâches suspectes sur le mur de la salle de bain (sang ? Vomi ? Autre ?), clim inefficace mais qui réveillerait un mort...

Le pire restait à venir : il est dans les parties communes ! Le snack autour de la petite piscine (dont les transats sont complets dès le matin) sale et non entretenu, dans lequel la formule dite all inclusive ne donne accès qu'à des sous marques d'alcool et des ersatz de Martini, gin, whisky... Inbuvables ! Tout a le même goût. Les jus de fruits chimiques n'arrangent rien. Fausse mortadelle et fromages reconstituées ne seraient pas servis dans la pire des cantines scolaires françaises mais ils sont à volonté...

Le restaurant : vaisselle sale, des surveillants de cantine scolaire en guise de serveurs, une nourriture immonde... À la seule exception des fruits et crudités non préparés... Et encore... Seul le petit déjeuner trouve grâce aux yeux des moins exigeants ou des plus affamés. Nous nous croyions partis aux Canaries et nous avons finalement atterris en RDA !!

Nous écrivons ce commentaire depuis la chambre de l'hôtel où nous comptons les derniers euros qui ne nous ont pas servis à nous restaurer dans des endroits qui servent une nourriture digne de ce nom.

Séjour du août 2013
meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Séjour en mars 2013, Personnel très aimable, serviable et souriant. Chaine de 3 hotel avec canarife et bonanza en face donc activitées des autres hotels incluses. Piscine intérieure, sauna, tennis etc ( juste à traverser !).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marçay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cela fait la 2ème fois que nous venons à puerto, grâce aux commentaires laissés j ai testé cet hotel pour la 1ère fois, et j en suis très satisfaite. Un emplacement non loin des commerces du centre, quelques commerces et restaurants dans la rue de l hôtel. L'hôtel est situé dans un quartier calme et dispose d un parking gratuit. Les chambres sont simples et très propres. L hotel est très propre. À certains endroits il aurait en effet besoin d un petit rafraîchissement : moquette au sol, mais rien de bien méchant. Le personnel est très agréable, serviable, parle très bien français (à la reception). Au niveau du restaurant, iI y a du choix et les plats sont très bons (viandes, poissons, fruits, crudités et pains frais). Nous avons pris la formule tout compris et nous ne le regrettons pas. La piscine extérieure n est pas chauffée. Pour bénéficier de la piscine couverte chauffée, il suffit d aller à l hotel canarife qui est en face (qui fait parti de la même chaîne). Un mini golf est à votre disposition (10€/personne en caution pour le matériel à demander à la réception) + 2 billards (1€/partie). Il y avait du monde dans l 'hôtel mais pas d'affluence, si bien que nous avons toujours eu des transats disponibles. Nous y reviendrons les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Vacances idéales, emplacement parfait proche des commerces et pourtant dans un quartier calme. les chambres simples mais spacieuses, j ai beaucoup aimé la vue sur le Volcan. Mon fils a profité de toutes les activités : piscines il y a en a une à l interieur aussi , tennis,mini golf. Les animations le soir sont sympas meme si ils ne parlent pas français, en plus, on peut changer d hotel si une des soirées ne convient pas. Au restaurant beaucoup choix. L'hôtel est très propre et le personnel très agréable. Nous avons passés un excellent séjour et sommes préssés d'y retourner l année prochaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bien situé sur les hauteur de Puerto de la Cruz bcp de chambres et une grande salle de restaurant pas très intime avec des buffets très copieux et assez variés il y en a pour tout les goûts pour les chambres plus vous êtes haut mieux la vue est meilleur soit d'un côté vue sur mer et l'autre vue sur le Teide, on peut profiter d'une piscine intérieur et également une belle piscine extérieur mais réservé sa place sur les transats car les retraités sont les premiers a en profités..Les soirées animations sont moyennes mais bon c'est mieux que rien, les petits déjeuners bien copieux également mais évités la cohut à partir de 9h00 car très fréquentés...l'hotel aurez besoin d'un beau raffraichissement à l'accueil les escaliers menant au chambres, personnel en général sympathiques, attention le wifi n'est pas gratuit et de plus il n'est pas donné !! malgré tout j'ai toujours palisirs à venir.

Astuce pour la chambre : Choisir côté mer et à partir du 4ème étage pour la vue mais attention au bruit de la mer...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

C'est la deuxième fois que je séjourne à ténerife et je ne regrette pas mon choix sur cet hôtel : emplacement idéal, avec proximité plages et commerces, chambres et espaces communs trés propres, personnel bienveillant ! ce que je retiens au niveau du confort c'est l'espace des chambres même si elle restent simples en décoration, il y a pas de chichi mais on s'y sent trés bien en couple ou en famille.
Je suis passé par un hebergeur français pour la reservation et ils m'ont bien conseillés car ils connaissent leurs hôtels pour y avoir eux mêmes séjourné !! De plus les tarifs sont ultra compétitifs, rien à redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Interpalace by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Interpalace by Blue Sea

Adresse: Calle Acevino, 21, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Puerto de la Cruz
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Puerto de la Cruz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Interpalace by Blue Sea 4*
L'Hôtel 4 étoiles Interpalace Tenerife est l'endroit ideal pour ceux qui recherchent comfort et tranquillité lors de leur séjour à La Paz, à Puerto de la Cruz. Situé dans la partie nord de Tenerife, l’Hôtel Interpalace affiche un décor de luxe, un cadre convivial et surprend avec ses plantations de bananes qui vous donneront l’impression d’être à l’autre bout du monde. Le complexe dispose de 225 chambres joliment décorées offrant une vue imprenable depuis les balcons ou les terrasses. Les chambres sont larges et parfaites pour les familles et les couples, avec tout les services essentiels disponibles. En étant dans cette station balnéaire populaire du littoral, vous avez de nombreuses sans oublier de passer des journées sur la plage, au bord de la piscine ou de vous livrer à une session shopping. Les activités abondent avec des sports nautiques, un parc animalier et même un casino à la disposition des visiteurs. Ceux qui préfèrent se reposer confortablement à l'hôtel trouveront une spectaculaire piscine à eau couleur lagon, mais pourront aussi essayer le plongeon. Vous pourrez également profiter des jardins de l’hôtel Interpalace où des chaises longues vous inviteront à prendre un bain de soleil. Les résidents auront le choix entre restaurant servant une cuisine internationale et deux bars pour se rafraîchir tout au long de la journée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Interpalace by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hotasa Interpalace Puerto De La Cruz
Interpalace Puerto De La Cruz
Hotel Interpalace
Interpalace Hotel
Interpalace By Blue Sea Ténérife/Puerto De La Cruz
Hotasa Interpalace Hotel Puerto De La Cruz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Interpalace by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.